PDV NINA .
Je me suis retournée pour les laisser seules sans dire un mot de plus .
Je venais de sortir quand je vis Gaston il était sur son portable et je crois qu'il discute avec sa soeur .
Gaston : Jazmin tu vas me laisser en paix .
Il se dirigeais vers l'arrière et moi j'étais derrière lui je voulus m'éloigner pour lui laisser de la place alors que c'était trop tard il venait de me cogner quand il se retourna .
Gaston : Nina .
Il avait raccroché son portable et il me regardait dans les yeux .
Je ne lui dit rien et il s'apprêtait à me parler quand sa soeur arriva .
Jazmin : Gaston !
Super ; elle elle ne me porte pas dans son coeur .
Jazmin : Je croyais t'avoir interdit de revoir cette fille .
Gaston : Cette fille a un nom elle s'appelle Nina .
Oh super il se souvient de mon nom .
Mais bon il se souvient de mon nom juste parce qu'il a besoin de moi .
Nina : Désolée de vous interrompre mais bon juste te dire Jazmin que Gaston n'était pas là pour me voir .
Et là je vis Sol sortir du Jam alors je me dirigeai vers elles .
Sol : Ce ne serait pas Jazmin de la chaine Fab&Chic là bas .
Yam : Oui c'est bien elle .
Jim : Waoh je n'arrive pas à croire qu'elle soit à Buenos Aires ; elle voyage très souvent et montre à chaque fois des trucs supers cools sur sa chaine .
Nina : Super quand vous aurez fini vous me le dites moi je rentre .
Sol :Ok on y va .
PDV SOL .
Nina est énervée et je ne sais pas qui l'a énervée .
Mais bon moi je viens de terminer mes devoirs place maintenant à tik tok .
Je pris mon piano et oui j'aime chanter et j'aime jouer du piano mes parents m'en ont donc payer un .
Il est temps de chanter .
Je mis donc tout en place et et allumai ma caméra .
Sol : Coucou tout le monde ; bon heum j'ai une nouvelle chanson et vous ne devinerez jamais ce qui m'a inspiré ; je ne sais pas trop si vous connaissez le Jam&Roller ; bon voilà aujourd'hui on s'y est rendu et j'ai vu des jeunes de mon âge patiner et je dois reconnaitre que ça m'a beaucoup inspiré pour cette nouvelle chanson .
J'enregistrai et je publiai avant de rallumer à nouveau ma caméra .
Sol : Je n'ai pas encore de paroles totalement faites mais le refrain est tout prêt alors on y va .
Je me mis alors à jouer et à chanter .
Estoy cerca de alcanzar mi cielo
Desafiando la gravedad
Nada puede detener
Este sueño que es tan realSé que no existe el miedo, oh
Si no dejo de intentar
La emoción que me mueve
Es la fuerza de un huracánSol : Ca c'était le premier couplet les paroles sont venus intantanémment ; place maintenant au refrain .
Esto que hay en mi interior es mágico
Por que todo puede suceder
Y si caigo, vuelvo, voy, yo voy
Y vuelvo y voyY si no hay vuelta atrás
Hay que arriesgarlo todo
Bajo mis pies no hay gravedad
Sólo hay alasNunca hay que dudar
No esta prohibido nada
Cuando un sueño es real
Sólo hay alasSol : Waoh ! j'attends vos retours en commentaires . Tout compte fait moi j'ai aimé ma nouvelle chanson .
Je me levai rangeai mon piano et ensuite je me mis en pyjama avant d'aller au lit .
J'ai bien aimé le Jam&Roller .
Je viens de me réveiller .
Je me dépêche de m'apprêter et ensuite je descends au salon .
Sol : Salut tout le monde .
Ambre : Bonjour .
Nina : Bonjour Sol ; j'ai aimé ta nouvelle chanson elle était vraiment cool .
Sol : Merci au moins une qui aime mes chansons .
Ambre expira avant de se saisir de son portable .
Et là elle prit un selfie sur lequel j'apparaissais avec Nina .
On se saisit de nos portables avec Nina pour voir qu'elle n'a pas tardé à le poster et avec un commentaire qui était super cool .
Sol : Merci beaucoup très chère soeur je savais que t'avais un coeur sous cette carapasse .
Ambre : Quand vont descendre Yam et Jim ?
En parlant notre cousine et sa meilleure amie descendirent .
Jim : Vous avez vu les Roller Band ont un concert ce soir .
Sol : Tu veux dire Simon ; Ramiro et Matteo ont concert ce soir à Buenos-Aires ?
Jim : Oui .
Sol : Il faut à tout prix qu'on se prenne des billets .
Yam : Jim l'a déjà fait elle était tellement contente qu'elle a payé des billets pour tout le monde avant de dormir hier nuit .
Ambre : Super un truc que la rousse fait et qui nous plait à tous .
Monica arriva .
Monica : Bonjour les filles , j'espère que vous avez passer une belle nuit ; dépêchez vous je n'ai pas envie que vous soyez ne retard .
On lui fit tous un ok .
Sol : Dit Monica ce soir y a les Roller Band en concert est ce qu'on peut y aller 'il te plait ?
Monica : Et ce concert se termine à quelle heure ?
Nina : Sûrement très tardivement .
Ambre : On peu y aller vu que demain c'est le week end .
Monica : Vous irez à condition de vous faire accompagner par Rey .
Sol : Oh on ne comptait pas y aller sans lui tout compte fait . Monica : Bien alors .
On lui sauta alors à tous dessus pour l'embrasser .
Monica : Les filles je vais finir par étouffer .
On se reprit alors .
Monica : Finissez vos petit déjeuners .
On sourit et on se remit à manger .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome2 [EN PAUSE]
Ficção AdolescenteEt si tout était différent Et si Sol , Ambre et Nina étaient triplées et également les enfants de Lili et Bernie Et si elles étaient les filles les plus populaires du Blake South College Et si Yam était la fille de Sharon , la soeur de Lili Et si...