CH 10 : Alliance imprévue

234 18 25
                                    

[24 jours avant les examens de fin d'année, à la bibliothèque]

-POV Jean-

-

J'ai passé la soirée à trier les divers dossiers pour au final m'endormir avant d'avoir finit de rédiger un compte rendu de mes recherches. J'avais dit que je ne ferai qu'y jeter un œil mais je mis suis tellement mis à fond que arrêter maintenant ne ferais que me stresser plus que maintenant. J'ai quand même pu apprendre certaines choses que Lisa et Diluc n'ont surement pas encore trouvé. Kequing n'a jamais donné la raison pour laquelle elle a arrêter d'être délégué et apparemment elle a mis du temps avant d'accepter Childe comme remplacent. Je pense que n'importe qui aurait deviné pourquoi, après tout ça ne faisait qu'une semaine qu'il avait rejoins la classe. Pour ce qui est du directeur, si il l'a pris en tant que délégué c'est qu'il a prévus quelque chose avec lequel Childe aura un avantage et que pour l'exploiter il devait être délégué. Après pour ce qui est du changement de suppléant, si Childe n'a pas relevé Hu Tao de sa fonction, c'est peut être parce qu'il avait l'impression de s'incruster dans le quotidien de sa classe et qu'il a voulu en conservé le maximum. Ça ou alors il ne connaissais tous simplement pas assez de personnes pour pouvoir décider de ça. Quand à sa relation avec Yanfei, je dirais que ils se connaissent qu'à travers les réunions de délégués, étant donné quel est la secrétaire de leur classe. Avec Ninguang et Beidou, il ne me semble pas qu'ils se voient en dehors des activité scolaire. Par contre j'ai trouvé quelque chose de très intéressant sur Mr.Rex Lapis. D'après les témoignages dans le cahier de rumeurs de Kaeya, beaucoup stipule qu'ils avaient déjà vu Childe et le professeur d' SVT se promener en ville ensemble avant leur admission à Teyvat, ce qui signifie qu'ils se connaissaient bien avant le mois dernier. Ma théorie sur leur admission à deux est donc correcte. La question est de savoir quel est vraiment leur relation. Sont t'ils de la même famille ? Ça expliquerai pourquoi Childe aurait changé son nom, il ne voulait pas qu'on sache qu'ils ont un liens de parenté parce qu'on pourrait penser à du favoritisme. Ça me semble fort plausible, mais alors pourquoi ne pas afficher son ancien établissement ? Études à la maison ? Non, ça aurait dit qu'il n'en avait pas. Là, la case est vide, ça veut dire que l'information n'a pas été inscrit. Une erreur de l'administration ? Non, ils n'ont pas pu ne pas le remarquer après un mois de scolarisation. Alors pourquoi !? Tellement de questions ! Je me prend la tête dans une de mes mains en soupirant avant de voir un dossier violemment envoyer sur la table avant de voir quelqu'un s'assoir en face de moi.

-

Ningguang : La vie est brutal pas vrai ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ningguang : La vie est brutal pas vrai ?

Jean : Hein ?

Ningguang : Je dis ça parce que tu semble au bout du rouleau.

Jean : Oh euh... Peut être ?

Ningguang : J'ai la même ici.

Jean : Ah bon ?

I bet [Genshin Impact Modern AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant