J'avais introduit le stricte minimum dans mon petit sac à dos vert, je ressemblais à une tortue ninja, tout droit sortie d'une grande aventure et complètement fatiguée.
Mais comment m'en vouloir, je n'avais pas dormi de la nuit, trop stressée, angoissée et secouée chaque minutes par le corps chaud de Natsu collé contre le mien.
Il avait toujours l'habitude de dormir avec moi, malgré mes plaintes et mes cris, je me résignais à le laisser dormir à même le sol, et il finissait par m'éjecter de mon propre matelas.
- Natsu, soupirai-je, tu ne dois pas rentrer chez toi chercher des affaires ?
J'étais encore plus désespérée quand il courrait dans tous les sens du terme, Happy volant de droite à gauche derrière lui, laissant leurs rires s'élever dans la pièce.
J'enlevai mon envie de lui envoyer mon pied dans le visage, et de l'écraser contre le mur, ne voulant pas retirer sa joie, qui, d'après mon pressentiment, partira une fois que nous aurons pénétré dans le repaire de Rubis.
- Natsu, soupirai-je une nouvelle fois tout en balançant le sac derrière mon dos, qui rebondit lourdement contre ma colonne vertébrale, il faut qu'on passe à la guilde avant de partir, nous devrions y aller maintenant si nous ne voulons pas rater le train.
En prononçant ce moyen de transport, il mima le fait de vomir, comme à son habitude. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi il ne supportait pas les voyages qui ne se faisaient pas en marchant, alors que sur Happy, en volant de droite à gauche, il n'avait absolument aucun problème, mais quand je posais la question, il me regardait avec son regard surpris, me disant comment je pouvais qualifier Happy comme un moyen de transport.
Le chemin semblait interminable, comme le tunnel d'un labyrinthe, qui une fois à l'intérieur, semble durer des heures et des heures, comme si nous ne faisions que du sur place, la boule au ventre, la peur d'arriver au bout, et d'être déçu. Ma peur, était celle de finir ce bout de route, arriver devant ces grandes portes, dire et faire ce que j'aie à faire, avant de prendre le large au fond de la forêt interdite.
- Lucy ? La voix d'Happy me fit sursauter, il me fixait avec ses deux grands yeux, maintenant immobile, qu'est-ce qui y'a ?
Je lui souris tendrement, sentant le regard lourd de Natsu, je me retournai vers lui, plantant mes yeux dans les siens.
- Ce n'est rien, dis-je en continuant la marche, les yeux fixant le sol.
Natsu ne paru pas satisfait de ma réponse, mais il ne dit rien, me suivant tout de même en grommelant quelque chose que je ne compris pas.
- Bonjour tous le monde ! Cria-t-il en défonçant les grandes portes avec son pied, comme il en avait l'habitude.
Mais personne ne réagit, toujours coincé entre leurs fiches, ils semblaient toujours aussi morts, tels des zombies qui, n'aillant rien sous la dent, restent comme des statuts, en attendant qu'un humain, complètement innocent, passe les portes de la guilde, juste de la chair fraîche a déchiquetée, qui pourrait enfin les réveiller.
- Tu l'as trouvé, me chuchota Mira, une fois bien installée sur le siège rond, qui me semblait si familier.
Je lui souris, tout en jetant un coup d'œil à Natsu, qui essayait tant bien que mal de provoquer Grey, qui, une main retenant sa tête, semblait au fond du trou.
- Happy m'a un peu aidé, je dois dire, répondis-je en grimaçant, me rappelant les cris et la galère que j'avais éprouvé avant d'être miraculeusement sauvée par ma petite boule de poile, nous nous apprêtons à partir.
Elle me servit une limonade, sans glaçons. Les glaçons ont tendance à me tirailler la peau sensible qui me sert de mâchoire.
- Merci, dis-je en prenant une gorgée, sentant les bulles glisser le long de mon œsophage, ce silence est vraiment un cadeau du ciel.
Elle rit, tout en continuant son éternel essuyage de vaisselle, avec ce linge vert et blanc, qui semblait si doux.
- Vous y allez seulement tous les deux ? Dit-elle en un haussement de sourcil.
- Et Happy, la corrigeai-je en roulant des yeux, pourquoi ce haussement de sourcil ?
Elle ricana bêtement, posant un verre dans le placard du bar, reprenant un autre verre de bière, avant de continuer ses gestes.
- Je sais reconnaître les gens qui s'attirent, dit-elle en souriant, comme pour Grey et Juvia, ou bien...
- Ce n'est pas du tout ce que tu crois, la coupai-je, Natsu est Natsu, il ne sait pas ce que l'amour signifie vraiment.
Je le regardai du coin de l'œil, il continuait à tapoter la tête de Grey, sans grand espoir de le réveiller.
- Il pourrait nous surprendre tu sais, dit-elle en posant son verre près de moi, se penchant en avant, j'ai l'œil pour ça.
Je soupirai. Mirajane est quelqu'un d'adorable, mais, parfois, quand elle se change en cupidon, cherchant qui et qui seront ses prochaines victimes, elle devient vite agaçante, car souvent, bon d'accord, elle a toujours raison, et ça me fait peur, Natsu est mon meilleur ami, comment pourrait-il arriver quelque chose entre nous ?
Natsu se posa près de moi, complètement abattu et en manque d'action, il soupira lascivement.
- Natsu on doit y aller, dis-je en me redressant.
Il se redressa, soudain tout enjoué, comme un enfant à qui nous aurons dit oui pour Disneyland.
Je dis au revoir à tous le monde, malgré l'impression de parler à un mur, m'arrêtant aux portes de la guilde, voyant Natsu et Mirajane discuter sérieusement.
- Prend soin d'elle !
Entendis-je alors qu'il s'approchait de moi.
- Toujours !
Je devais être complètement stupide, avec le plus gros sourire au monde dessiné contre mes lèvres.
- C'est beau l'amourrrr, s'exclama Happy en se remuant.
- Arrête tout de suite ! Criai-je, comme à chaque fois qu'il m'agaçait avec ça, toujours ce sourire idiot coincé contre mes lèvres.
VOUS LISEZ
Le phœnix rouge rubis
Hayran KurguCette histoire se situe environ un mois après la venue de Lucy dans la guilde. Ils savent son identité, son ancienne vie. Elle ne pensait jamais pouvoir entrer dans Fairy tail, la guilde qu'elle aimait tant, mais grâce à Natsu, son meilleur ami, to...