-POV Extérieur-
Kaeya : C'est toi qui leur dit.
Jean : Parce que tu crois que j'allais te laisser leur expliquer ?
-
Les deux délégués de la classe Mondstadt se tiennent devant la porte de leur salle de classe.
-Jean : C'est de ta faute.
Kaeya : D'où c'est de ma faute !? Toi aussi t'as accepté !
Jean : J'admets mes tords mais tu es celui qui a sauter sur l'occasion de pouvoir te la couler douce en acceptant presque immédiatement !
Kaeya : Roh aller ! On sait tous les deux que ces crétins nous battrons jamais ! Et c'est pas parce qu'il ont un nouveau délégué arrivée y a un peine un mois qui va changer quelque chose alors pourquoi tu t'inquiètes ?
Jean : Honnêtement j'en sais rien... Je le sens pas c'est tout.
Kaeya : Pour l'instant la seule chose qui m'inquiète perso c'est la réaction de Diluc.
Jean : Ne m'en parle pas...Il viens de me céder son rôle de délégué et j'ai déjà embarquée tout le monde dans un pari à haut risque...
-
Jean ouvre la porte et entre suivi de Kaeya, presque toute la classe est là entrain de discuter avant le début du cour, le professeur Barbatos, lui est adossée à son bureau en train de boire un café dans un gobelet.
-Jean : Professeur, j'aimerais faire une annonce au début du cours s'il vous plaît.
Mr.Barbatos : Oh euh bien sûr ! Mais avant puis-je savoir de quoi il s'agit ?
-
Kaeya s'approche du professeur avant de lui chuchoter à l'oreille.
-Mr.Barbatos : C'est une plaisanterie ?
Jean : Malheureusement non monsieur...
Mr.Barbatos : Mais c'est...du génie !
Jean : Euh pardon ?
Mr.Barbatos : Savez vous que vous me sauver la mise ? On m'avait demandé de m'occuper du festival mais avec ce pari, ça change tout !
Kaeya : Tu vois, ça arrange même notre professeur principal !
Jean : Attendez ça veut dire que...
Mr.Barbatos : Et oui ! Les professeurs aussi doivent participer à ce genre de choses he he ! J'ai hâte de voir la tête de Zhongli quand il va l'apprendre.
-
Complètement largué, Jean part s'assoir à sa place au premier rang.
-[un peu plus tard]
VOUS LISEZ
I bet [Genshin Impact Modern AU]
FanficRetrouvez tous vos personnages préférés du jeu vidéo dans notre monde actuel, quoique un peu différent. Entre amitié, amour et rivalité, venez découvrir un tout nouvel aperçu du monde de Teyvat ! ⚠️ Aucun des personnages présents dans cette fanficti...