POST 13

55 3 0
                                    

PDV SOL . 

On est au Jam . 

Ambre est en train de patiner avec Benicio ils font un beau couple ; ils patinaient ensemble quand Simon arriva . 

Ambre s'arrêta immédiatement et quitta les bras de Benicio pour se diriger vers Simon qui s'était arrêté juste à l'entrée de la piste . 

Ambre : On peut savoir ce que tu fais ici ? Ou tu viens me faire mal à moi aussi vu qu'avec tes frères ceci est votre spécialité . 

Simon : Non je suis venu m'excuser . 

Ambre : Je crois que ce n'est ni à toi de t'excuser en premières positions et de surcroit ce n'est pas à moi que ses excuses doivent être présentés ; oh et je crois que ma mère t'a banni toi et tes frères alors que fais tu ici ? 

Il n'a pas le temps de répondre que Gary arriva . 

Gary : Simon ! Non mais vous devez sérieusement arrêter, je respecte trop votre mère pour que j'ai à lui annoncer que j'ai dû renvoyer ses enfants d'un endroit juste parce que ces derniers ne pouvaient pas respecter les consignes . 

Simon voulut parler . 

Gary : Lili vous a demandé hier de ne plus approcher ces filles ; respecter cette décision ; si vous ne le faites pas pour vous faites le pour votre mère ; en respect pour son métier . 

Simon expira avant de s'en aller . 

Je me levai et je le suivit . 

Sol : Simon . 

Il se retourna vers moi . 

Sol : Moi c'est Sol . 

Simon : Oui Luna de tik tok . Je te connais et j'aime tes chansons en passant . 

Je dois reconnaitre que recevoir un compliment venant de lui une star est un honneur malgré les circonstances .

Sol : Merci beaucoup . 

Simon : Un vrai talent en reconnait toujours un quand il en voit un . 

Je lui sourit . 

Simon : Ecoute pour ta cousine Yam je suis vraiment désolé  , je ne sais vraiment pas ce qui a pris Ram ; d'habitude il est rochon mais il ne s'est jamais comporté ainsi . 

Sol : Oh . 

Jazmin : Mais à quelle scène j'assiste ; Sol la cadette des triplets discutent avec Simon du groupe Roller Band qu'elle a dénigré il y a peu pour l'acte posé par Ramiro qui a mis sa cousine dans un état pas possible . 

Elle rapprocha la tablette . 

Jazmin : Et la voilà là à discuter avec Simon dans le fast food du Jam . 

Sol : Jazmin détrompe toi . 

Simon me coupa . 

Simon : Je suis là pour présenter mes excuses à Ambre ; Sol ; Yam et tous ceux que nous avons blessé . 

Jazmin : On verra ce qu'en pensera ta soeur Ambre quand elle le saura . 

Elle ne finit pas sa phrase que Ambre arriva . 

Ambre : Sol ! 

Je me retournai vers elle . 

Ambre : Que fais tu ici ? 

Jazmin : Cher Ambre je vais répondre à cette question . 

Ambre la coupa immédiatement . 

Ambre : J'ai parlé à ma soeur pas à toi ; alors laisse la répondre . 

J'aime ma soeur sur ce point .  Mais maintenant il faut que j'affronte ma tornade de soeur . 

Sol : Et bien je voulais savoir si réellement il était là pour s'excuser le pourquoi je l'ai suivi . 

Ambre : Tu sais bien que tu n'as pas le droit de t'approcher de lui pas après ce que Ramiro a fait à Yam . 

Sol : Oui . 

Je me retournai vers Simon et lui fit un désolée des yeux avant de me diriger vers Ambre . 

Ambre : On y va on rentre je suis fatiguée de cette journée . 

SOY LUNA Tome2 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant