Le soleil me brûlait légèrement la peau et les yeux, éblouissant quelque peu mon champ de vision.
Happy dans mes bras, je prenais une pose, inspirant un peu d'air frais qui m'avait tellement manqué pendant ces deux jours enfermées dans le blanc total.
Je pouvais au moins remercier mon médecin, qui, comprenant notre situation et ce que nous nous apprêtions à faire, m'a laissée sortir quelque jours plus tôt, me disant tout de même de faire attention, et de sauver notre avenir.
- Lucy ? Murmura Happy en levant les yeux, tu es sûre que ça va ?
- Oui, dis-je en lui souriant tendrement, je suis prête, Natsu ?
Il semblait dans le vague, placé en face de moi, serrant légèrement ses poings.
- Lucy je peux y aller seul, dit-il sérieusement, je ne veux pas...
- Natsu, soupirai-je en tournant des yeux, je vais bien, et nous sommes partis ensemble, nous irons ensemble, il n'y à pas de discussion possible.
- Je te retrouve enfin, dit-il un sourire collé contre ses lèvres.
- Natsu...
Je sentais mes jambes lâcher à mesure que nous avançons. Je me pensais enfin prête, après ce qui venait d'arriver, mais la peur est toujours omniprésente, cachée dans un coin de ma tête.
Je pouvais du moins remercier la maladie de Natsu, ayant lamentablement insisté pour y aller à pied. Normalement, je n'aurais pas accepté, démoralisée par un si long chemin, mais reculer notre aventure de quelques heures n'était pas de refus.
- Tu penses que c'est un dragon, lançai-je en le fixant, c'est pour ça que tu veux tellement y aller.
- Je ne pense pas, dit-il, j'en suis sûre.
- Natsu, murmurai-je, et si, si il n'était pas ce que tu crois, si, il n'était pas ce dragon que tu espères tant voir ?
- Je verrais le moment venu, dit-il en lançant une pierre du pied.
La forêt se rapprochait de plus en plus, nous faisant entendre les chants des oiseaux et des diverses animaux qui ont pris soin de construire leurs nids dans cette immense verdure.
- La ligne blanche, murmurai-je en m'arrêtant sec, je ne l'imaginais pas aussi grande.
Mon cœur palpitait bien trop fort, cette ligne m'avait hantée pendant ces deux jours, mon esprit me supplié de ne pas la dépasser. Cette ligne partant d'un arbre à l'autre, formant une diagonale parfaite.
- C'est parti ! Cria Natsu, en la dépassant comme si ce n'était qu'une ligne sans signification.
- Natsu ! Hurlai-je, attend-moi !
J'avançai d'un pas, voyant la silhouette de mon coéquipier s'éloigner de plus en plus, mais un frisson me parcouru l'échine, me faisant stopper.
Quelqu'un m'observait, je pouvais sentir ses yeux me scruter, sa courte respiration, le bruit du vent fouettant ses vêtements.
Il était proche, mais semblait en même temps si loin, comment pouvais-je le sentir, je n'avais jamais pu faire un truc pareil, depuis quand mes sens se sont-ils aussi développés ?
- Lucy ? Happy me fit sursauter.
- Désolée, dis-je en observant une dernière fois derrière-moi, ce n'est rien.
Je déglutis, et finalement, dépassai la ligne qui me conduira tout droit vers mon autodestruction.
- Natsu ? Hurlai-je à travers les arbres, c'est pas possible, où il est encore passé ?
- Natsu ? Hurla Happy à son tour, je vais voir si je le trouve depuis le ciel.
Et il s'envola de ses deux grandes ailes blanches, semblables aux ailes d'un ange, me laissant seule, encore une fois.
- Tu brises ta promesse, murmurai-je.
Je croisai les bras, ne me sentant pas prête à avancer seule, même si, d'après les informations, Rubis se trouverait derrière les collines, en dehors de la forêt.
Alors pourquoi une ligne aussi loin de lui ?
- Lucy je l'ai trouvé ! Hurla Happy en m'emportant avec lui, il est juste là.
Il me posa près d'un recoin d'eau, une sorte de petite rivière où mille poissons semblaient s'envoler dans cette eau si claire.
- J'avais faim, dit-il en essayant d'en attraper un, les deux jambes dans l'eau, faisant en quelque sorte le clown, essayant tant bien que mal de me faire rire.
- Je vais bien Natsu, dis-je en m'asseyant sur un rocher, tu n'as pas...
- J'en ai un ! Hurla-t-il en le sortant de l'eau, mais une fois le poisson à l'extérieure, coupé soudainement d'oxygène, il se mît à gigoter dans tous les sens, arrivant enfin à s'échapper des doigts de Natsu, le faisant tomber à la renverse, non !
J'explosai de rire, me retenant le ventre.
- Lucy ! Hurla-t-il en venant directement se placer devant moi, ses habits complètement trempés.
- Qu'est-ce qu...
Il était encore là, ses yeux me transperçant, le bruit de sa respiration, de ses vêtements.
- Il nous suit depuis le départ, murmurai-je en me redressant, il est tout proche.
- Je sais, dit-il en plaçant un bras devant ma poitrine, montre-toi !
Des pas résonnèrent, des arbres se bousculèrent, et puis, sa silhouette apparue, musclée, grande, magnifique.
- Je suis démasqué, dit-il en croisant les bras, je te trouve enfin.
Des cheveux noirs, bouclés, fins. Des yeux d'une magnifique couleur jade, un tors musclé, complètement nu, seule une sorte de cape recouvrait ses deux épaules, son short bleu me fit penser à Grey, bien que lui l'ait toujours sur ses hanches.
- De quoi vous parlez ? Dit Natsu en fronçant les sourcils.
- Laissez-moi me présenter, dit-il en se penchant en avant, Larry End, archéologue et chercheur d'espèces rares.
- Larry End... Murmurai-je, j'ai déjà entendu parler de vous, vous avez écrit un livre, n'est-ce pas ?
- Vos paroles sont exactes, dit-il en soutirant mon regard, mademoiselle Lucy Heartfillia.
- Comment...
- Je connaissais votre mère, dit-il en souriant, avant qu'elle, enfin, vous voyez.
Je fronçai les sourcils.
- Qu'est-ce que vous voulez ?
Il sourit de plus belle.
- Ce que je veux ? Dit-il, c'est toi.
Son doigt semblait comme me dévisager, alors que Natsu serrait les poings.
- Natsu Dragneel je suppose, dit-il en le fixant, ne t'inquiète pas, je ne vais pas kidnapper ta jolie blonde, je veux juste faire le chemin avec vous.
Qui est-ce qu'il appelle jolie blonde, il m'énerve vraiment.
- D'accord, dit-il en se redressant, lui souriant pleinement.
- Quoi !!!! Hurlai-je.
C'est pas possible, mais quel crétin, pourquoi faut-il qu'il complique à chaque fois tous ?
__________________\\\\\\\\\\\\Alors, d'après-vous, qui est ce mystérieux Larry ? Un gentil ou un adversaire ?
Pourquoi Natsu paraît si décontracté après avoir accepté ? Prépare-t-il quelque chose ?
Et Rubis ? Un monstre ?
Vous le saurez très bien tôt <3
Merci encore pour tous ces vues et vos commentaires, merci beaucoup beaucoup !
- L
VOUS LISEZ
Le phœnix rouge rubis
Fiksi PenggemarCette histoire se situe environ un mois après la venue de Lucy dans la guilde. Ils savent son identité, son ancienne vie. Elle ne pensait jamais pouvoir entrer dans Fairy tail, la guilde qu'elle aimait tant, mais grâce à Natsu, son meilleur ami, to...