PDV Ghirahim:
Je ne sais même pas pourquoi j'ai donné mon accord je suppose que j'avais juste envie d'être avec elle. Il n'y a toujours aucun progrès pour sa mémoire et je ne sais pas quand elle retrouvera ses souvenirs... Par contre le fait qu'elle connaisse cette technique me perturbe, elle est principalement utilisée par les démons puissants donc (T/P) est un démon puissant, or les démons puissants sont issus de familles nobles, elle serait donc de sang noble ? Non ce n'est pas ça, il y aurait eu des recherches? Sauf si sa famille a été massacrée durant la grande guerre... Rahhhh je n'en sais rien! Bref, je vais arrêter de me prendre la tête, sa mémoire finira par revenir. Faisons ce que le maitre a demandé.
Nous marchons vers la bibliothèque mais j'avais beaucoup de questions et comme je voudrais étudier le plus de choses possible, j'accélérai la cadence pour traverser les longs couloirs du château. (T/P) me suivit en accélérant aussi.
Une fois arrivé je me suis vite dirigé vers les bibliothèques que j'avais en tête tandis que (T/P) regardait les différents livres sur la magie, surement pour progresser. Une fois mon bonheur en main j'allai m'assoir et elle me rejoignit quelques minutes plus tard. J'avais opté pour des livres sur la réincarnation, sur les sortilèges puissants et enfin sur les familles puissantes du côté des dieux et des démons. Durant ma lecture, j'ai appris plusieurs choses. Tout d'abord, Hylia et Demise étaient beaucoup cités, vu leur puissance ce n'est pas étonnant mais il y a autre chose et c'est beaucoup plus intéressant. La réincarnation est possible. Enfin "possible"... Il y a certaines conditions qui sont particulières. Tout d'abord il faut que la personne ait un niveau de magie très élevé car il faut réussir à rassembler tout son être en seul point mais aussi une détermination infaillible car il faut que l'âme survive au-delà de l'espace et du temps. La connaissant c'est entièrement possible. J'ai aussi profité de cette occasion pour me renseigner sur une manière d'aider mon maitre et malheureusement je n'ai rien trouvé, les livres ne parlent que de cette sale gamine, "Zelda" je crois ? Bref je me fiche de son nom, il y a une autre solution mais encore plus complexe, il faudrait que je rassemble les trois triangles d'or, la tache est vraiment complexe...
Nous avions encore le temps donc je décidai d'appeler les bokoblins pour qu'ils nous apportent des collations et du thé pour ainsi poursuivre notre lecture dans les meilleures conditions. Ne trouvant rien d'autre je décidai d'aller fouiller dans les livres plus anciens. Ce que je vis ne me plus pas. En effet, il manquait un livre sur l'étagère et comme par hasard celui sur les puissantes magies. En y réfléchissant je me souvins de la dernière personne qui les avait empruntés... La princesse... Elle était venue me voir un soir avec un livre ancien, elle était plongée dans sa lecture pendant que je m'entrainais à utiliser mes poignards. Elle a dû les laisser dans sa chambre... Je ne veux pas aller dans sa chambre... C'est trop douloureux mais je n'ai pas le choix, si je veux la récupérer il faut que je le fasse!
" (T/P) ?"
Elle sursauta au son de ma voix, je ricanai légèrement.
"Un problème Ghira?
-Non non aucun ne t'en fait, je voulais juste te prévenir que j'allais chercher un livre dans l'une des chambres du palais.
-D'accord ! A tout de suite !
- A tout de suite."
Je lui répondis avec un léger sourire et je m'apprêtais à sortir lorsqu'elle m'appela.
"- Ghira? T'es sûr que ça va ? Ton visage est pale enfin plus que d'habitude...
- Oui oui tout va bien. Tu dois te faire des idées.
- Ne ment pas, en temps normal tu m'aurais répondu avec quelque chose de sarcastique pour cette remarque, en plus tes mains tremblent...
-Oui. Ça va. Ne t'en fais pas."
Je mis fin a la discussion en sortant de la salle et me dirigea vers sa chambre. En arrivant devant la porte ma respiration s'accéléra et mes jambes se mirent a trembler au même titre que mes mains. J'inspira calmement et me répéta mentalement que je pourrais peut être la revoir si j'y arrive et puis merde quoi ce n'est que rentrer dans un chambre et prendre un bouquin dans une chambre... SA chambre... Il faut que je me ressaisisse, je suis un démon puissant ! Je n'ai peur de rien! Avec ces pensées j'ouvra la porte. Rien n'avait changé... Il ne faut pas que j'y pense, je prends le livre et referme cette porte. Une fois la porte fermée je me laissa tomber devant la porte et serra le livre contre mon torse, ma respiration s'accéléra a nouveau sauf que je n'arrive pas a me calmer. Je me suis mis a transpirer et a avoir des sueurs froides. J'avais les larmes aux yeux et sans m'en rendre compte elles commencèrent à couler. Soudain je senti des bras autour de moi et sa voix m'apaisa.
"- Tout va bien, je suis la.
-Me laisse pas, je t'en pris je suis désolé.
- Tu n'est pas là-bas ca va, on va la ramener, c'est le livre que tu cherchais non ?
- Ouai c'est lui...
- D'accord donc on va retourner a la bibliothèque car de toute façon je doute que j'arrive à te détacher de ce bouquin et on va l'étudier, je suis sure qu'on va trouver une solution.
- Ok allons y... Mais pourquoi tu es la?
- Je me suis inquiétée car tu n'avait pas l'air bien, je t'ai suivi et j'ai reconnu cette chambre. J'ai attendu un peu et j'ai bien fait.
- Je n'aime pas être suivi.
- Je sais mais tant pis.
- Bon. Allons y.
-Tu as besoin d'aide?
-non ca ira."
Nous retournâmes calmement a la bibliothèque et je me mis à étudier ce livre. Dans celui-ci il y avait des détails sur les prérequis et le déroulement mais encore une fois rien d'impossible. Serait-ce possible qu'elle ait survécu? Une ligne attira mon attention "A la suite d'une réincarnation, la personne conservera les marques sur son corps, celles-ci apparaitront peu à peu au fil des années."
Je levai mon regard du livre et observait (T/P), si c'est vraiment la princesse, elle devrait avoir conservé notre marque... Et ces cicatrices, seraient-elles issues de la guerre et non pas des humains ? Ça expliquerait pourquoi les cicatrices restent car c'est impossible qu'un humain puisse blesser autant un démon sans arme particulière. Bon. Il est l'heure d'avoir nos réponses.
"(T/P)?"
Elle sursauta légèrement à l'entente de son nom puis inclina la tête légèrement intriguée.
"Oui? Un soucis?
-Ca va te paraitre bizarre mais peux tu me montrer ta nuque s'il te plait?
- Ma nuque? Pourquoi?
-Je veux juste vérifier quelque chose.
-Euh d'accord."
Je me positionna derrière elle et retira ses cheveux du passage (si vos cheveux ne cachent pas votre nuque veuillez ignorer la fin de cette phrase). Il y avait 2 losanges entrecroisés... Notre marque... Elle était beaucoup moins visible qu'avant mais elle était bien là... On s'était créé cette marque pour prouver notre amour. Un sourire apparut sur mon visage, c'était bien elle, je l'ai retrouvée... Quel soulagement.
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X Reader
Fanfiction(T/P) est une habitante de celestbourg mais elle est différente des autres, en effet elle possède des pouvoirs, mais que se passerai t'il si Ghirahim, au lieu d'attraper zelda dans sa tornade, attrapait (T/P) ? La garderai t'il sous son aile ou la...