PDV SOL .
On est au Jam depuis le début de l'après midi .
Ambre ne fait que patiner ; avec les garçons du Jam .
Je ne sais pas ce qui se passe avec l'équipe d'Adrénaline je veux dire Fernanda ça va elle est avec Gaston ; par contre Emylia et Emma elles ne se parlent pas ; elles sont carrément l'une à l'est et l'autre à l'ouest .
Jim : Demoiselle qui essaie de comprendre pourquoi Emylia et Emma sont chacune dans leur coins ; tu veux bien m'accompagner chercher des smoothies .
Sol : Ok .
On se lève et on arrive au fast food du Jam et on découvre Nico en train de discuter avec une jeune fille avec des cheveux noirs . On peut voir de loin qu'ils sont contents .
Jim : Non mais c'est qui elle ?
Yam : Sûrement un client ou plus précisémment une cliente .
Sol : Yam .
On se retourna vers elle .
Jim : Une cliente qui sourit trop avec Nico à mon goût ; je devrais lui apprendre deux trois choses .
Elle voulut partir mais on la retenu .
Brycen arriva et tendit une glace à Yam .
Brycen : Oh elle est déjà là .
Il la connait . Je n'ai pas le temps de lui demander quoi que ce soit que la jeune fille se retourne pour nous regarder et là je la reconnu .
C'est Braelyn BRYAN la troisième des triplées BRYAN .
Sol : Je suis la seule à la voir ou vous aussi vous voyez Braelyn BRYAN comme moi aussi .
Jim : Oui Braelyn et puis quoi , ce n'est pas parce qu'elle est une star qu'elle a le droit de trainer avec mon Nico .
Avec Yam on se retourna vers elle mais on ne put rien dire vu que Braelyn venait d'arriver à notre hauteur .
Braelyn : Bryce .
Ce dernier se tourna vers elle .
Braelyn : Ton père ne t'a pas dit que je serai une invitée dans tes prochaines scènes ?
Brycen : Je crois qu'il l'a fait vaguement .
Ok je suis sûr que je ne suis pas la seule à remarquer que ces deux ne s'aiment pas .
Nico venait d'arriver avec un smoothie en main .
Nico : Lyn voici ton smoothie .
Je crois que lui il n'arrange pas les choses .
Jim : Elle est déjà Lyn ?!!
Elle le regarda très bizarrement et sorti du Jam .
Yam me regarda alors que moi je lui souris juste . Brycen lui ne dit plus rien et se dirigea juste vers Yam en la regardant dans les yeux .
Jim : Lyn c'est bien cela .
Braelyn souriait en prenant le smoothie des mains de Nico et se lit à le siroter .
Braelyn : Ne me regarde pas comme cela mignonne je suis ici parce que monsieur MEGARA refuse d'être présent sur scène or ma prochaine scène est avec lui donc je l'ai cherché et mes recherches m'ont conduit ici .
Brycen : Tu n'as pass besoin de répéter avec moi même si on tourne ensemble tu peux te gérer sans moi comme cela a toujours été le cas à Galassia .
Et là je remarquai Yam qui posa sa main sur le bras de Brycen .
Brycen ne dit plus un mot et s'en alla alors que Yam le suivit . Braelyn nous sourit avant de s'en aller .
Jim regarda Nico avec de la colère en bonne et du forme et s'en alla .
Il ne restait plus que moi maintenant et Nico ; je lui souriais juste et lui prit les smoothies de la main tout en le remerciant avant de m'en aller .
Je venais de retourner dans les tribunes m'asseoir alors que Jim était toute rouge de colère .
Nina qui était dehors depuis qu’on était arrivé venait de nous rejoindre.
Sol : Nina ça va ?
Nina : Comme je veux.
Elle me souri d’une manière super bizarre avant de se reconcentrer sur son portable.
Ok cette journée est officiellement bizarre, peut être celle de demain sera meilleure.
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome2 [EN PAUSE]
Teen FictionEt si tout était différent Et si Sol , Ambre et Nina étaient triplées et également les enfants de Lili et Bernie Et si elles étaient les filles les plus populaires du Blake South College Et si Yam était la fille de Sharon , la soeur de Lili Et si...