PDV JAZMIN .
Jazmin : Et vous n'allez pas le punir , je vous signale qu'ile st allé au Blake South College .
Delfina : Jazmin .
Jazmin : Quoi maman j'aurais fait ce qu'il a fait je me serai pris une punition il le fait lui et rien du tout .
Pedro : Jazmin .
Jazmin : Bon comme vous voulez moi je vais m'apprêter y a le concert du Roller Band ce soir et je compte y aller .
Delfina : Tu l'amène avec toi .
Jazmin : Maman ce n'est pas un gamin de trois ans dit le lui et il y ira .
Je me levai alors et je m'en allai .
PDV SOL .
On vient d'arriver au Blake .
On était chacune sur nos portables concentrées à marcher quand on entendit un bruit ; on releva la tête et on vit Yam dans les bras de .....
OMG !!
Brycen MEGARA !!
Sol : Brycen MEGARA est dans notre lycée .
Il avait Yam en main signe qu'il s'était rentré dedans .
Brycen : Ca va ? Tu n'as rien ?
Yam lui fit non de la tête .
Brycen : Heum les filles je suis nouveau et j'ai vraiment loupé certains cours est ce que vous pourrez m'aider .
Ambre : Notre chère cousine Yamila SANCHEZ ici présente que tu viens de sauver du sol se fera un plaisir de t'aider .
Nina : Ambre !
Ambre : Quoi j'ai bien raison ; elle se fera un plaisir de l'aider .
Ambre se retourna vers Yam .
Yam : J'ai raison ou pas chère cousine ?
Yam : Tu as raison .
Ambre : Voilà problème résolu .
Elle salua alors Brycen .
Ambre : Ambre BENSON .
Brycen : La fille de Lili et Berni BENSON l'aîné des triplées BENSON et la fille la plus en vogue d'instagram .
Ambre : Super il me connait ; ravi d'avoir fait ta connaissance ; bon maintenant je te laisse aux soins de mes soeurs et de ma cousine j'ai mieux à faire .
Elle s'en alla .
Sol : Heum moi c'est Sol BENSON ; la cadette des triplées .
Il me sourit .
Brycen : Je te connais . Et j'ai aimé ta nouvelle chanson .
Il avait dit cela en me serrant la main .
Waoh retenez moi Brycen MEGARA vient de me tenir la main et de me dire qu'il me connait et qu'il a aimé ma chanson ; ma journée ne peut pas être plus belle .
Nina : Heum ce n'est pas pour gâcher la joie de chacun mais je crois que c'est l'heure d'aller en cours .
On se rendit donc en cours .
Quand on eut fini .
Brycen : J'étais à Buenos-Aires depuis mais je suis en plein tournage le pourquoi je n'étais aps là depuis la rentrée .
Sol : Tu es une star pourquoi encore étudier ?
Brycen : Je suis une star mais bah j'ai envie d'étudier et connaitre pleins d'autres choses un peu comme comment mon père se débrouille pour faire des effets spéciaux supers cools dans les films science fiction .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome2 [EN PAUSE]
Teen FictionEt si tout était différent Et si Sol , Ambre et Nina étaient triplées et également les enfants de Lili et Bernie Et si elles étaient les filles les plus populaires du Blake South College Et si Yam était la fille de Sharon , la soeur de Lili Et si...