Arrivée devant les grandes portes de la guilde, je soupirai. J'imaginai encore dans qu'elle état elle était, et comment je me retrouverais entre les bagarres et les cris de tous le monde.
J'ouvris lentement les portes, et par réflexe, plaçai mes mains devant mon visage, en signe de protection.
Mais rien ne me heurta, aucun son ne s'élevait dans l'immense pièce, et personne ne semblait avoir vu ma présence et ma position bien ridicule.
- Bonjour ! Finis-je par m'exclamer en levant une main, m'avançant lentement vers le barre.
Des murmures se firent entendre, comme des râles de souffrances.
- Qu'est-ce qu'ils ont tous... Murmurai-je.
Ils semblaient tous comme mort, assis sur les bancs en bois, la tête dans leur bras. Certains lisaient des articles qu'ils avaient trouvé je ne sais où, d'autres murmuraient des choses incompréhensif.
Ils semblaient tous chercher quelque chose.
- Bonjour Lucy.
La voix de Mirajane me fit sursauter.
- Oh, Mira.
Je soupirai encore une fois, en m'asseyant maladroitement sur le siège rond, et croisai les jambes en posant un coude contre le bois du bar.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici, demandai-je en observant une nouvelle fois la pièce, Erza pour la toute première fois mange son fraisier tranquillement, Canna ne boit pas continuellement son énorme tonnot, et Grey est habillé, et il, ben il ne se bat pas avec, Natsu, où est Natsu ?
J'observai de droite à guauche, mais je ne voyais ni la touffe de cheveux rose, ni la boule de poile bleue.
- Ils cherchent des réponses, pour Rubis, précisa-t-elle formant une sorte de tension, c'est tellement calme que j'en perds mes repaires.
- Je vois, dis-je en observant les faits et gestes de Grey, tous le monde est obsédé à ce que je vois.
- Et pour Natsu, il n'était pas avec toi ? Demanda-t-elle en posant une assiette sèche dans le placard, comme tous les matins ?
Je reposai mes yeux sur elle.
- Si... Soupirai-je, mais je n'ai pas accepté ce qu'il m'a demandé, et il est parti sans rien me dire.
- C'est Natsu, dit-elle en posant une main contre mon épaule, ne t'en fais pas, il va revenir.
Je soupirai une nouvelle fois.
- Je l'espère.
- Qu'est-ce que tu as refusé pour être aussi démoralisée ? Me demanda-t-elle en un grand sourire.
Je tournai la tête, observant le tableau des missions à moitié vide.
- Il voulait affronter Rubis, dis-je en baissant les yeux, il sait très bien que c'est de la folie, personne n'ose pénétrer dans les collines, ceux qui l'ont fait ne sont jamais revenus. Je sais que Natsu est Natsu, et qu'il aime le danger, mais, je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.
Mirajane releva mon visage, un sourire toujours collé contre ses lèvres.
- Tu vas accepter, dit-elle, n'est-ce pas ?
Je lui souris.
- Ai-je vraiment le choix ?
Elle ricana chaleureusement.
- Mais il est vrai que cette fois, c'est complètement fou, dit-elle plus sérieusement, personne n'est revenu pour d'écrire cette créature, Rubis, nous savons juste, par un inconnu qui aurait aperçu la bête, que ses ailes sont presque aussi grandes que les collines, entourées de flammes d'un rouge sang effrayant.
Je grimaçai.
- Dans tous les cas, dis-je en me relevant, je ne peux rien lui refuser, même si cette aventure est carrément un grand suicide.
- Fais attention Lucy, dit-elle en soutenant mon regard, je sais que Natsu est puissant, mais, il ne peut pas vaincre se qui est encore plus fort que lui.
Je lui souris.
- Promis !
Le soleil tapait contre mon visage, m'éblouissant légèrement.
Le parc était plongé dans un silence rare, et magnifique.
- Natsu ! Hurlai-je une nouvelle fois, je t'en prie, sors de là !
J'avais beau avoir parcouru tout l'espace du parc, recoin par recoin, il ne venait toujours pas.
Il avait pourtant l'habitude de s'y cacher quand il n'était pas contant ou perturbé.
- J'ai changé d'avis, hurlai-je, sors maintenant !
Une vaste brise fit s'envoler mes cheveux, les faisant danser en harmonie dans l'air d'été.
Tout semblait si reposé et en paix. Mais ce n'était qu'une image, derrière ces collines se cachait un être abominable, effroyable, un être qui finira par détruire notre monde, qui ne demande que ça.
- Lucy !!
Je sursautai en entendant les pleurs d'Happy qui fonçait droit sur moi.
- Happy !
Je le pris dans mes bras, caressant le haut de son crâne.
- Natsu a mangé mon poisson !
- Tu peux m'amener à lui ? Demandai-je en lui souriant, je vais le calmer.
- Aye Sir !
Pourquoi ni avais-je pas pensé ? La forêt bien sûre.
Les arbres, le lac, les poissons. C'est un autre monde ici, un monde où la nature est reine, où le temps semble s'être arrêté, un monde parfait.
- Natsu murmurai-je en le voyant enfin, des pierres dans une main, l'autre les jetant une par une dans l'eau claire, je te cherche depuis un bon moment.
Il ne m'adresse même pas un regard.
- Il ne parle pas depuis qu'on est là, m'informa Happy en se séparant de mes bras.
J'avançai jusqu'à lui, m'asseyant en tailleur comme il l'était depuis sans doute une bonne heure.
- Natsu, je suis désolée d'avoir réagis comme ça, mais cette mission est trop...
- Ça ne me fait pas peur, grommela-t-il en envoyant une autre pierre qui ricocha une vingtaine de fois.
- Mais moi si, dis-je en lui en volant une, la lançant à mon tour, démoralisée par son ridicule plouf, je ne suis que la petite constellationniste, comment pourrais-je faire quelque chose, c'est carrément...
- Je te protègerais, dit-il en fixant mes yeux, et tu n'es pas que ça, tu es un point fort.
Je détournai les yeux, surprise.
- Alors si tu me protèges, finis-je par dire, sentant son regard sur moi trop pesant, je t'accompagne.
Il sauta de joie, m'entraînant avec lui et Happy, nous ressemblions à deux imbéciles, mais dans ce monde là, plus rien n'avait d'importance.
Finalement, j'ai accepté, ça sera un long voyage, et même si je me dis que tout ira bien, quelque chose se noue dans ma gorge, comme pour me prévenir que tous s'anéantira une bonne fois pour toute.
À suivre <3
VOUS LISEZ
Le phœnix rouge rubis
FanficCette histoire se situe environ un mois après la venue de Lucy dans la guilde. Ils savent son identité, son ancienne vie. Elle ne pensait jamais pouvoir entrer dans Fairy tail, la guilde qu'elle aimait tant, mais grâce à Natsu, son meilleur ami, to...