𝐄𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢̂𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

33 2 3
                                    

Après avoir battu le spécialiste du type feu. Le groupe accompagné de Lysa, la mère de Haru, décida de rester quelques jours sur l'île volcanique afin de s'entraîner. La mère du garçon les avait informé que le Champion d'arène de Jadielle était en voyage d'affaires et qu'il reviendrait dans deux jours maximum.

En attendant qu'il revienne, Lysa a proposé d'entraîner nos jeunes héros et leurs Pokémons et aussi d'aider Irina dans ses recherches sur l'ancien laboratoire.

××××××××××××××××××××

Irina: Ils évoluent tous les 3 en même ?!
Léo: C'est un truc de fou ça ?
Haru: Ils sont toujours synchros, même pour les évolutions.

Les trois enfants regardaient avec émerveillement leur starter attitré en train d'évoluer. Une lueur bleue recouvrait les Pokémons, signe qu'ils étaient en train de changer d'apparence. Maintenant ils seront plus puissants pour avoir leur dernier badge, battre le Conseil 4 et devenir le Maître de la Ligue Pokémon de Kanto.

"Dracaufeu. Le Pokémon Flamme. Lorsque les combats qu'il livre sont particulièrement intenses, ses flammes le deviennent également."

"Tortank. Le Pokémon Carapace. Le poids imposant de Tortank lui permet de neutraliser ses adversaires. Quand c'est nécessaire, il peut rentrer dans sa carapace."

"Florizarre. Le Pokémon Graine. Il utilise ses grandes pétales pour attraper la lumière du soleil et la transformer en énergie."

Léo/Haru/Irina: Putain ils grandissent si vite.

Les enfants avaient les larmes aux yeux, leurs partenaires grandissaient en un clin d'œil. Ensemble, ils avaient vécu tant d'aventure.

Lysa: Langage !

××××××××××××××××××××

Le lendemain, Lysa déposa nos jeunes héros à dos de Lokhlass à leur dernière arène. La mère d'Haru devait partir à cause de son voyage d'affaire.

Lysa: Il faut que je vous laisse les enfants. Mon avion va partir dans une heure et je n'ai pas envie de le louper.
Haru: Tu dois vraiment partir pour Unys ?
Lysa: Malheureusement oui mon poussin. J'ai du travail qui m'attend là-bas. Je reviendrai avec une surprise.
Haru: Tu me le promets ?
Lysa: Promis !

Le jeune garçon enlaça sa mère avant qu'elle ne reparte pour son travail.

Lysa: À plus mes amours ! Je vous aime et bonne chance !
Irina: Merci !
Léo: Bye-bye Maman de Haru !
Haru: Hé ! Arrête de l'appeler comme ça !

××××××××××××××××××××

Après le départ de Lysa, Hatsuharu et Léona allèrent déposer Irina chez le Professeur Chen afin de lui montrer le Pokédex.

Les deux autres enfants se dirigèrent vers la dernière arène. Celle de Jadielle.

××××××××××××××××××××

Après avoir battu Giovanni, Léo et Haru décidèrent d'aller affronter le Conseil 4 chacun leur tour. Se battant pour savoir qui allait commencer, la brune proposa un pierre-papier-ciseaux qu'elle gagna haut la main. Sans plus attendre, elle y entra.

Dehors Hatsuharu attendait son tour, ne voyant pas revenir son amie, il y entra à son tour mais il perdit face à Peter du Conseil 4, le spécialiste du type dragon.

Avant de quitter la pièce, Olga lui présenta le nouveau Maître de Kanto.

Le garçon écarquilla les yeux en voyant quelqu'un de familier. Il s'agissait de Léona.

La petite brune avait réussi son rêve le plus cher. Devenir Maître Pokémon.

Haru se sentit amer à cette nouvelle mais néanmoins il félicita sa rivale et amie de toujours.

Haru: Félicitations mais la prochaine fois se sera moi qui te détrônerai !
Léo: J'attendrai ce jour avec impatience Haru !

====================

Avant-dernier chapitre ! J'ai décidé d'enlever les images des Pokémons car pour une raison que j'ignore on ne pouvait plus voir les images. Elles restaient de couleur grise avec le logo Wattpad. Du cou je suis désolé pour les images. Bye.

𝐊𝐀𝐍𝐓𝐎, 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 || ροκє́мοиOù les histoires vivent. Découvrez maintenant