Je suis Aria Hustun.
Du moins c'est ce que je pensais.Un samedi après-midi, quand tout le monde commence à se fatiguer de cette journée de jeux et d'amusement, Aria Hustun, une petite fille entend sonner à la porte de sa maison.
Curieuse qu'elle est, elle décide d'ouvrir, et découvre sur le port de sa porte, une femme.
- Qui êtes vous ? Demande Aria sur ses gardes.
- Et toi qui es-tu ? Lui répond la femme.
- Je ne parle pas aux inconnus.
- Bien alors moi je suis Narcissa Malefoy. Je ne suis plus une inconnue pour toi.
- Aria. Aria Hustun.
- Aria Hustun ?
- Oui.
- Sais-tu que–
Directement attiré par le drôle d'atirail de la femme, Aria ne peut que deviner la suite de cette question.
- Je suis une sorcière ? Oui. Même si mes parents sont des née moldu.
- Alors pourquoi vis-tu dans le monde des Moldus ?
- Mes parents disent que c'est pour ma sécurité.
- Et quelle âge as-tu ?
- Je sais pas si c'est une bonne idée de donner des informations comme ça à une personne que je connais à peine.
Personne ne parla pendant quelques secondes.
- Ne rêve pas je ne te dirait pas mon âge. Déclare alors la femme ayant bien compris ce qu'Aria attendait.
Celle-ci pouffa avant de répondre.
- J'ai 10 ans. Mais demain c'est mon anniversaire.
- Vraiment ?
- Oui oui.
- Tes parents sont là ?
- Non ils arri....
Soudain, une voiture arriva et très rapidement, une femme et un homme en descendirent.
- Que faites vous chez nous !
- Narcissa Malefoy enchanté.
Les parents d'Aria bloquent quelques secondes avant de se regader.
- Vous venez la chercher n'est-ce pas ? Demande alors le père.
- Maman papa ?
Monsieur et Mrs.Hustun se regardent a nouveau. Jamais ils n'auraient cru que ça serait de cette manière qu'ils devront lui annoncer.
- Et bien... Nous ne sommes pas tes vrai parents. Nous t'avons adopter.
La respiration d'Aria devient alors saccadée.
- Je... Je ne suis pas sur de comprendre ?
- Tu... Eh bien... Tu étais seul..
- Pour tout dire une prophétie est apparu le jour de ta naissance. Commence Mrs.Malefoy.
La fille au cheveux argenté combattra la mort
Ou la mort l'a combattra
Apprend à te battre
Ou la mort viendra te chercher
Suivit de celui qui te la donnera.
Aria Malefoy.
VOUS LISEZ
Aria Malefoy
FanfictionJe peux Tu peux Il peut Elle peut Nous pouvons Vous pouvez Ils peuvent Elles peuvent. Je peux. Je peux voir au delà du serpent. Je peux voir plus loin que l'horizon. Je peux voir la personne que tu caches Toi aussi tu le peux. Qui es-tu ? Qui...