𝐀𝐳𝐮𝐫𝐢𝐚 & 𝐒𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐜𝐥𝐞 𝐀𝐪𝐮𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞

56 2 0
                                    

Nos jeunes héros avaient passé la nuit chez le mystérieux Vieil Homme. Il leurs avait donné l'hospitalité en gage de remerciement de l'avoir aidé.

Il leur avait même offert le repas et un petit-déjeuner ainsi qu'un raccourci menant à Azuria.

Le groupe fait maintenant route vers Azuria, la deuxième arène qui était spécialisée dans le type eau.

Sur le chemin, nos jeunes amis avaient décidé de trouver un hôtel une fois arrivée à Azuria puis d'aller voir les petits spectacles tenus par les Sœur Sensationnelles: Lily, Daisy et Violette.

××××××××××××××××××××

Haru: Alors c'est ça Azuria ?
Irina: Oui.
Léo: On va pouvoir gagner notre deuxième badge.
Irina: Et accessoirement voir les célèbres artistes d'Azuria.
Haru: J'ai entendu dire que les Sœurs Sensationnelles étaient les sœurs de la Championne d'Azuria.
Léo: Ah bon ?
Irina: Oui. Je crois qu'elle s'appelle Ondine. Elle se spécialise dans le type eau.
Haru: Elle est jolie ? Si elle l'est, je lui demanderai de sortir.

Irina et Léo tournaient leur tête vers Hatsuharu, le regard des deux jeunes filles était sans émotion tout comme leur visage. Elles allaient dire quelque chose, Haru le sentait par l'expérience passée de leur enfance commune.

Irina: Je pense que tu auras une certaine chance avec elle.
Haru: Vraiment ?!
Léo: Seulement si elle est aveugle.
Haru: Quoi ?!
Léo: Ce que veux dire Irina c'est que t'as zéro charme, zéro charisme, zéro caractère et ton niveau de drague est bas.
Haru: Répète ça !
Irina: Et aussi tu n'arrêtes pas d'exaspérer tes Pokémons surtout Al. Il n'a pas aimé que tu dragues la petite-fille du Vieil Homme.
Haru: Hé c'est pas me faute si elle est mon type ?! Je drague seulement les jolies filles.

Le jeune garçon aux cheveux noirs continua à se disputer avec ses partenaires et amies d'enfance.

××××××××××××××××××××

Enfin arrivée à la ville, ils se dirigent vers le Centre Pokémon. Notre jeune groupe d'amis purent trouver un hôtel où passer la nuit. Ils y déposèrent leurs affaires et prirent leurs pokéballs ainsi que de l'argent.

Une fois devant l'arène, ils y entrèrent.

La grande plateforme où allait débuter le match était occuper par une rousse. La jeune fille sourit en voyant ses futurs adversaires. Elle s'avança pour les saluer. Il s'agissait sûrement d'Ondine, la Championne de type eau.

Ondine: Salut ! Je m'appelle Ondine, je suis la Championne d'Azuria. Alors qui d'entres-vous va m'affronter d'abord ?
Haru: Ce sera moi, je m'appelle Hatsuharu mais je préfère qu'on m'appelle par mon surnom Haru.
Ondine: Très bien Haru.

Elle se tourna vers les deux autres filles. Elle demanda qui allait passer après leur ami.

Léo: Moi, je passerai après.
Ondine: Ok. Vous pouvez aller vous asseoir dans les gradins.

Elle montra du doigt l'escalier qui montait aux gradins.

Ondine: Mes grandes sœurs sont là-bas aussi, comme ça vous ne serez pas seules.

××××××××××××××××××××

Ondine: Haru, ça te dirait d'essayer un match avec deux Pokémons ?
Haru: Et comment ! Je ne dis jamais non à une jolie fille, je suis toujours prêt à relever un défi.
Ondine: Dans ce cas, c'est parti ! Stari, Staross venez me rejoindre !

"Staross. Le Pokémon Mystérieux. On dit que si le centre de son corps, appelé le cœur brille de sept couleurs, c'est parce qu'il est en train de communiquer."

"Stari. Le Pokémon Étoile. Tant que sa partie centrale est indemne, il peut régénérer les parties de son corps."

Hatsuharu sortit Jade et Fred (Bulbizarre et Crustabri).

Ils commencèrent le match en double. Haru fut le premier à attaquer les deux Pokémons de la Championne.

Jade & Fred Vs Stari & Staross = Jade & Fred !

Au cours du match, Jade et Crustabri avaient réussi à combiner leurs attaques. Puis se fut au tour de Léona de passer à l'action. Haru reçut son Badge Cascade mais il commença à draguer la rouquine qui était plutôt mal à l'aise avec lui. Il se fit tirer les oreilles par la blonde et eut des coups de poing de son Machoc, Al. Avant le combat, la brune à casquette se présenta. Contrairement à son ami, Léo devait combattre en deux matchs. Ondine sortit un Pokémon ressemblant à un canard.

Ondine: Allez Psykokwak, j'ai besoin de ton aide.

"Psykokwak. Le Pokémon Canard. Il est toujours en proie de maux de tête. On ignore s'il contrôle ses pouvoirs psychiques."

Léo: Éclair !

La brune prit son Voltali. Le type Électrik était super efficace sur le type eau.

Éclair Vs Psykokwak = Éclair !

Voltali a battu le Psykokwak en utilisant une seule attaque, Fatal-Foudre.

Ondine: Ton Voltali est très fort. Je dois dire que je t'ai un peu sous-estimée, Léona. Mais c'est moi qui remporterait les autres combats. Lamantine go !

"Lamantine. Le Pokémon Otarie. Son corps entier est aussi blanc que la neige. Il résiste bien au froid et peut même nager au milieu des icebergs."

Éclair Vs Lamantine = Éclair !

Léona reçut d'Ondine le Badge Cascade, elle avait réussi à impressionner la Championne aux cheveux roux.

××××××××××××××××××××

Après leurs matchs et leur visite au Centre Pokémon, Ondine les invita aux spectacles de ses sœurs aînées. Les Sœurs Sensationnelles étaient très douées comme leurs Pokémons aquatiques.

====================

Léo ♀️ (équipe):
- Ban (Salamèche) ♂️
- Éclair (Voltali) ♂️
- Zack (Ramoloss) ♂️
- Yuu (Onix) ♂️

Irina ♀️ (équipe):
- Tommy (Carapuce) ♂️
- Pépé (Chrysacier) ♂️
- Alex (Métamorph Shiny)

Haru ♂️ (équipe):
- Jade (Bulbizarre) ♀️
- Fred (Crustabri) ♂️
- Al (Machoc) ♂️

Ondine ♀️ (équipe):
- Stari ♂️
- Staross ♂️
- Psykokwak ♂️
- Lamantine ♀️

====================

Je tiens à dire que je compte terminer cette fanfiction avant de reprendre ma fanfiction Fire Force, Opposés Enflammés. Kiss kiss. 😘😘

𝐊𝐀𝐍𝐓𝐎, 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 || ροκє́мοиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant