Prologue: Je dirais oui

1.1K 48 8
                                    

- Lucy ! Hurlait-il au moins depuis dix minutes, assit sur mon fauteuil rose bonbon positionnait contre le mur, les jambes croisées, Happy virevoltant tout autours de lui, pourquoi tu veux pas ?

Je soupirai pour la centième fois depuis ma petite salle de bain. Les cris et les larmes de Natsu commençaient à sérieusement m'agacer.

- C'est complètement fou d'y pénétrer, dis-je en entourant ma dernière couette d'un élastique bleu, ne comptes pas sur moi pour aller me tuer là bas.

Je l'entendis se lever d'un bond, avant de l'entendre grommeler quelque chose d'incompréhensif. Au moment où je poussai la porte qui grinça légèrement, pénétrant dans la pièce, je ne vis que sa petite touffe de cheveux rose s'élevait sous l'effet de la gravitation de son corps tombant contre le sol.

- Natsu ! Hurlai-je en me précipitant à la fenêtre, tu pourrais m'attendre !

Mais il avait déjà disparu, lui et ma petite boule de poile bleue préférée.

Je grommelai à mon tour, frappant quelque fois une pierre du pied, la faisant voler et retomber en ricochet contre le béton, la faisant produire des petits bruits sourds.

Pourquoi fallait-il qu'il veuille toujours s'aventurer dans les endroits les plus fous. Il ne pouvait pas se contenter de ce qu'on avait déjà, les petites missions sans vraiment de danger ?

Mais c'est Natsu, et d'aussi loin que je le connaisse, il est complètement fou, et la situation est en accord totale avec lui.

Dans un sens, j'ai comme l'impression que je ne puisse rien lui refuser, qu'à chaque fois, malgré le danger apparent, je n'arrive pas à lui dire non. Il est mon meilleur ami, celui qui a permis mon entrée dans la guilde que je chérie depuis tellement d'années, et je commence à devenir complètement folle, folle de nos aventures même si ma vie est en danger continuellement.

Alors, même si cela paraît complètement fou et suicidaire, j'irais m'aventurer là bas avec lui, car je ne veux pas le laisser s'éloigner de moi, je me sentirais seule, et je ne veux plus ressentir l'abandon que j'avais avec mon père, non, et même si je ne suis pas d'une grande aide, j'irais. Je peux être forte, quelque chose en moi, comme une voix, me dit que je n'aie pas testé tous les pouvoirs que mon corps possède, j'en suis sûre.

Une aventure dangereuse nous attend, et j'en suis toute excitée, nous allons découvrir ce qui se cache au plus profond des collines.

Mon estomac se noua en une petite boule. Quelque chose n'allait pas, j'avais comme un mauvais pressentiment, comme si tout allait s'écrouler une fois que nous verrons les ailes aux flammes rouges rubis.

Et j'étais encore loin de la réalité, encore plus loin que des années lumières.

Le phœnix rouge rubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant