differents worlds
publié le : 29/07/2021
Quelques jours plus tard fut le grand jour où les Asgardiens rentraient sur leurs terres natales. Le terrain où il y avait les tentes était maintenant vide et désert . Loki était là, enchaîné de la tête aux pieds, tenu par trois soldats Asgardiens, comme s'il était un monstre dangereux prêt à tous les tuer. Loki ricana à travers sa muselière. Qui des deux espèces étaient réellement les monstres ? il regarda au loin la troupe de soldats Asgardiens. Tous semblaient heureux et fiers d'avoir gagné une nouvelle guerre, d'avoir l'univers entier à leurs pieds. Odin en était le plus fier. Il avait le prince de Jotunheim comme esclave et allait enrichir son royaume. Loki avait envie de le frapper et de lui effacer ce stupide sourire de son visage.
Thor était là aux côtés de son père. Il était aussi dégouté que Loki de la réaction des Asgardiens. Ils étaient heureux et souriants alors que de nombreuses personnes, Jotuns comme Asgardiens, avaient péris durant cette guerre. Il était encore plus dégouté que son père soit fier et heureux d'avoir vaincu un de ses plus grands ennemis : Jotunheim. D'un côté Thor était aussi heureux car il allait retrouver pour la première fois depuis des années sa mère Frigga et la petite fille blonde de ses souvenirs d'enfance. Il était content et avait hâte de les revoir, elle devait être une jeune femme maintenant. Il regarda dans sa poche la fleur qu'il avait pris. C'était une des fleurs éternelles de Jotunheim, elles étaient extrêmement rares et difficiles à trouver. La légende raconte qu'elle pouvait soigner n'importe qui et de n'importe quel mal qu'il soit physique ou mental. Thor était sorti la nuit quand tout le monde dormait et à l'aide d'une lampe était allé chercher tout seul au fin fond des terres de Jotunheim cette fleur, espérant que cela pourrait aider la petite fille blonde et ses problèmes de magie.
Odin avait sa lance à la main et appela le gardien du Bifröst Heimdall. Heimdall a été une figure paternelle pour Thor plus que Odin ne l'a jamais été. Il avait appris au jeune prince tout ce qu'il y avait à savoir sur les royaumes et l'espace, et avait été là pour le consoler quand ça n'allait pas. Suite à ça tous furent emmener en un clin d'œil sur Asgard. Loki fut secoué par le voyage, n'étant pas habitué à ça. Il eut le tournis quelques secondes avant de se reprendre et il vit Asgard pour la première fois de sa vie. Il marcha le long du pont arc en ciel avant d'entrer dans le palais de Asgard. Il eut le souffle coupé par la beauté de l'endroit. La nature était présente partout et tout était d'or, l'atmosphère semblait comme apaisante, harmonieuse. Loki était toujours enchaîné de la tête aux pieds et se débattait alors Thor discrètement lui enleva les chaînes et la muselière mais il laissa quand même le collier et les bracelets anti-magie. Loki semblait toujours méfiant et sur ses gardes.
Soudain Loki vit au loin une jeune femme. Elle était d'une beauté sans pareille. Elle était grande et fine et avait une fine bouche, un nez légèrement retroussé et des taches de rousseur. Elle avait un air doux et innocent sur le visage, elle semblait fragile comme de la porcelaine et délicate comme une fleur. Elle avait cette bouille enfantine comme si elle était encore une enfant et ce grand sourire éblouissant comme un soleil. Ses longs cheveux étaient blond doré et bouclés. Il y avait également des tresses. Elle portait une longue robe blanche sans manches qui lui arrivait jusqu'à ses pieds. Cette robe fine comme la soie était légèrement décolletée et rempli de bijoux doré brillant. Elle avait également des bracelets dorés sur ses fins poignets et une ceinture dorée maintenait le tout. Loki vit également des signes sur le bras de la jeune femme et sur le bas de sa robe, cela lui rappelait ses signes royaux à lui. Les Asgardiens aussi avec des signes royaux sur eux ? Soudain la jeune femme se retourna et Loki vit ses grands yeux bleu clair, un regard bienveillant et rempli de bonté. Elle regarda autour d'elle alertée par le bruit et vit Thor et la troupe d'Asgardien rentrer. Elle écarquilla les yeux, choquée et son regard se rempli de larmes. Elle courut et se jeta dans les bras de Thor en souriant d'un sourire rempli de dents et les larmes perlant aux coins de ses yeux. Elle le serra fort
VOUS LISEZ
L'héritière secrète
FanfictionLoki est le prince de Jotunheim , l'ainé de Laufey le roi des géants des glaces et il vivait une enfance heureuse avec sa soeur jumelle Ikol. Seulement un jour une guerre terrible va éclater entre Jotunheim et Asgard et Loki sera capturé et fait esc...