POST 1

209 6 0
                                    

PDV SOL .

Sol : Oh sérieux toi pourquoi tu ne marches pas ?

J'entends Monica notre gouvernante m'appeler , plutôt dire nous appeler avec mes soeurs pour le petit déjeuner .

Sol : Je descends dans peu Monica .

Bon je vais essayer de t'arranger pendant le petit déjeuner , bien sûr si Monica ne te confisque pas parce qu'on mange .

Je m'apprête alors et descend dans la salle à manger .

Je vois une chevelure blonde c'est ma soeur aînée oui parce que madame est la première à être sortie parmi nous trois .

Je vous présente Ambre Benson la première de nous trois et la seule blonde . Elle a hérité des cheveux de notre grande mère maternelle .

Nina vient de descendre . Nina est la seule de nous trois à ressembler à papa . Elle est calme comme lui mais également elle a ses cheveux bruns et ses yeux marrons .

Ambre quand à elle est la copie conforme de notre grande mère maternelle , cheveux blonds et yeux verts .

Moi je suis celle du milieu , oui je suis la deuxième à être sortie . Mais également j'ai des cheveux bruns clairs et des yeux verts .

Ambre : La prochaine fois si vous comptez me faire attendre dite le moi .

Sol : Te le dire demoiselle tu te prends pour la reine du monde .

Ambre : Mais toi tu ...

Sol : Oui je ?

Nina : Vous n'allez pas vous disputez .

Ambre : Je suis ponctuelle moi .

Sol : Et ce n'est pas moi qui ai commencé par chercher la noise .

Ma soeur se leva alors que moi je m'asseyais tout en souriant .

Elle voulait répondre quand Monica arriva .

Monica Valente est notre gouvernante . Nos parents voyagent très souvent donc elle est là avec Amanda pour veiller sur nous .

Monica : Les filles pas de disputes ce matin . Et toi Sol range ton portable .

Nina : Tu as encore cassé ton nouveau portable ?

Sol : Je ne l'ai pas cassé il a refusé tout seul de fonctionner ce matin .

Monica : Les filles arrêtez de parler et mangez rapidement pour ne pas être en retard .

Sol : Humm .

On se mit alors à manger .

Ambre : C'est la dernière tartine tu te dois de me la laisser .

Sol : Et en quelle honneur ?

Ambre : Je suis plus grande que toi .

Sol : Juste de quelques minutes alors arrête de rêver .

Ambre : Je suis ...

Nina : Vu que vous n'en voulez pas je la prends .

Elle s'empara alors de la tartine avant qu'on eut le temps de se retourner .

Monica: Les filles vous serez en retard allez allez .

Je me levais et pris mon sac. 

Il faut vraiment que je puisse trouver une solution pour mon téléphone .

On venait de monter dans la voiture .

Nina : Tu peux t'en prendre un autre juste après le Blake .

Ambre partit alors dans un fou rire .

SOY LUNA Tome2 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant