Chapitre 9

121 5 24
                                    

publié le 05/09/2021

( attention c'est un assez long chapitre avec beaucoup d'explications )

Le lendemain de la dispute entre Odin et Raphia, la jeune femme décida d'en apprendre plus sur les autres royaumes, elle qui n'avait jamais été autorisée à quitter sa prison dorée. En effet la jeune femme n'avait jamais eu le droit de quitter Asgard contrairement à son grand frère qui était libre d'aller où bon lui semblait. Elle était décidée de rétablir la vérité sur son père Odin et de révéler au grand jour, devant tous les Asgardiens qui pensent leur roi bienveillant qui il est vraiment et ce qu'il faisait aux autres royaumes. Elle voulait se venger de tout ce qu'elle avait subi pendant des années à cause de son « père ». Elle n'allait pas se laisser faire de la sorte. Elle savait à quel point Odin tenait à sa réputation d'homme bon et bienveillant auprès de son peuple. Elle ricana en pensant à son plan.

Alors toute sourire elle attendait son meilleur ami, son seul ami, Loki. Elle l'attendait comme à leur habitude dans les jardins du palais, a l'abri de tous les regards malveillants ou curieux. Elle lisait un livre sur un banc tout en balançant ses jambes en chantonnant un chant que sa mère lui chantait tout le temps quand elle était petite. C'était leur chanson à elles. Cela lui remontait le moral et lui redonnait du courage quand elle n'allait pas bien ou que la vie était dure avec elle. Sa voix était envoûtante et harmonieuse, comme le chant d'une sirène.

Soudain des hommes entendirent la jeune femme chanter, alors ils tournèrent la tête et virent la beauté éblouissante de cette femme blonde. Alors ils entrèrent dans le jardin et s'approchèrent d'elle avec un sourire charmeur et rempli de sous-entendus. Ils s'assirent à côté d'elle et se rapprochèrent d'avantage alors que Raphia reculait choquée et gênée de la situation

- Bonjour mademoiselle, que faîtes-vous dehors toute seule ? ce n'est pas très prudent

- Je suis la princesse de Asgard laissez moi tranquille ou vous allez le regretter, vous n'avez même pas le droit d'être ici dans les jardins privés du royaume.

- Oh c'est que la jeune femme n'est pas n'importe qui en plus s'exclama avec un sourire en coin et puis il n'y personne ici même pas de garde continua le noble en s'approchant d'avantage jusqu'à presque la coller

Raphia ne se sentait pas à l'aise face à la situation et voudrait tellement appeler quelqu'un pour venir la sortir de cette situation gênante. Elle recula de plus en plus et pria pour que quelqu'un vienne la sortir de là. Comme si sa prière était entendue Loki arriva au même moment et vit la situation. Il grogna de rage en rage qu'on s'en prenne à son amie alors par magie il transforma les nobles en cochons. Raphia surprise ricana doucement amusée.

- C'est tout ce que vous êtes, des porcs. Oh et faîtes attention les cuisines ne sont pas très loin ricana le jeune Jotun

Alors les animaux s'enfuirent en couinant. Raphia alla dans les bras de son ami en souriant. Loki sourit doucement et passa ses bras autour d'elle affectueusement.

- Merci beaucoup Loki de m'avoir sauvé de ces stupides nobles, ils sont lourds

- C'est normal voyons Raphia

Raphia sourit doucement à Loki et ce dernier lui rendit son sourire chaleureux. Loki portait sa tenue verte et noire et les cheveux en pagaille n'ayant pas eu le temps de se coiffer. Raphia ricana doucement et s'approcha de lui avant de passer une main dans ses cheveux et de lui recoiffer correctement. Loki ricana doucement d'un rire doux et innocent.

Raphia hésita une seconde à révéler son plan de vengeance et tout lui dire mais finalement elle se retint de le faire. Elle lui dira le moment venu et personne ne devait être au courant de ce qu'elle mijotait. Odin avait très bien pu envoyer des espions pour la surveiller sur sa tenue, et si par malheur ils entendaient son plan ils iraient tout dénoncer et elle n'osait même pas imaginer la punition qu'elle aurait. Elle frissonna à cette idée. Non c'était mieux de ne rien dire pour le moment.

L'héritière secrète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant