Le Centre Pokémon avait donné l'hospitalité au groupe de trois personnes pendant deux jours. Le temps de créer des liens plus solides et jouer avec leurs Pokémons.
××××××××××××××××××××
Les fillettes de la dernière fois accompagnaient le trio au port de Carmin-Sur-Mer afin de leur montrer quelque chose. Il s'agissait d'un grand paquebot. Il était très beau, le bleu de la mer se mariait avec la coque du bateau de croisière.
Irina: Il est beau ce bateau de croisière !
Haru: On a l'impression qu'il est sorti d'un film romantique.
Léo: C'est cool !
Fillette n°1: Ce bateau est l'attraction principale de notre ville.
Fillette n°2: Il peut voyager à travers différentes régions !
Fillette n°3: Il s'appelle l'Océane. Notre grand-père est cuisinier dans ce paquebot. C'est un vrai cordon bleu.××××××××××××××××××××
Les triplettes les emmenaient en direction de la Cave Taupiqueur.
Le trio entra dans la grotte. La poussière envahissait les couloirs de roches. Des groupes de Taupiqueurs creusaient des petits et de grands trous. Ces chemins étaient assez espacés. Le groupe marchait jusqu'à trouver la sortie. La sortie les avait amené sur la route 02. Les trois amis durent repasser par Azuria pour finalement déboucher sur les routes 09 et 10.
Il y avait une rivière qui menait à un endroit interdit. La Centrale Abandonnée.
Léo: Hé Irina !
Irina: Quoi ?
Léo: Tu peux me passer la carte de la région ?
Irina: D'accord.
Haru: Pourquoi tu veux regarder la carte ?La blonde donna la cartographie à sa meilleure amie et amie d'enfance.
Léo: Vous vous souvenez de ce que a le Major Bob et la Vieille Dame à propos de la Centrale Abandonnée ?
Irina/Haru: Oui.
Léo: Et si on y allait pour la visiter, qui sait on pourra rencontrer d'autres Pokémons.
Haru: Moi j'suis partant en plus je veux capturer Voltorbe.
Irina: Je vous suis.×××××××××××××××××××××
Haru: Alors c'est ça la Centrale Abandonnée.
Léo: Elle est . . .
Irina: Vraiment en . . .
Haru: Piteux état.
Léo: Elle a perdu toute sa gloire.
Haru: Grave et si on entrait ?
Irina: Ok !La blonde, la brune et le garçon aux cheveux noirs entrèrent dans le vieille bâtisse sans savoir qu'un Pokémon les épiait. C'était un Pokémon qui ressemblait à un oiseau jaune. Des étincelles d'électricité se concentraient dans ses ailes.
××××××××××××××××××××
Hatsuharu avait enfin attrapé un Voltorbe après cinq échecs consécutifs. Il l'avait nommé Volty.
Soudain une lumière brillait dans la sacoche d'Irina. Elle provenait de l'œuf gris. Il était sur le point d'éclore.
La lumière devenait plus forte ce qui obligeaient à nos trois compères de fermer les yeux.
Un petit Pokémon avec des aimants et une tournevis sur la tête apparut à la place de l'œuf. Irina prit le réflexe de prendre son Pokédex.
"Magnéti. Le Pokémon Magnétique. Le moyen qu'il utilise pour flotter dans les airs est encore inconnu. Ce Pokémon très mystérieux appartient à la famille des Pokémons électriques."
Irina: Oh ! Il est trop mignon ! C'est décidé tu t'appelleras Tetsu !
Tetsu: Magné ! Magnéti !××××××××××××××××××××
Le groupe remontait la rivière qu'il avait descendu plus tôt. Notre trio se tenait maintenant devant la Grotte Sombre.
××××××××××××××××××××
Une fois la grotte traversée, nos jeunes héros étaient arrivés à Lavanville.
=====================
Léo ♀️ (équipe):
- Ban (Reptinc) ♂️
- Éclair (Voltali) ♂️
- Zack (Ramoloss) ♂️
- Yuu (Onix) ♂️Irina ♀️ (équipe):
- Tommy (Carabaffe) ♂️
- Pépé (Chrysacier) ♂️
- Alex (Métamorph Shiny)
- Ariane (Ponyta) ♀️
- Tetsu (Magnéti) ♂️Haru ♂️ (équipe):
- Jade (Herbizarre) ♀️
- Fred (Crustabri) ♂️
- Al (Machoc) ♂️
- Volty (Voltorbe) ♂️=====================
Un autre chapitre va suivre celui-ci. Cela va se passer à Lavanville.
Petite devinette ! Quel pokémon a espionné le groupe lorsqu'ils sont entrés dans la Centrale Abandonnée ?
VOUS LISEZ
𝐊𝐀𝐍𝐓𝐎, 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐂𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 || ροκє́мοи
Fanfic『 𝐋'𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐢𝐧𝐞. 』 - ᴀʀɪsᴛᴏᴛᴇ - Léona. Irina. Hatsuharu. Trois noms. Trois enfants. Salamèche. Carapuce. Bulbizarre Trois pokémons de départ. Suivez leur parcours à travers la région de Kanto ! ✶⊶⊷⊶⊷⊶⊷⊶⊷✶ ғᴀɴғɪ...