Poudlard express

220 5 0
                                    

Je me reveille en joie.

Il est 9h lorsque je regarde à l'horloge.
Je saute de mon lit et cours dans la cuisine. Ma mère est déjà réveillée et bois tranquillement son thé.

- Bonjour mère, comment allez-vous aujourd'hui ?

- Parfaitement bien je te remercie. Et toi as-tu bien dormi ?

- Oui. Souriai-je. Drago n'est pas réveillé ?

- Non, aucun elfe de maison n'a réussi à le réveillé.

- Oh la la la. Rigolai-je. Je vais relever le défi et reveillé ce fainéant ! Dit-je

- Bonne chance. Rigola mère.

Je me dirige vers sa chambre et ouvre la porte de manière théâtrale.

- DEBOUT ! Criai-je.

- Mhhh. Grogna t-il sans pour autant quitter son lit.

J'entre dans sa chambre et ouvre les volets.

- Le soleil est levé ! C'est à ton tour maintenant.

Pas de réponse

- LE SOLEIL EST LEVÉ C'EST À TON TOUR MAINTENANT !

- Fiche moi la paix. Grogna t-il.

- Tu ne me laisse pas le choix.

Je soupire et monte sur son lit. Je me met a sauter.

- DEBOUT DEBOUT DEBOUT DEBOUT.

- Ehhh laisse moi. S'exclama t-il. Stop stop c'est bon je me lève.

Je m'arrête de sauter et le regarda, un sourire triomphant sur les lèvres.

- Pff, tu es fatiguante.

On descend prendre notre déjeuner. Je suis surexcité et ne cesse de poser des questions.

- Le voyage est long ? Est-ce que les bonbons sont chers ? Les compartiment sont grands ? Ou au contraire ils sont petit ? Le train est rouge foncé ou clair ? C'est vrai qu'il brille ? Il paraît que la dame au bonbons est là depuis l'ouverture du train, c'est vrai ? Et c'est vrai aussi qu'il faut foncer dans un mur pour atterir sur la voie 9/¾ ?

- Tu verras par toi-même. Me répondit mon frère avec lassitude.

- Tu étais exactement pareil le jour de ta première rentré Drago. Dit mère nostalgique.

- Ah non ! J'étais beaucoup moin énervant qu'elle !

- Eh ! Je suis pas énervante ! Me défendit-je

Notre déjeuner finit, je me dirige dans ma chambre pour faire ma toilette.

Je monte dans ma chambre pour prendre un bain, une fois cela fait, je m'habille d'un simple chemisier blanc et d'un bas noir et vert sombre.

Prête, je regarde ma valise faites depuis la veille. Mon bracelet d'amitier est placé à côté de celle-ci.
Je sens mes yeux piquer et mes larmes arriver.

- Non. Il faut apprendre à tourner la page. Je change de vie, à partir de maintenant.

Je jette le bracelet à la poubelle et sens un poid se retirer. Je me sens bien.

Je descends de nouveau. Drago descendit quelques minutes après moi. Il est déjà 11h et on se prépare à partir. Mère arriva et on se rendit à la gare de king cross.

La gare est bondée et il est simple de se perdre. Félix est dans une petite cage poser sur un chariot. On trouve la voie 9 et la voie 10.

- Regarde bien et prends-y de la graine. Me dit Drago.

Il fonça entre la voie 9 et 10 et... l"a traversa !

- Woaw !

- À ton tour. Me souri ma mère.

Je fonce entre la voie 9 et 10 et découvre un magnifique train rouge brillant.

- Magnifique

Il y a beaucoup d'élèves en tenue de sorcier ou moldu. Chacun retrouvaient ses amis ou disaient aurevoir à leur famille.

- Te voilà ! Me dit Drago.

Mère arriva quelques seconde après. On s'enlaça et mon grand frère et moi montèrent dans le train.

Drago salua deux gorilles immenses. C'était bel et bien des enfants mais ils ressemblaient vraiment à des gorilles.

- Aria, voilà Crabbe et Goyle. Crabbe et Goyle, voilà Aria.

- Hello, je suis Aria. Aria Hu– Aria... Aria Malefoy

Les deux gorilles haussèrent les sourcils.

- Je ne vous avez pas dit que j'avais une sœur ? Dit-il ironiquement. Peu importe, trouvons un compartiment vide.

- Oh ! Salut Drago, qui est la magnifique demoiselle qui t'accompagne ?

- Bonjour Blaise. Voici Aria.

- Aria... très jolie nom.

- Merci !

- Alors, d'ou connais-tu le grand Drago Malefoy ?

Drago s'apprêter a répondre mais je fut plus rapide.

- C'est mon frère. Dis-je

Il écarquilla les yeux, abasourdi.

- T...tu as une sœur ?

- Parait-il.

- Ça alors.

Un espèce de bouledogue arriva et se colla à mon frère (Drago à une manie d'avoir des amis ressemblant à des animaux ou quoi ?).

- Qui est-ce ? dit-elle froidement.

- C'est Aria. Dis-je. Aria Malefoy.

Elle manqua de tomber.

- M...Malefoy ?

- Ouais. Dit Drago. Bon cherchons un compartiment avant qu'il ne soit tous plein.

C'est se qu'ils fit.

Je suis Drago et sa bande timidement.

Poudlard, j'arrive.

Aria MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant