Pas un chapitre

68 3 6
                                    

Coucou tout le monde ! :) j'ai un petit message à vous transmettre

Déjà bonne année 2022 ( en retard ) à tout le monde !

Ensuite mon amie Lokiette a une idée d'histoire qu'elle écrirait et posterait cette fois sur son compte à elle et aimerait savoir si cela intéressait certains d'entre vous voici un petit résumé de son histoire :

Loki est un jeune Duc ayant un frère aimant et un peu surprotecteur on ne va pas se mentir. Pour retrouver son père, Odin, il va se rendre sur mer la où  l'homme a prit la fuite et se cache depuis des années sans donner de nouvelles depuis ses actes affreux. Loki pousser par une haine et vengeance décida de se jeter à sa poursuite malgré les avertissements de ses proches à cause des pirates rodant sur toutes les mers et terres parfois même. Il se promit d'ailleurs de tous les donner à la Marine qui se chargera de les tuer.

En Dwi est un pirate de grande renommée, il n'a plus besoin de faire ses preuves et la marine, chargée de retrouver et tuer les pirates, n'ose même pas l'approcher. Les autres pirates lui ont donné le magnifique surnom de Grand Maître. Un jour pendant qu'il naviguait avec son équipage il tomba sur un petit navire avec peu de membres à l'intérieur. Mais son regard resta captive par des yeux verts émeraudes qu'il ne voulait plus jamais lâcher...
Que va t il se passer entre un pirate et un duc ? Quelles aventures pourront leur arriver ?

Donc voilà n'hésitez pas à dire en commentaire si cela vous plairait et quels sont vos avis et on vous dit à bientôt pour un prochain chapitre de « The Kingdom of my heart » !

L'héritière secrète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant