Chapitre 4: Angel Star

676 34 16
                                    

Il tira de nouveau, de plus en plus fort. Mais cette fois, je retins mon cri, ne voulant pas le laisser apprécier d'avantage son petit jeu.

- Tu peux crier autant que tu veux, me dit-il en fronçant les sourcils, surprit par ma force, personne ne t'entendra, ça ne sera qu'entre nous deux.

Je grimaçai. Comment pouvait-il être aussi mesquin, n'avait-il pas la moindre compassion, n'était-il pas touché, ne serait-ce que pour mes poignées devenues rouge sang ?

- Je ne te ferais pas ce plaisir ! Hurlai-je en me débattant, plus maintenant !

Il ricana.

- C'est bien dommage, dit-il en resserrant les liens.

Un cri me fit sursauter, mais ce n'était pas le mien, car je l'avais ravalé tant bien que mal.

- Nous avons de la compagnie, dit une voix derrière mon dos, qui me glaça le sang, une autre bien stupide.

Max sourit de plus belle, s'éloignant légèrement de moi.

- J'aurais préféré tomber sur mieux, dit Bobbie d'un air lassant, comme cette blonde.

Je retournai la tête légèrement, luttant contre la douleur écrasante de mes poignées.

Une autre fille était maintenant attachée de la même manière que moi, de longs cheveux bruns, une peau légèrement bronzée. Elle avait les yeux fermés, comme si on venait de l'assommée violemment.

- Mais qu'est-ce que vous voulez à la fin ! Hurlai-je en me débattant de plus belle, laissez-là partir !

Ils ricanèrent en cœur.

- Je te les laisse, dit Robbie en reprenant son sérieux, je sens quelqu'un d'autre, avec énormément de magie, je vais m'amuser un peu.

Natsu !

- Bien, dit Max en me détournant, merci pour ce nouveau joujou.

Je ricanai.

- Qu'est-ce qui te fait autant rire !

Je le fixai intensément, le déstabilisant.

- Des joujoux ? Dis-je en fronçant les sourcils, c'est comme ça que vous traitez les humains ? Vous êtes pitoyables, je...

- Qu'est-ce qui ce passe...

La jeune fille venait d'ouvrir les yeux, comprenant dans qu'elle état elle était, elle commença à se débattre en hurlant de la laisser, qu'elle n'avait rien fait, et qu'elle était désolée, mais désolée de quoi ? D'être tombée entre les griffes de deux monstres assoiffés d'un plaisir complètement tordu ?

- La ferme ! Hurla-t-il en lui assénant un coup de poing dans l'estomac, la faisant cracher le peu de salive qu'elle avait à force de crier.

- Ne la touche pas ! Hurlai-je en me débattant de plus en plus violemment.

Il s'approcha de moi, emprisonna mon visage entre sa petite main, avec une puissance que je ne lui pensait pas.

- Première chose à savoir sur moi, dit-il en me baissant à son niveau, permettant à nos yeux de faire un face à face, personne ne me dit ce que je dois faire.

Je m'attendais à recevoir un coup, mais ce fut bien pire, les sortes de cortes gluantes, d'une étrange couleur verte et jaune, émirent une étincelle dangereuse, venant m'électrocuter le corps entier, me soutirant, malgré mon contrôle, un cri épouvantable, un cri que pour cette fois, je ne reconnus pas.

- Tu comprendras vite avec ça, dit-il en s'éloignant, me retournant pour le regarder approcher sa prochaine victime, avant de continuer avec toi, je vais m'occuper du laideron, j'en ai pas grandement besoin.

Le phœnix rouge rubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant