Chapitre 4 : Apprendre À Se Connaître

544 37 4
                                    


Même à travers ses gants je senti la fraîcheur de sa peau et sa puissante aura magique. Ok c'est un démon...

--------------------------

Je fus sous le choc durant quelques secondes.... Je n'ai jamais vu d'autres démons ! J'ai toujours cru que j'étais la seule !
"-Hey! Arrête de m'ignorer ! Je t'ai posé une question ! Dit-il avec agacement.
-oh euhhhh excuse moi... Je suis assez... Hum... troublée pour être tout à fait honnête..."

Pourquoi je me laisse faire ? Pourquoi je me sens intimidée? Moi qui suis si froide habituellement... A t'il utilisé un sort sur moi ? Je ne sais même pas si la magie d'un démon peut en affecter un autre... Encore une fois j'aurai du me renseigner....

Il me regardait avec insistance ce qui me fit détourner le regard, il ne décolle pas ses yeux de moi c'était assez perturbant...

"-Troublée ? C'est moi qui te met dans cet état ?" Demanda-t-il en rigolant

-La ferme !!! T'es qui d'abord et pourquoi m'as tu enlevé espèce de pervert !" J'ai répondu rapidement et sans réfléchir, il faut pas que je me laisse avoir par ses beau discourts !

Je reçu une baffe, d'habitude je ne ressent presque pas la douleur mais cette fois c'était différent, je remarqua que sa main brillait et était entouré d'une légère aura rouge. Je tourna mon regard vers lui avec incompréhension mais cela fut vite effacé . Je le fusilla du regard, mes pupilles devinrent rouges sang. Il eu un léger mouvement de recul, l'étonnement se lisait clairement dans ses yeux mais tout cela s'effaça bien vite pour laisser place à son sourire narquois habituel.

"-Très intéressant ! Excuse mon impolitesse ! Je me nomme Ghirahim mais tu peux m'appeler seigneur Ghirahim. Je n'avais pas remarqué mais tu es spéciale, très spéciale. Tu es un démon je me trompe ?

- C'est exacte mais tu ne l'avais pas remarqué ? Moi j'ai tout de suite su que tu en était un.

- Comme je l'ai dit plus tôt, ton aura est spécial je l'ai déjà senti...

- Comment ça "déjà senti"? C'est impossible j'ai toujours vécu seule ! Mes parents m'ont abandonné quand j'étais toute petite !" je me mis à trembler je n'ai jamais parlé de mon passé... Pourquoi je me livre à lui ? Il en a rien à foutre de moi ! Suite à ces pensées je me suis tue, il me regarda avec incompréhension durant quelques minutes. Il fini par partir me laissant seule. En partant il claqua des doigts et les chaînes disparurent.

Lorsque je fus sûre qu'il était partis jai fondu en larmes et me suis mise à sangloter. Pourquoi je me confie... ça ne vas m'apporter que des ennuies....

The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant