PDV SOL .
Je viens de me réveiller ; je vais donc prendre ma douche ; on est samedi matin . Le weekend .
Après m'être apprêté je pris mon portable et je vis la nouvelle publication de FelicityForNow .
#A bas les faux stars # A bas les masques # A bas les hypocrites #
A quoi ça sert de vous prôner star ; de chanter des chansons qui épatent le monde entier
A quoi ça sert de vous construire un public plein de fans
Si c'est pour nous dire finalement que toutes ces personnes ne signifient rien pour vous
Si c'est pour finalement nous montrer une facette de vous que personne n'a jamais imaginer
Moi #FelicityForNow je dis #A bas les hypocrites #A bas Ramiro #A bas le Roller BandPlusieurs de ses fans ont répondu et ont recopié les hashtag en pointant Ramiro et le Roller Band .
Je sortis de Twitter et me rendit sur Instagram .
Ok le gars il s'est vraiment collé Ambre elle n'a pas été molo avec lui .
Ambar 💓B💖 Vous les stars qui vous prenez pour le centre du monde ; laissez moi vous dire que sans votre communauté ; sans vos fans vous n'êtes rien ; oui sans nous qui vous adorons à mort vous n'êtes que de simples citoyens ; de simples personnes ; et oui vous n'êtes rien sans nous ; ce sont nos likes , nos partages nos commentaires sur vos photos ; vidéos ; story et autre qui vous donne de la renommée ; expliquez moi donc comment vous pouvez vous lever et traiter mal ces personnes qui vous adorent qui vous mettent à la place à laquelle vous êtes ; c'est comme mordre la main qui vous nourrit . C'est vraiment impensable aussi bien pour moi que pour ma cousine qui a été victime du traitement affreux que lui a affligé Ramiro RIOS du groupe Roller Band hier après le concert . Elle a eut droit à ce traitement juste parce qu'elle lui ai rentré dedans sans le faire exprès . Ramiro je ne suis aucunement en accord avec l'acte que tu as posé tu nous fait honte à nous ta communauté de fan et oui je suis pour le hashtag
#A bas les hypocrites #A bas le Roller Band #A bas Ramiro de @FelicityForNow .A mon tour .
Je pris alors mon portable .
J'allumai ma caméra .
Sol : Coucou tout le monde alors heum on va faire court je suis ici aujourd'hui pour parler du comportement de Ramiro Rios ; oui la star du Roller Band qui a traité très mal ma cousine hier après le concert . Et je suis du même avis que FelicityForNow de Twitter et également AmbarB de Instagram . Elles ont raison à toutes les deux à quoi ça sert d'être une star si c'est pour jouer les hypocrites et finalement détruire la communauté qui vous adore et qui vous fait avancer tous les jours . Je suis très dévasté parce que Ramiro a posé un acte vraiment déplacé . Je vous demanderais à vous tous qui me suivez moi ou encore Ambar sur Instagram ou encore FelicityForNow sur Twitter marquez votre présence ; likez ; commentez ; et surtout partagez le #A bas les hypocrites #A bas Ramiro #A bas le Roller Band .
J'éteind donc ma caméra avant de me lever et de sortie de ma chambre .
PDV MATTEO .
On est à table pour le petit déjeuner .
Personne ne parle pour le moment jusqu'à ce que notre mère n'arrive .
Tamara : Avez vous vu les réseaux sociaux ce matin .
On se dépêcha alors de faire sortir nos portables et je crois qu'on n'aurait pas dû .
Matteo : Leur hashtag # A bas les hypocrite #A bas Ramiro #A bas le Roller Band est en train de prendre de l'ampleur .
Simon : Il a commencé sur Twitter par FelicityForNow en passant par Instagram grâce à AmbarB et c'est arrivé sur tik tok avec LunaB .
Matteo : Super merci cher frerot à cause de toi on est en train de perdre nos fans .
Simon : Et ils te détestent tous ; ils nous détestent tous ; ils ne veulent même plus entendre parler du Roller Band . Juste à cause de toi .
Matteo : Je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui t'a poussé à la traiter ainsi .
Sabrina arriva . Ces vêtements étaient couvert de farine ; d'eau et d'oeuf ; moi je me retenu pour ne pas éclater en rire .
Sabrina : Non mais Ramiro on peut savoir ce qui t'a pris de traiter cette pauvre fille comme tu l'as fait maintenant tout le monde te déteste toi et tes frères et ils attaquent même votre maison .
Oh je vois pourquoi ces vêtements sont comme ils sont .
Ramiro se leva et voulut se diriger vers elle mais elle l'en empêcha .
Sabrina : Ne m'approche pas toi et moi c'est fini , je refuse d'être avec quelqu'un qui traite comme tu le fais tes fans . Cette pauvre fille ne t'a rien fait tu t'es juste acharné sur elle . Et tu n'avais pas ce droit .
Elle grogna avant de se retourner et de monter à l'étage .
Elle est sûrement aller se changer .
Oui j'avais raison vu qu'elle est redescendue tout changée .
Elle se dirigea vers Ramiro et lui prit la main puis y posa les clefs de la maison .
Ramiro : Sabrina ; ma chérie .
Sabrina : Je ne suis pas ta chérie ; je ne sors pas avec les mecs de ton genre .
Elle se défit de son emprise et s'en alla .
Tamara : Je suis désolée mon garçon mais je crois que tu paies les pots cassés de ton acte ; le karma te fait payer ce que tu as fait subir à cette pauvre fille ; tu imagines la porté de ton acte tu as fait perdre connaissance à une de vos fans .
Notre mère expira avant de se lever .
Tamara : Je vais me recouvrir mieux pour ne pas me faire salire comme cette pauvre Sabrina .
Elle s'en alla alors .
Avec Simon on se dirigea vers la fenêtre et on pouvait voir des fans déchainés et en colère qui lançaient toute sorte chose sur notre clôture .
J'allumai l'interphone juste pour entendre certaines de leurs paroles et ce n'était pas du tout cool .
Je me redirigeai vers la table et me saisis d'un croissant et de mon verre de jus de fruit .
Matteo : J'espère que tu es fière de toi ; on est détesté de tout le monde . Ils ne voudront plus jamais entendre parler du Roller Band et ils ne viendront plus jamais à aucun de nos concerts .
Je m'en allai alors et montai dans ma chambre .
VOUS LISEZ
SOY LUNA Tome2 [EN PAUSE]
Teen FictionEt si tout était différent Et si Sol , Ambre et Nina étaient triplées et également les enfants de Lili et Bernie Et si elles étaient les filles les plus populaires du Blake South College Et si Yam était la fille de Sharon , la soeur de Lili Et si...