Ch 30 : Le bon choix

82 10 23
                                    

[7 jours avant les examens de fin d'année]

-POV Hu Tao-

-

On étais de nouveau dans le même café de la dernière fois avec cette fois une fille aux cheveux bleu et quelqu'un d'autre avec un serre-tête oreilles de lapin. Ils avaient un comportement assez différents de Rin et Scaramouche la dernière fois. Ils étaient plus détendus et moins remonté qu'eux, après tout cette fois ci Heizou ne leur avait pas fait de chantages, ils étaient venu de leur plein gré et savait déjà ce qu'on voulait. Mais malgré tout ça la table était silencieuse. Personne n'avait commandé à manger ou à boire. Pas même Heizou. La situation étais un peu gênante. Je ne savait pas trop quoi dire. Je connais les questions que je veux leur poser mais j'ai l'impression que je les vexerai dès que j'ouvrirai la bouche. C'étais vraiment une ambiance pressante.

-

Heizou : Du coup ? Vous savez bien pourquoi on est là, alors pourquoi ne pas nous donner les réponses à nos questions si vous les connaissez.

Sakura : Parce que ne les connais pas. On connaît bien le sujet principal mais on ne sais pas ce que vous voulez savoir exactement.

-

C'est moi où ils ont tous le même discours ?

-

Hu Tao : On ne demande pas grand chose. On veut juste savoir ce qu'il c'est passé pour que Childe devienne comme il l'ai aujourd'hui.

Sakura : Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment il est aujourd'hui, voit tu ? Il a un peu coupé les ponts avec nous. On l'a revus à l'hôpital mais il n'est pas venu au tribunal. Je ne saurais pas dire qui il est aujourd'hui.

Hu Tao : Mais il a bien eu un changement de comportement pas vrai ? Depuis votre rencontres apparemment.

Sakura : Vous voulez que je vous parle de comment j'ai connu Ajax ?

-

Elle regarde le garçon à ces côté qui hoche de la tête.

-

Sakura : Très bien. Rin m'a dit que je pouvais faire confiance à Heizou alors je vais en parler. Mais cette information restera entre nous. D'accord ?

Hu Tao : Absolument.

Sakura : Et bien comme vous vous en doutez, je suis la fille qu'Ajax a sauvé pendant l'accident de Khaenri'ah.

~Flashback~

-POV Extérieur-

-

Le jeune homme entre dans la chambre, tout joyeux. Il regarde la jeune fille qui regardais par dehors. Ça faisais quelque mois qu'elle était dans le coma et c'étais réveillé récemment. Ajax avait voulu être le premier informé de son réveil et ce fut le cas. Il attendait qu'elle le remarque mais elle semblait totalement obnubilé par les fleurs de cerisier qu'on pouvait voir depuis sa fenêtre. Alors qu'Ajax se rapproche, elle le voit et semble effrayé.

-

Ajax : Salut.

??? : Euh... Bonjour...

Ajax : Les médecins ont dit que tu t'étais réveillé dans la nuit. Ça a dû te faire drôle de te réveiller aussi brutalement après avoir passé autant de temps dans le coma.

I bet [Genshin Impact Modern AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant