Always the fool with the slowest heart
publié le : 21/04/2023
Une silhouette avança à talons dans les grands couloirs dorés du palais de Asgard, en enjambant soigneusement les corps inertes et ensanglantés au sol, comme si ce n'était que de simples obstacles sur un terrain d'entraînement. Elle semblait agile comme un chat, et avançait rapidement de façon sure et déterminée. La silhouette mystérieuse arriva enfin dans l'immense salle du trône. Les deux trônes du roi et de la reine avaient été détruits, il ne restait plus que les décombres au sol et une grande mare de sang recouvrant le sol.
Odin était allongé au sol, ayant une grosse plaie dans le ventre. Et un oeil lui manquait. Il semblait pour la première fois de toute son existence ressentir de la peur ; de la terreur même. Le vieil homme essayait tant bien que mal de se reculer de cette ombre maléfique, mais celle-ci l'empêcha de bouger par magie.
La silhouette aborda un sourire malicieux et comme satisfaire de ce qui se déroulait sous ses yeux. Elle avança vers le roi déchu et se pencha vers lui et le regarda droit dans les yeux comme pour lui faire passer le message qu'elle n'avait nullement peur de lui. Elle articula difficilement, la colère et la rage semblant nouer sa gorge.
- Aujourd'hui est le jour où tu payes pour tous les crimes, Odin Borson. Aujourd'hui est le jour où les Norns ont décidé que tu devais mourir de mes mains.
Puis avant même que le vieux tyran n'ai le temps de répondre quoi que ce soit l'ombre planta d'un coup sec et précis la célèbre lance Gungnir dans son cou.
- Tu salueras Hela de ma part
....
Suite aux gémissements a mis chemin entre la douleur et la supplication émis par la jeune déesse, le petit Jotun se réveilla doucement surpris n'ayant pas au début compris d'où venait tous ses bruits. Il se releva au début semblant complètement perdu et confus, regardant doucement de partout autour de lui et repris rapidement ses esprits en reconnaissant sa chambre sur Jotunheim et son cœur retrouva un rythme normal, la panique partant de lui. Cependant, rien ne lui indiquait d'où venait tous ses bruits, c'est en tournant la tête sur sa droite qu'il vit la jeune déesse. Elle était allongée sur le côté, mais semblait trembler et gigoter parfois violemment dans un sens avant de reprendre sa place initiale, elle avait le front rempli de sueurs et était extrêmement blanche encore plus que Loki ne l'était sous sa forme Ase. Il en déduisit rapidement quelle était en pleine crise de cauchemar. Cela lui arrivait très souvent, mais d'habitude cela n'était pas aussi violent. Le jeune homme prit panique une nouvelle fois, sentant son cœur s'accélérer comme jamais auparavant devant son amour inerte et prise d'un cauchemar terrible. Il se mit immédiatement à la secouer doucement, ne voulant pas lui faire mal, puis voyant que cela ne marchait pas il commença à la secouer encore plus fort. Il avait extrêmement peur soudainement, elle ne voulait pas se réveiller ! Alors il mit doucement ses deux mains sur le dos de la jeune femme et la secoua violemment usant de sa force, et décida de lui souffler dans l'oreille pour essayer de la réveiller en délicatesse. Il ne sut ni comment ni quand mais la femme se réveilla violemment d'un coup se redressant d'un coup droite comme un pique dans leur lit. Elle avait l'air totalement perdue les yeux rivés dans le vague et totalement ailleurs. En voyant cela, Loki fut pris de grands tremblements et panique tremblant de toute part et toucha doucement le bras de Raphia pour essayer de la ramener. Le résultat fut présent et elle sembla revenir à elle. Le résultat fut tout aussi violent que son réveil : des larmes dévalant ses joues violemment et rapidement comme un torrent infini. Elle se mit à trembler violemment comme une feuille en plein milieu d'une tornade et était de plus en plus pâle ce qui devenait inquiétant tellement elle perdait ses couleurs. Elle se sentait à deux doigts de se libérer dans sa culotte sous l'effet de la peur. Loki en voyant cela, prit peur et se colla doucement à la femme tout en prenant délicatement sa main, il avait tellement envie de la prendre dans ses bras et la rassurer et lui dire à quel point il l'aime mais il ne voulait pas risquer de la brusquer encore plus qu'elle ne semblait l'être.
VOUS LISEZ
L'héritière secrète
FanfictionLoki est le prince de Jotunheim , l'ainé de Laufey le roi des géants des glaces et il vivait une enfance heureuse avec sa soeur jumelle Ikol. Seulement un jour une guerre terrible va éclater entre Jotunheim et Asgard et Loki sera capturé et fait esc...