- Natsu, murmurai-je en m'arrêtant sèchement, juste avant le dernier arbre qui marquait la fin de la forêt, tu es sûr de vouloir continuer ? Je veux dire... nous savons que ce n'est pas un, enfin, tu vois, un dragon, et, ce pressentiment, il est toujours là, tu sais...
Il s'avança à ma hauteur, Happy derrière lui, un poisson tout droit sorti de son sac dans ses pattes.
- Je dois savoir, dit-il, il n'est peut-être pas ce que je recherche, mais il s'en approche beaucoup, peut-être qu'il saura quelque chose sur mon père.
Je souris.
- C'est vrai, murmurai-je, désolée.
Il me caressa une nouvelle fois la tête, me faisant légèrement sursauter. C'est vrai qu'il avait l'habitude de le faire, mais cette fois, cela semblait si différent, comme si, il était une autre personne.
- C'est partie ! Hurla-t-il, le poing levé digne du plus grand héros que l'histoire n'ai jamais connue.
- Il sera toujours pareil celui-là, soupirai-je en croisant les bras, un regard plus doux que je ne le pensais.
- Ché bien Natchu ! S'exclama Happy, la nageoire du poisson dépassant de sa bouche.
- Ne parle pas la bouche pleine !
Je ricanai. Malgré les tensions, malgré ma peur me dévorant, les habitudes reprennent toujours le contrôle, comme pour me rappeler que nous sommes unis, que quoi qu'il arrive, il me protégera, il, oui, Natsu sera là.
- Il commence à faire de plus en plus froid, dis-je en grelottant, combien de temps devons-nous encore marcher...
- On s'arrête là les jeunes !
Un cri me fit sursauter. Des dizaines de soldats nous entourèrent, complètement emmitouflés dans leur armure qui semblait si lourde, je n'arriverais jamais à marcher avec.
- Qu'est-ce que vous voulez ! Hurla Natsu en s'approchant de moi.
Un homme d'une vingtaine d'année s'avança, nous regardant chacun notre tour.
Des cheveux blonds artificiels, une barbe naissante, une armure différente des autres, pour montrer sa position de chef.
- Vous avez franchi la ligne blanche, dit-il en faisant des geste ridicules, vous avez enfreint la règle numéro une !
- Et alors ? Dit Natsu d'un air de moquerie, qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Il ricana.
- Je vois que vous n'avez pas conscience de ce qui se trouve derrière les apparences, dit-il en levant un bras, le faisant danser dans le vide, je ne vous laisserais pas faire un pas de plus.
- Nous savons très bien ce que nous faisons, dis-je à mon tour en m'avançant, nous sommes des mages de Fairy tail, et...
- Vous voulez tuer Rubis, continua-t-il, oui oui je sais.
- Non ! M'exclamai-je, nous voulons juste comprendre ce qu'il se passe ici.
Il sembla surpris sur le coup, avant de froncer les sourcils.
- Vous comptez me faire avaler ça ?
- Croyez-nous, insistai-je, nous voulons juste comprendre ce qu'il se passe, et voir si Rubis est vraiment un danger.
- Bien sûr qu'il est ! S'exclama-t-il, tous les idiots voulant y jeter un coup d'œil ne sont jamais revenus, vous pensez qu'ils sont juste en train de prendre le thé avec lui ?
- Peut-être, ricana bêtement Natsu, tant que nous ne savons pas, nous ne pouvons pas dire qu'il est un vrai danger.
- C'est ridicule, raya-t-il en s'avançant encore plus, mais ma fois, on verra bien.
- On ? Répétai-je.
- Nous avons pour mission de détruire Rubis, dit-il, avoir des mages avec nous n'est pas refusable.
Je soupirai.
- Comme je viens de vous le dire, répétai-je, nous n'avons pas l'intention de lui faire du mal.
- On verra bien, répondit-il, on verra bien.
J'observai Natsu qui leva les épaules.
- Très bien, dis-je, mais si nous voyons qu'il est juste une créature comme les autres, ne comptez pas sur nous pour...
- Oui oui, dit-il en m'ouvrant sa main, Thibault Master.
- Lucy Heartfillia, dis-je en la lui serrant.
Il me sourit tendrement, avant de commencer le pas, lentement mais sûrement.
- Tu es bien sûr Natsu ?
- Nous n'avons pas vraiment le choix, dit-il, mais je ne le sens pas.
- Je sais.
- Natsu, dit Happy d'une voix douce, il est tout proche.
- Il ? Dis-je en le dévisageant.
- Je sens son odeur, dit Happy, je suis un bon chat tu sais !
- Oui oui...
- Je la sens aussi, continua Natsu, nous verrons bien si nous pouvons compter sur lui.
Je soupirai.
Dans quelque heures, même moins, nous verrons se qui me tourmente depuis des jours. J'ai peur, je tremble, comment arrêter ? Je n'arrive plus à penser.
Un frisson, puis deux, puis tout mon corps trembla.
Il était là, quelque part, à nous observer. Mais que cherchait-il ? Pourquoi était-il encore là ?
Natsu ne dit rien, il ne semblait pas le sentir, enfin, c'est ce que les apparences montrées, mais, comme on le dit, nous ne devons pas nous y fier, car elles sont souvent trompeuses.
[ HOOOO, je suis vraiment désolée tu temps que je mets pour écrire, mais j'ai beaucoup d'examens qui arrivent, surtout qu'il me reste six semaines encore, je dois vraiment beaucoup bosser. Mais je vais faire de mon mieux pour vous écrire plus vite ! <3 Sinon, merci encore pour tous les vus et les commentaires plus les votes, ça me touche vraiment, vous pouvez pas savoir à quel point ! MERCI MERCI ! ]
- L
VOUS LISEZ
Le phœnix rouge rubis
FanfictionCette histoire se situe environ un mois après la venue de Lucy dans la guilde. Ils savent son identité, son ancienne vie. Elle ne pensait jamais pouvoir entrer dans Fairy tail, la guilde qu'elle aimait tant, mais grâce à Natsu, son meilleur ami, to...