PDV SOL.
Bon dieu merci avant-hier on est arrivé à temps sinon, bon je ne veux même pas y penser. Bon voyons voir si je peux patiner un peu.
Je me mets alors à patiner quand je m'arrête quand je le vois.
Il vaut mieux que je m'éloigne avant que Ambre ne s'énerve parce que j'ai trainé avec lui.
Matteo: Quoi, tu vas partir, et faire comme si tu ne m'as pas vu?
Sol: Um, et tu veux que je fasses quoi, toi et Ramiro vous vous êtes arrangés tout seul pour ruiner le nom de votre groupe.
Matteo: Ramiro n'a jamais voulu faire de mal à votre cousine.
Sol: Ca je ne le crois pas.
Matteo: Avec quoi vas-tu le croire?
Sol: Pour quoi faire?
Matteo: Tu en as de la rhétorique.
Je le zappe et patine pour sortir de la piste mais il me rattrape par la main.
Matteo: Pourquoi me fuis-tu comme une fleur du printemps?
Je me défis de son emprise et sorti de la piste.
Je me dépêche de me changer pour rentrer à la villa BENSON.
Des jours viennent de s'écouler mais cette phrase que Matteo m'a dit n'as pas encore quitter mon esprit.
Je suis assise dans un parc maintenant avec mon calepin en main, les mots viennent comme les idées et je les couche sur les lignes. Quand je finis je me mis à chanter.
Tu imagen me llegó
Con su magia, su perfume y su color
Brillaba tu sonrisa y una canción
Aprendimos el idioma de la amor
Siempre en mi sueño iré por ti
Creciendo juntos aprendemos a vivir
Siempre estarás en mi
Tiempo que paso y nos llevo
Como primavera despiertas a la flor
Como melodías que llenas de valor
Vives en mi
Estoy en ti
Como esa lluvia que moja el corazón
Como un poema que nunca se escribió
Vives en mi
Estoy en ti
Quand je finis je suis contente de moi.
Je me saisis alors de mes affaires et je rentre à la villa.
On est au dîner et Brycen est là parce que demain il repart à Galassia et il a tenu à passer sa dernière soirée avec nous.
Le dîner se déroule dans la joie.
PDV RAMIRO.
Brycen rentre demain à Galassia; j'espère que Yam va aller bien et qu'elle pourras supporter de se séparer de lui. Je sais qu'elle s'est beaucoup rapprocher de lui.
Je suis sortie de mes pensées par Matteo qui joue une chanson.
Matteo: Elle est censée me donner le crédit pour cette chanson, je lui ai donné la phrase principale.
Simon: De quoi tu parles?
Matteo: Luna ou Sol je ne sais pas, me doit sa nouvelle chanson.
Simon: Tu lui as écrit une nouvelle chanson?
Matteo: Non, c'est plus qu'on s'est croisé et que je lui ai soufflé une phrase et cette phrase se trouve dans la chanson qu'elle vient de chanter.
Simon: Ok.
Maman venait d'arriver.
Ramiro: Salut maman.
A tous ils se retournèrent vers moi.
Ramiro: Bah quoi, je n'ai plus le droit de saluer ma propre mère.
Matteo: Eu, personne n'a dit cela.
Tamara: Le couple ARIAS fête dans une semaine leur anniversaire de mariage et ils vous invitent à la fête.
Simon: Super il faut vraiment qu'on redonne de la joie à nos fans.
Matteo: A propos cher frère, tu ne voudrais pas nous dire ce que faisait la belle Yam ici hier?
Simon: Oui, très cher Ram que se passe-t-il avec la cousine à Ambre et Sol?
Pour toute réponse je me levais et embrassa maman avant de commencer à me diriger vers les escaliers.
Matteo: On attend toujours la réponse.
Ramiro: Et vous pouvez toujours l'attendre.
Simon: Il y en a un qui est amoureux.
Ramiro: Et je t'ai entendu.
Je ne dis plus rien et me dirigeais juste vers ma chambre, quand j'arrivais je me jetai juste sur mon lit.
Yam; ma belle Yam; ok peut être que mes frères ont raison et je tombe amoureux d'elle.
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome2 [EN PAUSE]
Teen FictionEt si tout était différent Et si Sol , Ambre et Nina étaient triplées et également les enfants de Lili et Bernie Et si elles étaient les filles les plus populaires du Blake South College Et si Yam était la fille de Sharon , la soeur de Lili Et si...