Nos jeunes héros avaient enfin repris leur route. Ils allaient en direction de Carmin-Sur-Mer, une ville portuaire où se trouvait la troisième arène.
La route 05 était semée de bosses et de pentes. Cette route menait à la Pension Pokémon.
Léo: Hé regardez, il y a une Garderie Pokémon !
Léona montra du doigt une bâtisse entourée de clôtures blanches de bois. Le groupe s'approcha de la clôture. Il y avait toutes sortes de Pokémons. Irina s'extasia devant cette vue incroyable.
Irina: C'est incroyable !
Haru: Ça tu l'as dis Blondie.Il souriait quand il voyait les yeux bleus de la blonde qui brillaient devant ce paysage de rêve.
Une vieille dame s'approcha du groupe, prête à les saluer. Elle tenait un étrange œuf.
Vieille Dame: Bonjour les enfants.
Irina/Léo/Haru: Bonjour Madame !
Vieille Dame: Vous êtes ici pour confier vos Pokémons ?
Léo: Non, on est juste de passage.
Vieille Dame: Je vois.
Irina: Madame, je peux vous poser une question ?
Vieille Dame: Mais bien sûr ma petite.
Irina: Ce que vous tenez c'est bien un œuf de Pokémon ?
Vieille Dame: C'est exact, mon fils qui est électricien l'a trouvé dans la Centrale Électrique qui est à l'abandon. Malheureusement je ne peux m'en occuper, on nous a confier tellement de Pokémons ces derniers temps. Oh j'y pense cela vous dirait-il de le prendre.
Haru: Avec plaisir !
Irina: soyez sans crainte, on va veiller sur cet œuf.La grand-mère de la Pension Pokémon donna l'œuf à Irina qui semblait être plus responsable que ses deux compères.
Léo: Mais au faîte c'est quoi comme Pokémon ?
Vieille Dame: Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. Mon fils a la fâcheuse tendance de trouver tout et n'importe et de le ramener à la maison. En tant tout cas je sais que ce Pokémon sera de type électrik.
Haru: Vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui soit un expert des Pokémons ?Soudain le visage de la dame âgée s'illumina.
Vieille Dame: Ah mais oui ! Ce bon cher Bob !
Léo: Bob ?
Vieille Dame: Oui ! Il est le Champion de Carmin-Sur-Mer mais il est aussi un spécialiste du type électrik ! Il pourra vous aider.
Irina: Merci Madame !××××××××××××××××××××
Léo: On dirait bien qu'on va devoir prendre le Tunnel Souterrain.
Irina: Malheureusement, on n'a pris pas de lampe torche.Les trois se dirigèrent vers les escaliers souterrains.
Haru: On...On est obligé ?
Irina: Évidemment, l'entrée principale est toujours en cours de construction, on n'a pas le choix.
Léo: Pourquoi est-ce que tu trembles Haru, me dis pas que t'es claustrophobe ?
Haru: Non, je ne le suis pas.
Léo: Alors t'as peur du noir ?
Haru: Non pas du tout. J'aime pas la poussière.
Irina: Menteur.Le groupe entra dans le tunnel. Léona sortit Ban (Salamèche) afin qu'il sert de torche de secours. Il était utile dans ce genre de situation. Irina dût tenir la main d'Hatsuharu tandis qu'ils suivaient à pas à pas la brune et son Pokémon.
××××××××××××××××××××
Trois fillettes ont proposé de faire un combat contre Irina, Hatsuharu et Léona. Le groupe avait accepté à seule condition: les conduire à Carmin-Sur-Mer. Les fillettes étaient des triplettes de 8 ans. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Elles avaient chacune une Évoli femelle. Elles portaient des rubans de différentes couleurs: jaune, rouge et bleu.
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐍𝐓𝐎, 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 || ροκє́мοи
Fanfic『 𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞. 』 - ᴀʀɪsᴛᴏᴛᴇ - Léona. Irina. Hatsuharu. Trois noms. Trois enfants. Salamèche. Carapuce. Bulbizarre Trois pokémons de départ. Suivez leur parcours à travers la région de Kanto ! ✶⊶⊷⊶⊷⊶⊷⊶⊷✶ ғᴀɴғɪ...