Des "amis"

293 11 1
                                    

Ca commence par des "Salut" Puis des "T'es trop génial" Suivit de "Tu es ma/mon meilleur ami/e" Et ça se termine en "Je te déteste !" Ou en "On se reverra sans doute plus jamais". Ou alors on s'éloigne petit a petit sans s'en rendre compte.

C'est triste. Mais c'est la vie. Je l'ai compris. Comment ? Parce que j'ai eu les trois fin. Ouais. Tout ça en une petite lettre.

De toute manière on va pas te mentir
Tu avais changer
Tu commençait vraiment à nous énerver avec tes "Ce livre est génial"
On te considérée même plus comme notre ami.
Mais toi tu t'en rendais même pas compte.
Idiote.
On se reverra sans doute plus jamais.
Et tant mieux.
Parce qu'on te déteste.

Je pleure. Oui. Je pleure. Là. Comme une idiote. Seule. Sur mon lit. Je pleure. Silencieusement.

- Pourquoi ! Pourquoi !

- Ferme là !

- TOI FERME LÀ ! PERSONNE T'A DEMANDER DE PARLER !

- TU ME PARLES PAS COMME CA !

-  TU PEUX PAS ME LAISSER PLEURER TRANQUILLEMENT ?

- Tu pleures ? Demanda mon frère cet à dire Drago. Mi-Amusé Mi-Étonné.

- OUI JE PLEURE ET ALORS !

- C'est juste étonnant.

Il rentre dans ma chambre.

- Dégage !

- J'ai pas envie.

Il s'assoit à côté de moi.

- Mh je suis pas vraiment le meilleur pour consoler. Je dois faire quoi ?

Je soupir. Mais le fait qu'il fasse un effort me touche.

- Commence par me demander se qui ne va pas.

- Qu'est-ce qu'y ne va pas ?

Je lui tend la lettre que mes "amis" m'ont envoyé.

- Et après on s'étonne que l'ont dit que les moldus sont des bêtes abominable.

- Ils ne sont pas tous pas comme ça !

- Peut importe celà sont vraiment.... horrible.

Je lui sourit et essuie mes larmes d'un revers de manche.

- Bon ! S'exclama  Drago en se relevant . Prépare toi on va au chemin  de traverse.

- O...k.

J'en reste bouche bée, il vient, réussit à me consoler si facilement et puis fait comme si de rien était. Mais le pire, c'est que je ne suis pas énervée ou quoique ce soit, il a réussi à me faire oublier d'une rapidité... Les grands frères sont tous comme ça ?

Aria MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant