𝐋𝐞 𝐅𝐨𝐮

35 3 0
                                    

Nos jeunes héros durent en quittant Safrania passer par Lavanville pour aller à Parmanie. Ils étaient prêt à aller défier le spécialiste du type feu.

Cependant ils avaient un problème, comment aller à Cramois'Île sans faire de grand détour.

Haru: Je sais !
Irina/Léo: Hein ?
Haru: Je sais comment nous rendre à la prochaine arène !
Irina: Comment ?
Haru: Grâce à ma mère !
Léo: Ta mère ? Elle travaille pas à Acajou ?
Haru: Non car elle est en vacances. Je peux lui demander de nous emmener à Cramois'Île grâce à son Lokhlass.

×××××××××××××××××××

Haru: Maman !

Le jeune garçon se jeta dans les bras de sa génitrice. Tout comme son fils, elle avait des yeux de couleur émeraude. Ses longs cheveux verts brillants étaient attachés en une tresse latérale.

La mère d'Haru était originaire de la région de Johto. Elle s'appelait Lysa.

Lysa: Salut Léo, Irina !Léo: Yo !Irina: Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lysa: Salut Léo, Irina !
Léo: Yo !
Irina: Bonjour.

La magnifique Lysa appela son fidèle Lokhlass. C'était une créature aquatique de couleur bleu et qui adorait porter des enfants sur son dos.

"Lokhlass. Le Pokémon Transport. Lokhlass adore transporter des gens sur son dos et il comprend tout ce que disent les humains."

Lysa: Allez c'est parti les jeunes !

××××××××××××××××××××

Le Lokhlass déposa les enfants sur les Îles Écume.

Irina: Pourquoi est-ce qu'on passe par l'île ?
Lysa: À cause des rochers, on est obligé de passer par ici. En plus d'après mon ex-mari, il y aurait des Pokémons rares.

Les trois amis et l'adulte entrèrent dans une sorte de grotte.

En traversant la caverne, ils découvrirent de nombreux Pokémons de type glace.

××××××××××××××××××××

Alors qu'ils s'apprêtaient à quitter la grotte gelée, un étrange Pokémon leur barrait la route. Léona prit son Pokédex et examina son futur adversaire, alias son potentiel futur Pokémon.

"Draco. Le Pokémon Dragon. Draco a la capacité de manipuler tous les éléments comme il le désire."

Lysa: C'est bizarre.
Léo: De quoi ?
Lysa: Normalement les Pokémons de type de dragon ne s'approchent pas et n'habitent pas sur les Îles Écume à cause du froid.
Haru: Pourquoi ?
Lysa: Car l'une de leurs faiblesses est le type glace.
Irina: Vous voulez dire qu'il ne devrait pas être ici ?
Lysa: Exact, soit quelque chose l'a attiré soit on l'a forcé à quitter son habitat.

𝐊𝐀𝐍𝐓𝐎, 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 || ροκє́мοиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant