CH Bonus n°3 : Noël au dortoir

153 20 44
                                    

[Le matin de Noël, 8h]

-POV Extérieur-

Kaeya : Eh ! Reveil toi vite !

Diluc : Hein ?

Kaeya : C'est Noël Diluc !

Diluc : Qu'est ce qu'elle a Noelle ?

Kaeya : Pas Noelle, Noël !

Diluc : Oh laisse moi dormir au moins pendant les vacances !

Kaeya : Mais on attend plus que toi pour les cadeaux !

Diluc : Oh tu soûle !

-
Diluc se lève d'un coup pour balancé son coussin dans la tronche de Kaeya.
-

Kaeya : Ouch !

Eula : Bon les garçons vous vous dépêcher ? Je suis pas sûre que Amber arrive à se retenir plus longtemps.

Diluc : Pour l'amour des Archons... On arrive !

[Après quelques minutes insoutenables pour certains, dans la cantine du dortoir]

Amber : Ça y ai on peut ouvrir !?

Jean : On est tous arrivés ?

Lisa : Il manque Noelle.

Kaeya : Oh vous inquiétez pas elle est là !

Eula : Où ?

Bennett : Il est pour qui le gros cadeau ?

Kaeya : Il est pour Jean, de ma part !

Mona : Il est pas un peu déformé ?

Fischl : Et Noelle n'est toujours pas là.

Kaeya : Je vous dit qu'elle est déjà là ! Vous verrez ! Allez Jean ouvre ton cadeau !

Lisa : J'ai peur...

-
Jean s'approche du cadeau, ça avait une forme bizarre, un peu comme un saucisson géant. Puis quand Jean pose les mains dessus, le paquet se mit à se tortiller sur place. Jean s'empressa d'ouvrir le cadeau pour y découvrir Noelle ballonné et en ficelé de partout avec une pancarte autour du coup écrit "Veiller accepter ma candidature au club Favonus".
-

Jean : Kaeya...

Kaeya : Tu aimes ?

-
Pratiquement tout le monde se met à rire, tout le monde sauf Diluc qui aide à libérer Noelle et Jean qui lance un regard noir à son camarade.
-

Noelle : Je vous pris de m'excuser, Kaeya était apparu derrière moi et m'a emballé sous prétexte que c'était nécessaire pour que j'intègre le club. Je suis désolé.

Diluc : C'est pas ta faute.

Amber : Bon allez à mon tour !

Eula : Tiens, c'est pas grand chose mais ça m'a fait penser à toi alors je l'ai pris.

-
Eula tend un cadeau à Amber en détournant la tête, comme si elle voulait cacher le fait qu'elle était gêné.
-

Amber : Oh merci Eula !

-
Amber s'empresse d'ouvrir son cadeau pour y découvrir un lapin en peluche qui lui ressemble.
-

Amber : Oh merci ! Il est trop mignon ! Merci beaucoup !

I bet [Genshin Impact Modern AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant