Chapitre 26

45 2 5
                                    

publié le : 18/12/2023

Raphia Odindottir. Autrefois la jeune femme blonde était connue du peuple Asgardien comme la princesse cachée par la famille royale, elle était à leurs yeux la petite fille maudite par une prophétie que nul autre que le roi Odin et la reine Frigga ne connaissait. Aujourd'hui la jeune femme était décrite par le peuple comme la princesse déchue, la traîtresse qui s'est laissé envenimer par l'ennemi.

Depuis son arrestation et sa condamnation par le roi en personne le nom de Raphia Odindottir était sur toutes les bouches des neufs royaumes. Tout le monde parlait de la princesse maudite qui est destinée à amener la perte de Asgard, mais également tous parlaient du Jotun à ses côtés. Le prince de Jotunheim qui avait été enfermé également.

Seulement la jeune princesse n'en avait aucune idée, que les gens parlaient d'elle. Comme elle n'avait aucune idée de ce qu'avaient prédit les Norns, de la raison pour laquelle le roi n'a jamais eu aucune affection envers ses deux enfants les plus jeunes et en particulier sa fille, la plus petite de la fratrie.

———
C'était il y a maintenant des siècles. Asgard était en périodes de fêtes après une énième victoire.

Le roi Odin était revêtu de son imposante armure dorée et rouge, de son casque à cornes, et de sa fameuse lance. Il était fièrement assis sur son grand trône doré et racontait ses exploits autour d'hydromel. A cette époque le visage du roi était encore illuminé d'un sourire, ou son regard était encore rempli de vie et de joie. Cet Odin-là, à ce moment précis, était si différent du Odin actuel que c'était presque comme si le véritable Odin était mort et qu'une autre personne ayant la même apparence que lui avait pris sa place.

Mais à ce moment précis Odin n'avait pas encore changé, n'était pas le vieil homme impassible et dénué de toute affection et attache que les jumeaux Thor et Raphia avaient toujours connus. Après tout pourquoi serait-il ainsi ?  Il avait deux jumelles qui faisaient sa fierté, une magnifique femme aimante et fidèle, avec qui il attendait un bébé, il remportait toutes les victoires et Asgard n'avait jamais été aussi prospère et serein ! Le roi ne pouvait pas être plus heureux qu'il l'était maintenant.

Seulement il ne savait pas que ce serait le dernier moment qu'il connaîtrait ce bonheur et cette joie enivrante.

Alors que la fête était à son maximum, que tous les Asgardiens dansaient, chantaient et s'amusaient une ombre se faufila entre la foule et se dirigera vers le roi. L'ombre regarda le roi d''un regard rempli d'inquiétudes. Le roi perturbé par ce regard se leva de manière précipitée vers l'ombre et la suivit loin de tout ce chaos et de chaut.

- chère Norns que me vaux cette visite ?

- avec mes sœurs nous avons eu une vision. Et elle est telle que nous étions obligées de vous avertir. Afin que le roi sage que vous êtes puisse faire tout en son pouvoir pour empêcher cela.

- mais je pensais que les Norns n'intervenaient jamais et n'interféraient en aucun cas avec le futur et le destin des gens dit le roi un brin d'inquiétude et de panique se devinant dans sa voix.

- nous ne pouvions pas fermer les yeux sur celle-ci votre majesté, elle concerne bien trop de personnes.

- alors dites moi, dit le roi d'un ton très peu serein et presque tremblant.

- bien. Votre femme attend deux jumeaux. Cependant l'un des deux bébés sera porteur de malheurs, d'un terrible malheur lorsqu'il ou elle atteindra la majorité. Son pouvoir sera tel qu'il ou elle pourrait causer la destruction et le chaos au sein des neufs royaumes entiers. Ce sera le bébé premier né. Cet enfant possèdera une magie bleue, l'une des plus puissantes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'héritière secrète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant