POST 3

113 5 2
                                    

PDV GASTON .

Il faut à tout prix que je puisse convaincre les parents d'accepter ma requête et je comptes faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver .

Je viens de me lever et de finir de m'apprêter .

Aujourd'hui je vais aller au Blake South College ; c'est l'une des écoles les plus connues de Buenos Aires et la plus fréquenté par les élèves riches .

Je me lève donc et sort en douce sans que personne ne me remarque .

PDV SOL .

Nous voici le Blake .

Sol : Il se passe quoi ? Pourquoi tout ce rassemblement ?

Jim : Allons voir et nous le saurons .

On venait d'arriver dans la cour quand on vit trois filles avec des patins . Elles avaient mis de la musique et dansaient en faisant des figures .

Yam : Waoh c'est géniale .

Jim : Ca tu l'as dit .

Jim et Yam se mirent à applaudir .

Je dois reconnaitre que c'est assez originale .

Je fis alors sortir mon portable et j'allumai mon application tik tok .

Je les filmais alors et ensuite je les postai .

Elles finirent par s'arrêter .

Ambre : Non mais vous êtes là pour les cours pas pour être là à souhaiter la bienvenue aux nouvelles ça c'est le rôle des délégués de classe .

Sol : Oh Ambre pourquoi tu as toujours le don de gâcher les bons moments ?

Ambre : Parce que vos bons moments sont sans sens .

Une jeune fille ayant la même couleur de cheveux que moi s'approcha alors de nous .

Fille : Je vois que mademoiselle n'aime pas se faire concurrencer ?

On leva alors toutes la tête vers elle . Elle a les même cheveux que moi sauf que ces yeux à elle sont marrons .

Emylia : Salut moi c'est Emylia .

Yam : Emylia comme Emylia Lopez ?

Emylia : Oui super la blonde gentille ma connait .

Jim : Elle te connait parce qu'on était au Mexique pendant les grandes vacances et que là bas tu es la reine de la piste avec des co-équipières d'Adrénaline .

Yam : Oui j'ai bien aimé ce que vous faites .

Emylia : Si tu veux on ira faire un tour cet après mdi au Jam & Roller si ça te tente tu peux venir nous voir .

Yam : Super alors .

Ambre : C'est bon là maintenant on peut y aller .

Emylia : Je vois que mademoiselle déteste la patience .

Ambre : Heum c'est à moi qu'elle parle ?

Pfff ma soeur et ces bizarreries .

Sol : Vous êtes nouvelles ?

Emylia : Oui .

Yam : J'espère qu'avec Emma et Fernanda vous allez vous plaire ici à Buenos Aires .

Ambre : Si elle ne s'y plaisent pas elles peuvent toujours retourner au Mexique à ce que je sache il ne leur ai pas interdit de voyager .

Emylia : Je crois qu'on va se plaire surtout avec toi dans les parages .

SOY LUNA Tome2 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant