bonjour a tous mes lecteurs !
Déjà merci d'avoir cliqué sur cette histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que vous prendrez plaisir à la lire comme j'ai eu plaisir à l'écrire et l'imaginer et j'espère que vous vous y intéresserez.
Première petite chose : je n'ai pas fait cette histoire seule. En effet ceci est une collaboration avec la talentueuse Lokiette qui m'a aidé dans cette histoire et m'a donné des idées. Elle est aussi la personne qui fait la correction de ce que j'écris. Elle m'a motivé à le faire on l'a imaginé ensemble et faite ensemble , et cela fait des mois que nous sommes sur plusieurs projets et travaillons sur des histoires. donc merci beaucoup à elle sans elle cette histoire n'aurait pas eu lieu donc merci a elle et n'hésitez pas a aller sur son compte.
je tiens aussi a dire : merci de ne pas voler les idées de cette histoire car nous avons beaucoup travailler la dessus donc merci de ne pas plagier ( comme je sais que en ce moment cela devient de plus en plus fréquent sur cette plateforme )
je voulais également prévenir que certains passages contiendront des passages plutôt violents ou choquants donc les plus jeunes ou les plus sensibles a vos risques et périls.
Ensuite je suis ouverte sur des propositions alors si vous avez des remarques constructives ou des idées pour cette histoire ou votre avis n'hésitez pas ! cela me motive a continuer d'écrire et je vous tiendrais au courant plus tard sur d'autres projets en cours d'écriture.
Normalement je posterai tous les samedis ( mais je ne suis pas la personne la plus régulière mdr )
et enfin beaucoup de personnages ne m'appartiennent pas mais a Disney et Marvel.
petite note : je vous annonce que malheureusement je ne finis pas mon ancienne histoire pour plusieurs raisons personnelles. Désolée à ceux qui espéraient une suite et merci à tous ceux qui l'ont lu et laissé des commentaires ça me fait plaisir ! :) mais ne vous inquiétez pas un autre gros projet arrive et va , j'espère, vous plaire.
bonne lecture a tous et à la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
L'héritière secrète
FanfictionLoki est le prince de Jotunheim , l'ainé de Laufey le roi des géants des glaces et il vivait une enfance heureuse avec sa soeur jumelle Ikol. Seulement un jour une guerre terrible va éclater entre Jotunheim et Asgard et Loki sera capturé et fait esc...