POST 14

63 3 7
                                    

PDV SOL . 

On vient d'arriver au Blake quand on découvre Simon devant le Blake . 

Ambre : Mais ils ne sont pas sérieux ; de nous suivre jusqu'à notre lieu d'études .

Oh oh je crois que ça va mal se passer si personne n'intervient . 

Sol : Bah déjà tu peux ne pas rentrer dans leur jeu et juste les ignorer . 

Ambre : Et les laisser croire qu'ils ont le droit de nous suivre partout ? Impossible ; et toi je ne veux pas te voir trainer avec lui parce que lui ne nous a pas blessé . 

Sol : Ambre . 

Ambre : Je ne vais pas me répéter . 

Elle parlait pendant qu'elle s'en allait en direction de Simon . 

Ok lui il est mort . 

Oh oh il faut qu'on l'aide . 

Je me dépêchai de suivre Ambre . 

Ambre : Non mais on peut savoir ce qui vous prend ? 

Le pauvre on peut voir sur son visage qu'il n'est pas quelqu'un de méchant ; il paie juste les pots cassés des actes de ses deux frères . 

Sol : Ambre . 

Ambre : Sol je crois t'avoir dit de ne pas te mêler de cela . 

Sol : Mais qu'est ce que tu ne comprends pas il veut juste s'excuser ; pas te faire de mal ni à toi ni à moi ou encore à personne d'autre . 

Ambre : Et comment tu as su cela toi ? 

Je la regardai sans parler . 

Ambre : Ecoute bien la prochaine fois que tu nous suis je t'assure le dire à nos parents et porter plainte pour harcèlement . 

Simon : Ambre . 

Ambre le regarda sans rien dire d'autre et le poussa avant de s'en aller . 

Sol : Je suis désolée . 

Il n'a pas le temps de me répondre que j'entends Ambre crier mon nom ; je m'excusai auprès de lui avant de m'en aller . 

PDV SIMON . 

Elle est coriace cette fille ; quand elle te classe ; elle t'a classé . 

... : Ca tu l'as dit . 

Je me retournai pour découvrir une jeune fille du même âge que Ambre et Sol et surtout avec les mêmes cheveux que Sol . 

Elle me sourit avant de me tendre la main . 

Emylia : Emylia Lopez . 

Simon : Enchanté . 

Elle me sourit . 

Emylia : Sinon comme tu l'as dit quand tu te fais classer par la célèbre Ambre Benson tu te fais vraiment classer ; je viens d'arriver avec elle et je n'ai pas encore assez trainer avec elle mais je crois que c'est ça sa première caractéristique ; quand elle te met dans une boite tu y restes jusqu'à ce que tu ne fasses quelque chose d'assez grand pour en sortir . 

Je souris . 

Simon : J'essayais juste de me racheter pour les erreurs de mes deux frères . 

Emylia : Oh je vois ; il est vraiment sacré Ramiro . 

Simon : Ca tu l'as dit . 

Emylia : Et Matteo également . 

Elle se fit couper par une jeune fille qui venait d'arriver et qui avait les cheveux tous blonds comme Ambre . 

... : Tu fais quoi avec lui Emy ? 

Elle se retourna vers cette dernière . 

Emylia : Emma calme toi . 

Elle s'appelle donc Emma . 

Emma : Me calmer tu blagues j'espère ; j'aide son frère et ce qu'il me sort c'est j'ai abusé de lui et en remerciement il me blesse et tu veux me dire quoi . 

Emylia : Emma je sais qu'il t'a fait mal mais laisse lui une chance de s'expliquer et aux dernières nouvelles c'est Matteo qui t'a blessé pas Simon . 

Emma : Quelle différence ils sont tous frères ; premièrement c'était Ramiro , ensuite Matteo ; qu'est ce qui te dit que lui il n'est pas pire que les deux autres ? 

Simon : Emma c'est bien cela ? 

Elle se retourna vers moi et croisa ses bras . 

Simon : Je suis désolé pour la manière dont mon frère t'a traité mais je suis là pour m'excuser de ce qu'il a fait . 

Emma : Et bien je m'en moque et si Yamila ne pardonne pas à Ramiro et bien je ne le ferai pas non plus . 

Sur ces mots elle nous dépassa et s'en alla . 

Emylia : Je suis désolée . 

Simon : Ne t'en fait pas ça va . 

Emylia : Si tu veux on peut se voir pour patiner histoire de se changer les idées . 

Simon : Je crois que cela sera impossible vu que madame Lili ne veut pas qu'on approche ses filles . 

Emylia : Et bien on s'entrainera quand ses filles ne seront pas là . 

Simon : Merci beaucoup pour l'offre . Mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de patiner .. 

Elle m'entrecoupa en posant une feuille dans ma paume . 

Emylia : Pas de raison de me dire non ; dit moi plutôt que tu vas y réfléchir . 

Je ne savais plus quoi dire je lui souri juste . 

Emylia : Bon je crois je vais te laisser , j'ai cours . 

Elle me sourit avant de s'en aller . Je m'en allai également et rentrai à la villa ; je venais de poser mes clés et de me débarasser de mes chaussures quand Matteo débarque avec la tablette en main . 

Matteo : Voilà monsieur qui veut à tout prix tout arranger avec les filles de madame BENSON . 

Simon : Et on dirait que vous deux ça ne vous fiche aucune trouille de savoir qu'on peut perdre des sponsors . 

Ramiro : Est ce que le couple BENSON est le seul sponsor qu'on puisse avoir dans toute cette grosse Argentine ? 

Ce ne fut pas moi qui lui répondit mais plutôt maman . 

Tamara : Non ils ne sont pas le seul sponsor que vous pourrez trouver en Argentine ; mais mon chéri dit moi quel sponsor voudra de vous si le plus grand des sponsor vous a refusé ? 

Matteo : Impossible que le couple BENSON soit le plus grand des sponsors de toute l'Argentine . 

Tamara : Ceci n'est pas impossible et si aujourd'hui ils sont votre sponsor c'est grâce au lien d'amitié qui a lié Berni et votre père dans le passé et regardez comment vous rendez fier votre père en envoyant à l'hôpital la nièce de son meilleur ami . 

Maman se tut et ne dit plus rien ; signe qu'il y a quelque chose qui se passe . 

Simon : Maman qu'est ce que tu ne nous dit pas ? 

Tamara : Lili et Berni restent toujours votre sponsor mais à l'allure où vous perdez vos fans même eux ne pourront rien y faire . 

Matteo : Ca veut dire que à un moment donné ils seront obligés qu'ils le veuillent ou pas de ne plus être notre sponsor . 

Tamara : Voilà . 

Oh je vois maintenant ; Lili et Berni ne sont pas juste des sponsors ; ce sont les amis de nos parents et voilà . 

Elle ne nous regarda pas dans les yeux avant de s'en aller . 

Simon : J'espère que vous êtes fier de vous ; vous avez vraiment tout gâché cette fois et surtout toi Ram ; tu envoie la nièce du meilleur pote de papa à l'hôpital ; et t'as vu l'état dans lequel t'as mis maman . 

Il ne me regarde pas et s'en alla pour monter à l'étage .

SOY LUNA Tome2 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant