Plusieurs années ont passé depuis que Léona était devenue le Maître de Kanto. Elle avait bien grandi depuis. Elle semblait semblait plus mature.
De jeunes dresseurs l'affrontaient, ce qui excitait grandement la soif de combat de la brune.
Après être devenu Maître, elle avait proposé à ses meilleurs amis de partir pour une dernière fois à l'aventure.
Elle leur proposa de capturer chacun à des trois Oiseaux Légendaires de leur région bien-aimée. Bien évidemment, ils acceptèrent le défi.
Léona captura Artikodin dans les Îles'Écumes, Irina trouva Électhor dans la Centrale Abandonnée et Hatsuharu rencontra Sulfura dans le sous-sol de la route Victoire.
Ce moment resta à jamais gravé dans leurs mémoires. Ces enfants avaient grandi. Ils n'étaient plus des enfants, ils étaient maintenant des adultes.
××××××××××××××××××××
La blonde était devenue l'assistante de son idole, le Professeur Chen qui leur avait donné certaines Méga-Gemmes pouvant faire méga-évoluer certains Pokémons.
Il les offrit dans cet ordre précis.
À Léona, les Dracaufites X et Y pour son Dracaufeu, une Flagadossite pour Zack, une Ectoplasmite pour Lilith, une Steelixite pour son Onix qui allait bientôt évoluer. Ce n'était qu'une question de temps.
À Irina, la Tortankite pour sa tortue bleue préférée.
À Hatsuharu, la Florizarrite pour sa Jade chérie.
××××××××××××××××××××
Après s'être fait détrôner par Blue le petit-fils du Professeur Chen, celui-ci se fit voler sa place par Red, son rival.
Décidant de reprendre son voyage, il demanda à la brune de le remplacer dans son rôle de Maître Pokémon. Tandis que Blue devint le nouveau Champion d'arène de Jadielle après le départ de Giovanni, l'homme qui avait créé puis dissoute la Team Rocket.
=====================
Dernier chapitre ! Je sais c'est court mais je devais finir cette fanfiction tôt.
Passez de bonnes vacances !
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐍𝐓𝐎, 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 || ροκє́мοи
Fanfiction『 𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞. 』 - ᴀʀɪsᴛᴏᴛᴇ - Léona. Irina. Hatsuharu. Trois noms. Trois enfants. Salamèche. Carapuce. Bulbizarre Trois pokémons de départ. Suivez leur parcours à travers la région de Kanto ! ✶⊶⊷⊶⊷⊶⊷⊶⊷✶ ғᴀɴғɪ...