[Deuxième jour du tournoi, 9h20]
-POV Childe-
Childe : Bon ! Comme vous le savez vous serez seuls sur le terrain aujourd'hui. Moi et Amber on vous encouragera de là haut. J'ai fais une liste des adversaires potentiels que vous pourrez avoir alors lisez la bien avant n'importe quel stratégie et regardez si les adversaires sont bien comme indiqué, si ils ne le sont pas alors vous allez devoir vous souvenir de ce que j'avais dit sur eux.
Jean : Mais la dernière fois Kyle n'était pas prévu.
Childe : Enfaîte...
~Flashback~
Childe : Excuse moi, Kyle ?
Kyle : Ouais ?
Childe : Je ne t'avais jamais vu avant, tu es nouveau à Abysse ?
Kyle : Euh mec, on était ensemble au tir à l'arc.
Childe : A-ah bon ?
Kyle : Le partenaire de Dottore.
Childe : Hein mais c'était une fille no- Ooohhh d'accord ! Excuse moi, je ne t'avais pas reconnu je suis vraiment vraiment désolé !
Kyle : Pas grave j'ai l'habitude. Et puis c'est pas comme si tu pouvais deviner.
~Fin du flashback~
Jean : Le tact...
Childe : M'enfin bref ! Je vous souhaite bonne chance !
-
Je les laisse en les voyant rentrer chacun dans les bons vestiaires puis me dirige vers les gradins avant de me faire interrompre.
-
??? : Ah tient ! Ca faisait longtemps petit gars !
Childe : Ah ? Ayato ?
Ayato : J'ai appris que tu te faisais appelé Childe et que t'étais partis à Teyvat donc je me suis dit que je te passerais le bonjour. Comment tu vas depuis la dernière fois ?
Childe : Et bien ça va bien je dirais. Mais tu sais que devoir reprendre le contrôle de la classe à Abysse après toi à été une pure galère ? Tu m'as bien laissé dans la mouise !
Ayato : Peut tu vraiment parler alors que tu as abandonné les autres à deux mois des exams de fin d'année ?
Childe : T'as pas tord.
Ayato : Qu'est ce qui t'as pris ?
Childe : Ca ne te regarde pas, j'ai beau être ton successeur je ne te dois rien. Et puis qu'est ce que tu fais là en plus ? T'es diplômé à ce que je sache.
VOUS LISEZ
I bet [Genshin Impact Modern AU]
FanficRetrouvez tous vos personnages préférés du jeu vidéo dans notre monde actuel, quoique un peu différent. Entre amitié, amour et rivalité, venez découvrir un tout nouvel aperçu du monde de Teyvat ! ⚠️ Aucun des personnages présents dans cette fanficti...