POST 12

67 3 0
                                    

PDV SOL . 

On vient de terminer au Blake et on est toutes maintenant au Jam . 

Yam vient d'arriver avec Brycen et on essaie tous de patiner . 

Oui on veut tous faire plaisir à Yam ; et l'encourager le pourquoi on a tous des patins mais vraiment c'est très difficile de le faire . Je veux dire c'est difficile de faire des figures comment Ambre arrive-t-elle à faire cela ? 

Ambre : Il suffit que vous laissez vos pieds vous guider mais bon pas à tel enseigne de vous faire perdre l'équilibre . 

Ok respire demoiselle tu vas le faire . Je m'arrête pour voir Yam qui se fait aider par Brycen qui lui est un dieu du patinage . 

Jim est avec Nico qui l'aide ; Emylia patine avec Emma et Fernanda qui entraine Gaston . 

Ok à moi on y va . 

Je fermais carrément les yeux quand j'entendis . 

Gary :  Non mais Matteo ... 

Je n'entendis pas la suite que j'ouvris les yeux et que je me pris les barres de la piste de patinage en plein dans mon abdomen . 

J'étais à terre sur mes fesses et j'avais un mal fou dans mon abdomen . 

Ambre et les autres se dépêchèrent de se rapprocher et Michel se dépêcha de m'aider à me lever ; mais je crois que ce n'était pas la bonne chose à faire . Je me tiens alors mon abdomen . 

Matteo : Je suis désolé . 

Brycen nous passa devant . 

Brycen : Non mais on peut savoir ce qui vous prend à toi et à ton frère d'abrod le studio de production et maintenant ici . 

C'est au tour de Ambre maintenant . 

Ambre : Donc ils étaient également au studio ? 

Personne n'a le temps de répondre à sa question que ma tante Sharon ainsi que notre mère Lili débarquèrent . 

Quand celles ci arrivèrent ; ma tante Sharon se dépêcha d'aller prendre Yam dans ses bras et notre mère elle s'arrêta quand elle nous vit en patins . 

Gary : Madame BENSON ceci est un mal entendu il sera régler bientôt . 

Maman tourna le regard vers Gary quand Simon et Ramiro arrivèrent . 

Lili : Ramiro RIOS . 

Ramiro la regarda . 

Sharon : Lili pourquoi devons nous continuer à sponsoriser un groupe qui ne sait pas respecter les autres ? 

Lili : Sharon . 

Ma mère se tourna vers nous avant de se tourner vers Gary . 

Lili : Gary je crois que vous savez ce que vous avez à faire . 

Gary acquiésa juste . 

Après cela maman se dirigea vers nous et nous embrassa avant de s'en aller suivi de Sharon ; Yam et Brycen . 

Matteo voulut parler mais Gary l'entrecoupa . 

Gary : Jeune homme désolé mais tu as entendu Lili elle ne veut pas que ces filles soient entourés de personnes capables de les blessés et je n'ai pas envie de lui désobéir elle fait partie des grands sponsors du Jam . 

Et alors là Matteo leva le regard vers moi je ne sais pas ce qui me prit mais je cru qu'il m'implorait de lui donner une chance ; mais je ne pouvais pas et je ne voulais pas ; pas après ce que son frère  a fait à ma cousine . 

SOY LUNA Tome2 [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant