Chapitre 10: Deux Lucy

412 28 7
                                    

- Natsu ! Hurlai-je en relevant difficilement la tête, Rubis n'est pas méchant, crois-moi, il...

Je sentis une pression m'écraser contre le sol, comme si une grosse charge venait de me tomber sur le dos, me coupant la voix.

Mais quelle genre de magie utilise-t-il bon sang.

- Du calme ma belle, murmura-t-il en s'accroupissant près de mon visage, le relevant à l'aide de ses doigts, tout vient à point qui sait attendre.

Je le dévisageai, la boule au ventre, ne pas pouvoir bouger, ne pas pouvoir me défendre, protester, être soumise, ce sentiment ne me quitte pas, et je le déteste vraiment.

- Je t'ai dit... Un cri résonna dans mes oreilles, de ne pas la toucher !

Tout ce passa en une fraction de seconde, je ne vis que ses flammes danser dans l'air, et le corps de Larry éjecter contre les rochers de la montagne.

Deux mains me relevèrent, elles étaient chaudes, rassurantes.

- Natsu... Murmurai-je.

- Je m'occupe de lui, dit-il en lâchant prise, je te fais confiance.

Je souris avant de me précipiter près de Rubis, une main caressant ses plumes.

- Comment, susurra Larry, je dois être en manque de magie.

Il se releva, comme si le choc qu'il avait reçu n'était qu'une simple caresse.

- Je m'échauffais juste, répondit Natsu en un grand sourire, en balançant ses bras d'avant en arrière, maintenant, prépare-toi à ramasser.

Je détournai mon regard vers le phœnix.

- Rubis il faut que tu m'expliques, murmurai-je, je ne comprends pas, je ne sais pas pourquoi tu me reconnais.

- Tu n'es pas ma Lucy ? Murmura-t-il d'un ton nostalgique.

- Non...

Il releva la tête violemment, et à ce moment précis, je compris que tout allait dégénérer si je ne faisais pas quelque chose.

- Attends ! Hurlai-je en levant les bras, je ne suis pas celle que tu attendais, mais je peux le devenir !

- C'est inutile ! Hurla Larry, il ne t'écoutera pas !

Natsu lui envoya un coup dans l'estomac, le faisant virevolter dans les airs.

- C'est ici que ça se passe, dit-il en serrant les poings, Lucy !

Son cri résonna dans toute la montagne, mon cœur manqua un battement, et la chaire de poule me parcouru de toute part.

- J'ai confiance en toi, continua-t-il, mais fais attention.

Il me sourit une dernière fois avant de pourchasser Larry, qui avait disparu dans la forêt que nous venions de traverser.

- Je t'en prie écoute-moi, dis-je en m'avançant, j'ai tellement de choses à te demander, des choses à comprendre, et...

- Tu devrais plutôt t'adresser à moi, une voix semblable à la mienne résonna dans ma tête.

Je deviens complètement folle, c'est pas possible.

Je tourne plusieurs fois sur moi-même avant de lever les yeux au ciel. Attendez, non ? Vous plaisantez...

De longs cheveux blonds, des yeux noisettes, un nez fin, un visage qui m'est bien trop familier, c'est impossible...

- Tu ne rêves pas, murmura-t-elle.

Elle semblait flotter dans les airs, tel un fantôme, et c'est ce qu'elle était, j'en suis sûre.

- Mais... Murmurai-je à mon tour, n'en croyant pas mes yeux.

Rubis était silencieux, les yeux rivés sur elle, comme si je n'étais pas la seule à la voir.

- Bonjour Rubis, dit-elle en venant lui caresser une de ses plumes, je suis désolée d'avoir été aussi longue.

Elle commença à rire, je ne l'entendais plus, pourquoi ?

- Lucy, dit-elle enfin en se posant devant moi, il t'en a fallu du temps pour venir.

- Je... Heu... Balbutiai-je en reculant d'un pas.

- Lucy !

La voix d'Happy me fit sursauter.

- Lucy je...

Ses yeux me regardèrent, puis elle, moi, elle, moi, et je crus qu'il allait finir par exploser.

- Il peut donc aussi me voir, murmura-t-elle perplexe, c'est intéressant.

- Deux Lucy, répéta-t-il pour la dixième fois, une, puis deux, puis une...

Je soupirai grossièrement tout en tombant à genoux. Je n'en pouvais plus, je ne comprends rien, et ma magie est complètement inexistante, je suis à bout de souffle.

- Désolée, dit-elle, je dois utiliser ta magie pour apparaître.

- Qui es-tu ? Réussis-je à dire à voix basse.

Elle sourit à pleine dent.

- L'étoile filante.

JE SUIS VRAIMENT VRAIMENT DÉSOLÉE ! Mon dieu, j'ai mis un temps fou à écrire ce chapitre, je m'en excuse ! Mais pendant deux mois j'ai dû bosser mes deniers examens pour pouvoir passer, et franchement, c'était horrible ! Mais j'ai enfin terminé, et pour fêter ça, écrire était une bonne idée ! Ça m'a redonné de l'inspiration, et non, je n'abandonnerais pas cette histoire, même si je dois dire que les derniers chapitres n'ont pas l'air géniaux, enfin bref, je vais passer plus de temps là dessus en essayant de faire mon maximum !!! Encore merci du fond du cœur pour les 2,74K, hier j'en avais 2,6K, vous êtes des fous ! Merci merci merci ! <3

- L

Le phœnix rouge rubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant