Beaucoup de vocabulaire violent et de propos dérangeant dans ce chapitre. Publique averti.
[Abysse, 2ème jour des examens]
-POV Hen-
-
Je rangeais mes affaires dans mon casier quand d'un coup, on me plaqua contre le mur.
-
Hen : Ah !
Dottore : Espèce de batards ! Comment est ce que t'as pu faire ça !
Hen : Hein ? Dottore ? Qu'est ce que-
Kyle : Calme toi ! Dottore ça sert à rien de t'énerver comme ça !
-
Kyle ainsi que le reste de la bande du tournoi arrivais en courant derrière Dottore, visiblement tous très en colère.
-
Anya : Lâche le Dottore ! Reprend toi, c'est pas comme ça qu'on va régler quoi que ce soit !
Dottore : Certainement pas ! Ce fils de chien mérite une bonne leçon !
Kyle : On te comprends mais ce n'est pas la solution !
Scaramouche : Sachez que si il le lâche, il sortira pas vivant de ce couloir.
Sakura : Je suis du même avis.
A : Vous allez pas vous y mettre aussi...
Nathan : Tout le monde, calmez vous !
Kyle : On pourrait au moins le laisser s'expliquer non !?
Anya : Kyle a raison. Ça ne sert à rien de le frapper, on aura pas plus de réponse à nos questions.
Hen : Mais de quoi vous parlez bordel !?
Scaramouche : Je vais le buter cet enculé.
-
Il se rapproche et A fait de son mieux pour le maintenir en place pendant que Anya et Kyle essayais d'enlever Dottore de moi.
-
Dottore : Tu t'es bien foutu de nos gueules pas vrai !? Pendant tout ce temps t'étais là à te moquer de nous et pas une fois on a douté de toi alors que tu nous envoyais des couteaux dans le dos depuis le début !
Hen : Est ce que vous pouvez m'expliquer de quoi vous parlez bon sang !?
Sakura : On parle du fait que t'es allié avec Tsarisa depuis le début et que c'est toi qui fait de nos vies un enfer avec tes petites manigances à la con !
VOUS LISEZ
I bet [Genshin Impact Modern AU]
FanficRetrouvez tous vos personnages préférés du jeu vidéo dans notre monde actuel, quoique un peu différent. Entre amitié, amour et rivalité, venez découvrir un tout nouvel aperçu du monde de Teyvat ! ⚠️ Aucun des personnages présents dans cette fanficti...