La tension était de plus en plus pesante, personne ne parlait, seul le bruit du métal des armures frappant contre le sol retentissait.
Le froid était tout aussi présent que les montagnes scintillantes sous une épaisse couche de neige, je n'aurais jamais pensé que le soleil ne faisait pas parti de son habitat, Rubis était de plus en plus étrange à mes yeux, étrange, mais si curieux.
Un grognement nous arrêta sec, me procurant un léger sursaut, que j'essayai tant bien que mal de dissimuler.
Thibault se plaça tout près de moi, effleurant ma main avec la sienne, complètement nue, à l'inverse des autres soldats.
- Vous semblez morte de froid, murmura-t-il, tenez, je vous en prie.
Il plaça la veste qu'il gardait sur ses épaules depuis le départ contre les miennes, me souriant tendrement.
- Merci, dis-je en voyant que je ne pourrais refuser.
Natsu semblait nous dévisager, avec une pointe de haine presque imperceptible, il ne devait pas du tout lui faire confiance, il restait toujours sur ses gardes quand il m'approchait de trop près, un vrai garde du corps.
Un autre grognement nous secoua dans tous les sens. Sa puissance était si grande, que je me demandais comment nous pouvions encore tenir debout.
- Il arrive, murmura Natsu, le nez suivant son odeur, il est tout proche, Lucy !
Je sursautai. Sentant son regard sur moi, je courrai vers lui, me plaçant juste derrière son dos, l'effleurant presque.
- Qu'est-ce qu'on va faire ? Hurlai-je en affrontant le vent qui nous balayait de plein fouet, c'est trop tôt, nous n'avons pas un seul plan !
Natsu se retourna, tout sourire.
- S'il tente quelque chose, dit-il, je l'explose !
Je ricanai.
- Tu ne changeras donc jamais, murmurai-je en souriant.
Le sol se mît à trembler dangereusement en de lentes répétitions, il marchait jusqu'à nous.
Le vent venait de se calmer, sûrement dû au fait qu'il ne volait plus.
- Reste derrière-moi, dit-il sérieusement.
- Je peux aussi me battre ! M'exclamai-je, je...
- Je t'en prie, dit-il en se retournant, je ne veux pas te perdre une seconde fois.
Mon cœur manqua un battement, mes yeux s'écarquillèrent, mon ventre se mît à tourbillonner dans tous les sens.
Ce n'était pas la première fois qu'il me disait une telle chose, alors pourquoi, pourquoi je ne peux plus bouger, pourquoi mes yeux ne veulent plus lâcher les siens, et pourquoi, pourquoi je n'ai qu'une envie, me perdre dans la chaleur de ses bras.
- Tous en position ! Hurla Thibault en sortant son sabre.
Les soldats firent pareil, les jambes tremblantes.
- Happy, hurla Natsu, si la situation dégénère, promets-moi de prendre Lucy avec toi et de partir.
- C'est hors de question ! Hurlai-je.
- Happy ! Hurla-t-il une seconde fois.
- Aye ! Répondit-il en levant une patte, tout en retenant ses larmes.
- Natsu non ! M'exclamai-je en le fixant, pas ça, on ne s'enfuit pas, dans Fairy tail, on ne s'enfuit pas...
Je frappai son torse à l'aide de mes poings, de moins en moins vite, sentant mes larmes couler contre mes joues.
VOUS LISEZ
Le phœnix rouge rubis
FanfictionCette histoire se situe environ un mois après la venue de Lucy dans la guilde. Ils savent son identité, son ancienne vie. Elle ne pensait jamais pouvoir entrer dans Fairy tail, la guilde qu'elle aimait tant, mais grâce à Natsu, son meilleur ami, to...