chapitre 18

74 3 2
                                    

Publié le : 19/02/2022

( le chapitre le plus long jusqu'à présent )

Le soleil était haut dans le ciel d'Asgard, les oiseaux chantaient doucement volant au-dessus de l'agitation des Asgardiens dans les rues. D'ailleurs, ses mêmes rues qui étaient d'habitude si vides étaient remplies de vie et de personnes. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait accueillir le prince héritier d'Asgard ! Tous les habitants étaient en effervescence de cette nouvelle et beaucoup voulaient le voir en vrai et de près. Tous avaient tellement entendu des rumeurs sur l'héritier, que tout le monde voulaient le voir. Thor était au centre de toute cette foule, et il se sentait mal à l'aise, il ne savait pas vraiment comme réagir ! Certes, il avait l'habitude des foules au palais mais jamais les personnes étaient si tactiles ! Il voulait juste des renseignements sur la disparition inquiétant de sa sœur, personne ne semblait l'avoir remarqué. Pire ! On semblait ne pas s'en inquiéter ! De tout le monde, seule leur mère était vraiment inquiète et aidait Thor dans ses recherches. C'était elle, qui lui avait conseillé de demander au peuple leur témoignage et informations, tandis que la douce reine s'occupe des nobles. Elle ne pouvait pas sortir comme Thor sans attirer des regards et interrogations. Ça n'aurait pas été discret. Thor fit d'ailleurs une légère grimace lorsque les paroles de sa mère lui revinrent à l'esprit

- Thor, essaye d'être le plus discret possible d'accord ?

Le jeune prince soupira doucement et longuement en repensant au fait qu'il avait promis à sa mère de l'être. Finalement, c'était fichu et désormais il ne lui restait qu'à trouver un plan de secours... Sinon, il risquait d'attirer l'attention de son père, et il ne le voulait pas. Du moins, pas maintenant. Pas tant qu'il aurait d'autre solution avant d'en parler à son père. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il trouve l'idée parfaite : il n'avait qu'à répondre aux questions des habitants et glisser quelques questions au sujet de sa sœur. Personne ne remarquerait la ruse, trop obsédé par lui. De plus, il n'attirera pas l'attention de son père, s'il paraissait aussi joyeux et heureux que d'habitude. Alors il cacha ses émotions négatives au plus profond de lui-même et sorti son plus beau sourire benêt et commença à répondre aux questions des Asgardiens autour de lui.

Malheureusement, après plus de 3 heures à parler presque que de lui-même, il rentra au palais épuisé ayant l'impression qu'on lui a coupé les jambes et le moral à zéro, n'ayant eu aucune information. Après tout, il s'en doutant car il y avait énormément de personnes dans les tuer, il était donc impossible de remarquer des personnes. Même si c'était la princesse. Surtout que sa chère sœur avait développé une certaine capacité à se fendre dans la foule, Loki l'ayant aidé à s'améliorer sur ce point. Car d'habitude, Thor arrivait toujours à retrouver sa sœur, ce qui amusait énormément Frigga. Mais c'était bien la seule à s'amuser de cela, puisque le reste des personnes avaient peur de cela ; ou mettait tout sur la magie de Raphia qui les relier depuis la naissance. Certains "guérisseurs" voulurent même leur faire des expériences sur le corps et mental, en apprenant cela, la reine Frigga avait mis un terme et même expulser du château les fautifs. Si ces enfants avaient vraiment un lien télépathique ou mental aussi fort alors qu'ils le garde ! Elle avait mis plus de 3 mois à rassurer ses deux enfants, malgré toutes les questions qu'elle avait pu poser, aucun des deux petits n'avaient jamais répondu. Comme si c'était leur secret qu'à eux. Frigga n'avait pas eu le cœur à insister. Au début cela l'avait beaucoup inquiète, puis voyant qu'ils grandissaient tout à fait normalement, elle s'était rassuré et faite une raison. Pourtant, même malgré leur lien évident, Thor n'arrivait pas à sentir où était sa sœur. C'était bien la première fois que ça lui arrivait et cela ne l'aidait pas à se rassurer. Pour la millième fois minimum de la journée, le prince soupira longuement. Il ne savait pas où il pouvait chercher encore, de plus cela faisait depuis maintenant trois jours qu'il n'avait pas dormi, et cela inquiétait beaucoup Frigga. Cette dernière vint à la rencontre de son fils ayant fini sa journée de reine et reprenant son rôle de mère désormais. Elle avait un air complètement paniqué et courrait presque vers lui, elle affichait ouvertement un air inquiet. Thor pâlit doucement comprenant ce que l'air terrifiée de sa mère signifiait ; les nobles non plus n'avaient pas fait attention à Raphia et cela le brisant entièrement.

L'héritière secrète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant