Chapitre 3: Je dois agir seule

706 35 9
                                    

Le bruit des roues grinçant contre le métal surplombait les cris des enfants qui chahutaient près des lignes blanches ainsi que les pleurs des couples se séparant pour un certain bout de temps.

J'avais encore du mal à savoir ce que cela faisait de dire au revoir à un être cher, qui nous manquerait rien que pour quelques jours, mais rien qu'à voir les yeux rouges, les traces d'eau sèches contre les joues, le nez rouge à force de se frotter au mouchoir, ça me rendait mélancolique, mais pour qu'elle raison ? Parce que de voir des gens pleurer me rendait triste ? Ou était-ce le fait que je n'aie toujours pas cet être que je veux pouvoir chérir ?

- Le train en direction de Cityx arrivera avec quelques minutes de retard, veillez patienter à distance des railles.

Je soupirai. Encore du retard, cette voix qui revenait chaque dix minutes commençait à me taper sur les nerfs.

- Bien, dis-je en posant mes mains sur mes hanches, fixant Natsu qui tournait autour d'un enfant pas plus haut qu'Happy, c'est pas gagné.

Quand je le voyais comme ça, j'en oubliais toutes les horribles histoires qui nous étaient tombées dessus pendant ce mois. J'avais comme l'impression de faire partie de Fairy tail depuis des années, comme si j'y étais née.

Un bruit sourd attira mon attention, le train venait enfin de s'arrêter, ouvrant les portes en grand.

- Natsu ! Criai-je en replaçant la bretelle de mon sac qui ne faisait que de s'amuser à glisser, on y va !

Son sourire et sa naïveté disparurent en un instant, le train n'était pas son moyen de transport favoris.

Nous venions de quitter Fiore, Natsu comme à chaque fois, était comme mort couché contre la banquette du train, la tête d'une étrange couleur bleue.

- Nous aurions dû prendre Wendy avec nous, soupirai-je en posant un coude contre le rebord de la fenêtre, elle aurait pu soigner ton mal de train.

- Wendy... Murmura-t-il, comme s'il venait de faire sa dernière phrase avant de mourir.

Je soupirai. Si on participait à un concours de soupirs, je serais sûrement dans le top du classement.

Je laissai mon regard se perdre en observant à travers les vitres recouvertes de diverses choses repoussantes. Je sentais mon corps trembler, sans que je puisse le contrôler.

Je n'avais jamais eu aussi peur, mais peur de quoi ? Pourquoi tout mon corps me dictait de ne pas y aller, de ne pas m'aventurer au delà de la ligne blanche, cette stupide ligne qu'ils ont tracé il y a des semaines, mettant en garde qui compte oserait la dépasser, et malgré toute ma volonté, c'est ce que nous nous apprêtions à faire.

Une heure s'était écoulée, et je sentais que Natsu n'en supporterait pas d'avantage. Je décidai de prendre un suivant, pour laisser Natsu se reposer et pour manger, sans lui dire que ça m'arrangeait d'y arriver plus tard, de prendre un peu de recul avant d'affronter le repaire de Rubis.

- Je me demande si on trouvera de quoi manger ici, dis-je en observant à travers les vieilles maisonnettes, Natsu qu'est-ce que tu fais ?

Il était complètement affalé contre le sol, ses hauts le cœur ne voulant pas le lâcher, même une fois en dehors du train.

- Manger...

Je soupirai, encore.

- Happy, fis-je en replaçant mon sac contre mon dos, surveille-le, je vais voir ce que je peux trouver à manger.

-Aye !

J'avais l'impression d'être comme seule au monde, c'était si étrange, il faisait un temps magnifique, les oiseaux le montraient clairement en chantonnant de plaisir, mais personne ne semblait vouloir contempler les fleurs en éclosion et sentir le doux soleil contre leur peau.

- Étrange, dis-je en prenant une ruelle plutôt reculée, c'est comme s'ils avaient tous peur de quelque chose, mais de quoi ?

Et puis, comme pour répondre à ma question, quelque chose de gluant et glacé me prit par surprise, me soutirant un cri et me faisant tomber en avant.

- Robbie, cria une voix masculine, regarde sur quoi mon bébé vient de tomber.

Je grimaçai, les sortes de cordes me serraient de plus en plus, m'empêchant de faire le moindre geste, et d'atteindre mes clefs qui se trouvaient juste au niveau de mes cuisses.

- Qu'elle idiote, soupira le fameux Robbie, plus personne n'ose sortir, je vois qu'elle a du cran.

- En plus d'être sacrément sexy.

Je grimaçai une nouvelle fois, sentant une ombre me détourner, me mettant enfin face de mon agresseur.

Je retins un rire, il était ridiculement petit, presque aussi grand qu'Happy, les cheveux d'une étrange couleur bleue, semblable au ciel, un nez aussi long que Pinocchio, mais se qui m'attirait, était sa grande cicatrice qui partait de son œil et redescendait le long de sa nuque dénudée.

- Qu'allons-nous faire d'un tel trésor, dit-il en s'accroupissant, se mettant à ma hauteur, bien qu'il en était déjà très proche.

- Elle a l'air appétissante, dit l'autre, toujours derrière moi, tu en dis quoi Max ?

- Quoi !? Criai-je, surprise, vous rigolez.

Le fameux Max tendit son bras, à la recherche de ma joue, la caressant durement, un sourire malsain contre ses lèvres.

- Ne me touche pas ! Hurlai-je de colère.

Il recula, surprit par ma forte voix, qui, étrangement dégagée une magie étrange.

- C'est qu'elle se rebelle, fit-il en se redressant, je préfère m'amuser un peu.

Il me redressa à l'aide de cette chose gluante, qui ressemblait à rien d'autre qu'une corde magique, m'écartant les membres, je me retrouvais mal au point, en forme d'étoile, sans pouvoir rien faire, la rage commençant à me gagner.

- La manger maintenant serait un tel gâchis, dit-il en tirant mes bras, me soutirant un cri de douleur, regarde la crier, c'est si beau.

Un bruit sourd attira notre attention.

- Je te la laisse, fit Bobbie, il y a quelqu'un d'autre, je le sens.

Natsu !

C'était lui, j'en suis sûre.

- Prend ton temps, dit Max en ne me quittant pas du regard.

Une fois l'autre partit, il commença à tourner en rond, observant chacune de mes courbes.

- Il y a trop de tissu à mon goût, dit-il en me tournant le dos, pourquoi cacher un aussi joli corps ?

- Mais qui êtes vous ? Dis-je en essayant de le faire penser à autre chose.

Il ricana, revenant devant moi, me regardant toujours aussi intensément.

- Qui je suis ? Dit-il comme si ce n'était qu'une plaisanterie, comme si tu ne le savais pas ma jolie.

- Je ne suis pas ta jolie !

Je devais gagner du temps, jusqu'à ce que Natsu... Non, je ne pouvais pas laisser Natsu tout avoir, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, je peux me défendre toute seule, si un jour, Natsu n'est pas aussi proche, je devrais le faire. Je ne suis pas faible, je sens quelque chose en moi, qui ne demande qu'à sortir, je dois me concentrer, trouver la réponse et me défaire de cette chose repoussante, avant que ce ne soit trop tard, mais la question est, comment ?

Le phœnix rouge rubisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant