you make this feel like home
publié le 14/08/2021
Du côté de Jotunheim tout n'était pas fête et joie. Beaucoup de gens étaient encore marqués par cette horrible guerre encore récente dans les mémoires et beaucoup pleuraient encore leurs proches perdus sur le champ de bataille. La douleur et le désespoir se sentait sur tous les visages. Tous essayaient tant bien que mal de reconstruire les habitations et d'aider les gens qui avaient tout perdu et se retrouvaient seuls. Des cérémonies étaient organisées pour honorer la mémoire des défunts. Il y avait encore plein de débris dans les rues et le royaume était presque devenu désert. Les rues n'étaient plus pleines de vies de rires d'enfants ou de chants mais un silence écrasant régnait sur le territoire des Jotuns. La vie semblait tourner au ralenti et tout semblait fade et monotone. Des rebellions avaient également eu lieu contre le roi Laufey. Le peuple Jotun pensaient qu'il était faible et n'était plus apte à régner sur Jotunheim et de protéger son peuple, qu'il est temps de choisir un nouveau roi plus fort.
Ikol elle avait réussi à fuir des terres de Jotunheim mais avait été rattrapée par des soldats que Laufey avait lancé à sa recherche. Elle avait hurlé et c'était débattu mais elle avait finalement été ramenée à genoux devant le roi. Elle lança un regard meurtrier à son père. Elle ne lui avait toujours pas pardonné d'avoir accepté ce marché avec les Asgardiens. Elle le dévisageait avec une haine évidente et de la provocation dans son attitude. Elle n'allait pas se laisser faire si facilement. Elle donna un poing de poing dans le visage d'un soldat et mordit l'autre et se défit de leur prise avant de les bloquer par magie et les envoyer valser contre un mur. Les pauvres soldats n'eurent pas le temps de réagir qu'ils se crachèrent contre le mur et tombèrent au sol gémissant de douleur.
- Ça suffit Ikol ! Cria Laufey en colère
- Sinon quoi ? Provoqua Ikol d'une voix calme s'avançant vers son père, pleine d'assurance en penchant légèrement la tête sur le côté, curieuse de ce qu'allait répondre son père.
Laufey soupira lourdement. La petite Ikol sage et gentille lui manquait terriblement. Mais il comprenait sa colère et sa révolte. Lui-même s'en voulait encore terriblement pour ce qu'il avait fait. Cela le hantait encore.
- Alors père ? Demanda Ikol continuant la provoque.
- Ikol je comprends ta colère, elle est légitime, mais fuir Jotunheim ne servira à rien. Tu n'es pas plus en sécurité ailleurs qu'ici puisque que Asgard à le contrôle sur tous les royaumes ou presque. Et ce serait du suicide de te rendre à Asgard pour aller chercher ton frère. Ecoute je fais ça pour ton bien et te protéger car je ne veux pas te perdre aussi. Tu resteras aussi et s'il le faut tu seras enfermée
Ikol ne dit rien énervée et cracha à la figure de Laufey. Laufey trop surpris de ce geste au début ne réagis pas.
- jamais je ne resterais ici sachant que mon frère est chez nos ennemis et que vous avez accepté ça, que vous avez été complice et jamais je ne vous obéirai !
Soudain Ikol prit un air malicieux et provocateur un sourire mauvais sur ses fines lèvres et elle se mit à siffler et faire un geste dynamique et rapide de la main. Soudain toute une troupe, une foule de Jotuns arrivèrent. Laufey fut surpris et bouche bée par la rébellion de sa propre fille et fut indigné et outré.
- Père voici les Jotuns qui me soutiennent et me veulent sur le trône de Jotunheim. Eux comme moi veulent la vengeance sur le roi Odin. Et puis vu que vous avez donné mon frère en esclave techniquement je suis la prochaine sur le trône de Jotunheim. Je vais vous renverser et vous succéder. Moi je saurais défendre et protéger mon peuple. A cause de vous j'ai perdu ma chère mère je ne compte perdre mon frère aussi. Je serais une reine forte et puissante
VOUS LISEZ
L'héritière secrète
FanficLoki est le prince de Jotunheim , l'ainé de Laufey le roi des géants des glaces et il vivait une enfance heureuse avec sa soeur jumelle Ikol. Seulement un jour une guerre terrible va éclater entre Jotunheim et Asgard et Loki sera capturé et fait esc...