Nos jeunes héros avaient du retourner à Lavanville. Ils voulaient se recueillir sur la tombe de la mère du petit Osselait. En cours de route, il avait rencontré M. Fuji qui avait offert au groupe une Poké-Flûte. D'après le vieil homme, cette flûte leur sera utile sur la route qu'il allait prendre.
M. Fuji les emmena sur une route bouchée. C'était étrange. Cette route n'était pas bouchée par des rochers et autres mais un Pokémon qui roupillait.
M. Fuji: Voilà pourquoi vous aurez besoin de la Poké-Flûte. Grâce à sa mélodie, il pourra se réveiller mais faîtes attention quand il se réveille, il attaque tout. Sur ce je vous laisse les jeunes. Amusez-vous bien !
Hatsuharu prit la flûte et souffla dedans. Étonnamment il était plutôt doué avec les musiques.
Le Ronflex se réveilla de sa petite sieste.
Léo: Hé maintenant c'est qui qui l'attrape ?
Irina: C'est Haru.
Haru: Hein ?! Pour ça doit être moi ?!
Léo: C'est toi qui a le moins de pokémons que nous.
Irina: Allez tu t'y colles jeune homme."Ronflex. Le Pokémon Pionceur. Ronflex est tellement paresseux que lorsqu'il a le ventre plein, il n'arrive même plus à lever le petit doigt."
Haru: Volty utilise Fatal-Foudre !
Le Voltorbe lui lança l'attaque néanmoins l'attaque n'avait fait pas beaucoup de dégâts.
Léo: Il est résistant ce Ronflex. Attends on va t'aider. Lilith utilise Bombe Beurk !
Irina: Pépé immobilise le avec Sécrétion !Leurs attaques ne lui faisaient presque aucun effet. Finalement au bout d'un certain temps, le Ronflex faiblissait un peu. Il était plutôt coriace.
Haru: Hé Léona y'a ton Fantominus qui est entrain d'évoluer en plein combat.
Léo: Sérieux ?! Oh ! Y'a Pépé qui est entrain d'évoluer lui aussi.
Irina: Hein ?!"Spectrum. Le Pokémon Gaz. Spectrum peut se dissimuler dans les murs et traverser tout ce qui se trouve sur son chemin."
"Papilusion. Le Pokémon Papillon. Ses ailes sont recouvertes d'écailles hydrofuges."
Irina: Utilise Vol !
××××××××××××××××××××
1...2...Et hop !
Ronflex capturé !
Léo: Ce Ronflex était super fort !
Irina: C'est une femelle.
Haru: ...
Léo: C'est moi ou bien t'as l'air déçu Hatsuharu ?
Haru: Tu te fais des idées Léona.
Irina: Tu vas lui donner quel prénom ?
Haru: Attends laisse moi réfléchir.Hatsuharu fouilla à travers sa mémoire. Il cherchait un prénom neutre pour son Ronflex.
Haru: Eurêka, j'ai trouvé ! Je vais l'appeler Sleepy.
Irina/Léo: Ok.××××××××××××××××××××
Notre trio reprend leur route en direction de la prochaine arène. Celle se trouvant à Parmanie.
Avant d'aller à combattre Koga le Champion de type poison. Léona et ses amis partirent soigner leurs Pokémons au Centre Pokémon.
Le groupe partit immédiatement affronter le spécialiste de type poison de Parmanie.
Koga: Vous osez me défier ? Je ne nomme Koga le ninja aux 1 000 poisons. Préparez-vous à affronter mes Pokémons de type poison.
Léo: Je serai d'abord votre adversaire.
Koga: Bien ! J'admire ta combativité !"Nosferalto. Le Pokémon Chovsouris. Nosferalto est un Pokémon qui attend la nuit pour chasser ses proies."
Léo: Éclair utilise Fatal-Foudre !
Éclair Vs Nosferalto = Éclair !
Koga: Impressionnant. Cette gamine a le potentiel de devenir Maître Pokémon.
Le Champion sortit un étrange Pokémon ressemblant à un marécage.
"Grotadmorv. Le Pokémon Dégeu. Un horrible liquide toxique suinte de toutes les parties de son corps."
Éclair Vs Grotadmorv = Grotadmorv !
Zack Vs Grotadmorv = Zack !
××××××××××××××××××××
"Smogogo. Le Pokémon Gaz Mortel. Ce Pokémon se nourrit des gaz toxiques, des germes et de la poussière qu'il trouve dans les tas d'ordures."
"Aéromite. Le Pokémon Papipoison. Les petites écailles de ses ailes diffusent différentes variétés de spores."
Koga: À ton tour Hatsuharu ! Tu es prêt ?
Haru: Oh que oui !Volty & Sleepy Vs Aéromite & Smogogo = Volty & Sleepy !
××××××××××××××××××××
Léona et Hatsuharu reçurent du Champion le Badge Âme.
Le groupe se promena à travers la ville de Parmanie. Ils s'arrêtèrent à une plage.
La mer bleue. Le sable doré. Les nuages blancs. Les Pokémons aquatiques.
Léo: Oh une plage ! On va se baigner ?
Irina: Pourquoi pas ça nous permettra de nous relâcher un peu.
Haru: Vive les filles en maillot de bain !
Irina/Léo: Pervers !
Haru: C'est faux !Le trio sortit tous leurs compagnons afin de profiter de la plage et de manger des profiteroles fait maison.
====================
Léo ♀️ (équipe):
- Ban (Reptincel) ♂️
- Éclair (Voltali) ♂️
- Zack (Ramoloss) ♂️
- Yuu (Onix) ♂️
- Lilith (Spectrum) ♀️Irina ♀️ (équipe):
- Tommy (Carabaffe) ♂️
- Pépé (Papilusion) ♂️
- Alex (Métamorph Shiny)
- Ariane (Galopa) ♀️
- Tetsu (Magnéti) ♂️
- Mark (Osselait) ♂️Haru ♂️ (équipe):
- Jade (Herbizarre) ♀️
- Fred (Crustabri) ♂️
- Al (Machoc) ♂️
- Volty (Voltorbe) ♂️
- Sleepy (Ronflex) ♀️Koga ♂️ (équipe):
- Smogogo ♂️
- Aéromite ♂️
- Nosferalto ♀️
- Grotadmorv ♂️
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐍𝐓𝐎, 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 || ροκє́мοи
Fanfiction『 𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞. 』 - ᴀʀɪsᴛᴏᴛᴇ - Léona. Irina. Hatsuharu. Trois noms. Trois enfants. Salamèche. Carapuce. Bulbizarre Trois pokémons de départ. Suivez leur parcours à travers la région de Kanto ! ✶⊶⊷⊶⊷⊶⊷⊶⊷✶ ғᴀɴғɪ...