Ch 41 : Un départ compliqué

67 8 52
                                    

[Examens de fin d'années, 1er jour, Teyvat]

-POV Extérieur-

-

Alors que les élèves ont commencé la première épreuve, certains professeurs eux sont contacté pour se rendre dans les bureaux du proviseur.

-

Dainslef : Bon, est ce que j'ai besoin de vous dire pourquoi vous êtes tous là aujourd'hui ?

-

Les quatre professeurs restent silencieux.

-

Dainslef : Vous avez tous un passif avec Abysse, plus principalement les Fatui. Je garde le secret comme je le peux mais vos crimes ont été divulgué sur les réseaux sociaux, nous avons réussi à nous débarrasser des vidéos de surveillance divulgué mais la personne qui a publié va sûrement reposter. Vous n'avez vraiment aucune idée de qui ça peut être ? Il en va de la réputation du lycée, même si elle est déjà bien entamé.

Ei : Si nous savions nous l'aurions dit.

Venti : Pour que quelqu'un accède aux archives ils doivent avoir un laisser passé non ?

Kusunali : Le dernier laisser passer a été donné à l'agence de détective de la ville. Ils avaient fait un rapport sur les événements de l'accident mais si ils avaient trouvé que c'est nous qui avions mis le feu ils l'auraient dit à la mairie, pas sur les réseaux.

Ei : Et puis de toutes façons on ne nous reconnaît pas sur les images, les seuls qu'on voit c'est Makoto et les Yaksha, Xiao est déjà en garde à vue, je doutes qu'il puisse faire quoi que ce soit maintenant.

Zhongli : Même, je suis le responsable légal de Xiao, si il a encore des problèmes j'en paierai aussi les conséquences. Il faut trouver celui qui a trouvé ces informations et les as publié.

Kusunali : Est ce qu'on ne peut pas trouvé l'endroit d'où à été envoyé le poste ?

Dainslef : Ça c'est une bonne idée.

[Abysse, pause du premier examen]

Anya : Tu vas où Kyle ?

Kyle : Rejoindre Dottore, il est sûrement entrain de râler dans la salle de son club.

Anya : Bonne chance.

Kyle : Merci !

-

Alors que Kyle entre dans la salle, il remarque qu'elle est plongé dans le noir.

-

Kyle : Dottore ? T'es pas là ?

Dottore : Tu veux quoi ?

-

Il entre à son tour avant d'ouvrir les volets.

-

Kyle : Ça c'est bien passé ?

Dottore : Aaarg, ouais, je suppose.

Kyle : T'as galéré à la deuxième question pas vrai ?

Dottore : Comment t'as su ? M'enfin bref pas envie d'en parler. 

-

I bet [Genshin Impact Modern AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant