Publié le : 20/09/2021
Raphia hurla de peur pour son frère. Elle descendit des gradins à toute allure et courut vers son grand frère en hurlant son nom. Elle se jeta sur lui sans aucune bonne manière et se mit à le soigner avec sa magie. Elle déchira un bout de sa longue robe et banda la plaie de son frère.
- Appelez la soigneuse Erdaa !! elle saura sauver le prince !
Alors tout le monde se précipita sur le prince héritier. Soudain Raphia se mit à faire une crise de panique sentant l'anxiété et la panique revenir. Elle sentait les pensées de tout le monde et cela la rendait folle. Elle se mit à se reculer vivement toute pâle et tremblante. Tout le monde alla vers elle pour lui poser plein de questions sur son frère et cette personne. La jeune femme commença alors à faire une crise d'angoisse et se reculait de plus en plus jusqu'à plaquer son dos au mur.
- stop... stop... arrêtez... n'approchez pas... dit la jeune femme complètement en panique les mains sur ses oreilles pour essayer de faire taire toutes ces voix dans sa tête.
Soudain les gens continuaient alors sa magie explosa violemment créant une vague dévastatrice autour d'elle envoyant valser toutes les personnes près d'elle. Un bruit sourd se fit entendre et le sol était brûlé par la magie.
Raphia rouvrit les yeux et vit ce qu'elle avait fait. Elle gémit de surprise et posa une main devant sa bouche les larmes aux yeux. Elle s'enfuit en courant. Son ami Loki le vit tout de suite et couru avec elle pour la rattraper et aller l'aider avec sa magie et la consoler. Il passa une grande partie de la journée à la calmer et la rassurer. Puis Raphia alla aider Erdaa à soigner son frère.
Quelques heures plus tard Raphia venait de rentrer au palais exténuée par sa journée. En même temps, elle n'avait pas l'habitude de bouger autant, normalement elle restait bien au chaud dans le palais traînant entre sa chambre ou la bibliothèque. Elle avait toujours cru que ça serait son destin, enfin jusqu'à ce que Odin, son père, ne meure et que Thor prenne sa place. Enfin, ça c'était avant la fin de la guerre entre Asgard et Jotunheim et surtout le terrible dénouement. Jamais Raphia aurait cru croiser un Jotun, surtout vivant, mais en plus aussi petit ! Dès le début, elle avait eu de la sympathie pour lui et l'avait aidé comme elle pouvait. Elle qui était la princesse oubliée et seule elle avait trouvé de l'importance aux yeux d'une personne qui n'était pas de sa famille. Elle avait été si heureuse et surtout surprise. Oui surprise. Qui pouvait bien s'intéresser à elle ? Elle n'était pas une grande guerrière et était plus l'ombre de son jumeau aux yeux du peuple. De plus, elle faisait de la magie. Mais cela importait peu à Loki puisque lui aussi savait en faire ! En apprenant cela, Raphia avait été très émerveillée et touchée. Leur rapprochement ne pouvait que se faire par la suite.
Raphia déambulait dans les couloirs, pour une fois seule, Loki étant retourné dans sa chambre pour se laver et changer en disant
- Je suis tout sableux plus que Jotun !
Cela avait beaucoup fait rire Raphia et sourire Loki qui était heureux d'avoir fait rire son amie. Raphia voulait donc profiter de l'absence de Loki à ses côtés pour le moment pour aller voir son frère. Elle voulait savoir comment il allait après sa défaite contre cet "inconnu". En plus de mémoire cela était sa première défaite et pas des moindres, puisque elle s'était faite en public ! Thor avait du être choqué et surpris. Cela n'était jamais arriver, Odin prenant toujours soin que son fils gagne sans trop d'efforts. Mise à part une poignée de personnes présente, nulle ne le savait bien entendu. Mais cela n'était qu'un détail comparé à tout ce que Odin faisait à travers les 9 Royaumes.
Raphia tournait en rond parcourant au hasard les couloirs, pour une fois son frère se faisait très discret. Cela n'était pas son genre, il parlait toujours et sa voix de basse très forte résonnait dans les couloirs. Il devait se sentir très mal si il ne parlait même plus ! Raphia s'en inquiétait encore plus. Elle ne voulait pas encore retrouver son frère ivre mort dans une quelconque auberge. Et encore moins devoir le traîner jusque dans le palais puis sa chambre. Il devait au moins faire le triple de son poids !
VOUS LISEZ
L'héritière secrète
FanfictionLoki est le prince de Jotunheim , l'ainé de Laufey le roi des géants des glaces et il vivait une enfance heureuse avec sa soeur jumelle Ikol. Seulement un jour une guerre terrible va éclater entre Jotunheim et Asgard et Loki sera capturé et fait esc...