two souls in love
publié le : 31/10/2021
Raphia était retournée dans sa chambre, la boule au ventre et les larmes coulant sur ses joues pâles sans qu'elle ne puisse arrêter. Elle était assise sur son grand lit, perdue dans ses pensées et ses sentiments. Les souvenirs remontaient douloureusement dans sa tête, son mariage forcé, cette horrible guerre qui a éclaté alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille innocente découvrant à peine la vie. Elle était aussi perdue dans ses sentiments envers Loki. Elle avait cette terrible impression qu'elle venait de le perdre. A cette pensée elle sentit la panique l'envahir. Elle se mit à trembler comme une feuille en pleine tempête et sentit son cœur se serrer, comme si elle avait un poids sur la poitrine. Elle ne pouvait pas perdre Loki, la personne qu'elle aimait, la seule personne qui réussissait vraiment à la comprendre et l'aimer telle qu'elle était. Il était son bonheur. Doucement elle essuya ses larmes d'un revers de la main et prit de grandes inspirations pour se calmer. Elle se releva, tremblante, et se tint à un meuble de sa chambre pour ne pas s'écrouler sur le coup du choc et des émotions. Elle releva doucement ses cheveux en chignon et nettoya son visage afin d'être plus présentable.
Elle sortit alors doucement de sa chambre, toujours tremblante. Elle prit bien soin de fermer soigneusement sa chambre à clés. Elle marcha doucement sur la pointe des pieds dans le grand couloir du palais, en prenant bien soin de ne pas se faire repérer par les gardes tout autour. Ils ne devaient pas se douter de quoi que ce soit entre elle et Loki. Elle arriva doucement devant la chambre de son ami. Elle sentit la présence du jeune homme dans la chambre. Elle toqua doucement à la porte trois fois, c'était leur signe pour se reconnaitre entre eux.
- Loki ? demanda t'elle d'une voix basse et faible, comme une petite fille qu'on aurait grondée
Ne percevant aucune réponse de la part de son ami, elle toqua une seconde fois à la porte plus fort et s'efforça de parler plus fortement et distinctement, peut-être n'avait-il pas entendu ?
- Loki s'il te plaît... répond moi...je suis vraiment désolée pour ta mère... je sais à quel point elle comptait pour toi... mais je te promets que je n'étais au courant de rien du plan de mon père... s'il te plaît ouvre... je ne veux pas te perdre... dit la jeune femme d'une voix tremblante les larmes perlant aux coins de ses yeux bleus
Toujours aucune réponse de la part du prince de Jotunheim. Cette fois la jeune femme était alertée du manque de réponse du petit Jotun. Ce n'était pas dans son habitude de faire le sourd. Elle sentit une nouvelle fois la panique serrer sa poitrine, l'empêchant de réfléchir correctement et elle imagina le pire. Se fichant alors de ses bonnes manières de princesse qu'on lui avait toujours appris et se fichant des gardes rodant dans tout le palais elle tambourina à la porte de son ami.
- Loki ! Hurla t'elle presque
Toujours aucune réponse et cette fois s'en était trop pour la jeune femme blonde, par magie elle ouvrit doucement la porte du Jotun. Elle savait que c'était mal de rentrer comme cela dans la chambre de son ami comme ça sans permission mais elle sentait au fond d'elle que quelque chose n'allait pas.
Elle entra doucement dans la chambre de son ami et sursauta devant l'affreux spectacle qui s'offrit devant elle : son ami allongé au sol, baignant dans une mare de sang, une lame dans sa main. Elle se jeta sur lui sans réfléchir et le secoua doucement en criant son nom. Le jeune homme ne répondit pas. Raphia paniqua et posa deux doigts sur le cou de Loki pour voir s'il était toujours vivant. Elle soupira de soulagement et remercia les Norns en sentant le cœur de son ami encore battre. C'était un miracle qu'il soit encore en vie. Cependant il était très faible et tout pâle et son pouls était lent et irrégulier. Raphia n'avait pas le temps d'aller chercher à l'aide sa mère ou son frère, et elle doutait que les guérisseuses prennent le temps et l'effort de soigner Loki. Il n'était qu'un esclave de Asgard après tout, et la jeune femme n'y connaît rien en soins. Elle eu alors une idée. Une idée dangereuse mais elle était prête à l'impossible pour sauver et soigner son ami. Alors elle ferma doucement les yeux et se concentra. Quand elle rouvrit les yeux ils étaient bleu brillant, elle posa alors doucement ses mains sur les bras de Loki et récita quelques mots dans une langue inconnue, surement de l'Asgardien ancien, et par magie les blessures de Loki disparurent ne laissant que de fines cicatrices. Elle sourit doucement en sachant son ami maintenant hors de danger. Elle s'écroula soudain aux côtés de son ami et tomba inconsciente.
VOUS LISEZ
L'héritière secrète
FanficLoki est le prince de Jotunheim , l'ainé de Laufey le roi des géants des glaces et il vivait une enfance heureuse avec sa soeur jumelle Ikol. Seulement un jour une guerre terrible va éclater entre Jotunheim et Asgard et Loki sera capturé et fait esc...