Chapitre 15 : La Marque

140 12 6
                                    


PDV (T/P) :

Ghirahim est resté silencieux pendant quelques minutes et cela m'inquiète un peu... Qu'a t'il pu trouver dans ces livres pour vouloir subitement regarder ma nuque? J'avoue que sa question me trouble un peu car à part ma marque de naissance il n'y avait rien et elle n'est pas vraiment importante, c'est une marque comme une autre non ?

"Alors? Tu as trouvé quelque chose d'intéressant?

-C'est rien d'important, ne t'en fais pas pour ça. Mais sinon, sais tu où tu as eu cette marque?

- Non pas vraiment, je l'ai simplement depuis ma naissance mais je ne sais rien de plus. Tu sais quelque chose à propos de ce genre de marque ?"

Ghirahim réfléchi durant quelque seconde avant de répondre:

"Ce genre de marques veulent simplement dire que tu es issue d'une famille noble de démon.

- Vraiment ?! Mais on m'a toujours dis que j'avais été abandonné, pourquoi une famille noble aurait fait ça ? Ne sont ils pas supposés garder leur progéniture?

- Franchement, aucune idée. Les nobles sont souvent tordus. Les privilèges leur montent à la tête.

- Et à tout hasard, saurais tu de quelle famille viens cette marque ? 

- Non, à ma connaissance aucune marque ressemble a celle ci.

- Oh... D'accord... On finira bien par le découvrir, du moins je l'espère"

Je dis ceci avec un large sourire, Ghirahim quand a lui répondit d'un simple bruit et en hochant la tête.

PDV Ghirahim:

Je n'aime pas ça mais je suis obligé de lui mentir. J'ai peur que si je lui raconte toute son histoire, ses souvenirs reviennent trop vite et la rendent folle, il y a aussi le risque qu'elle ne me croit pas. En bref, il n'y a qu'une seule solution. Il faut qu'elle les retrouve d'elle même. J'aimerai tellement la tenir dans mes bras mais je l'ai habitué à ne pas être très tactile (sauf quand je la taquine bien évidemment), si je le fais je risque de la perturber.  

"Skychild? On va devoir y aller. C'est bientôt l'heure du diner.

-Pas de problème !"

Nous nous sommes dirigés vers la salle à manger, le repas s'est passé dans un calme agréable que je brisa pour lui expliquer que je devais partir demain. Je dois m'occuper de ma mission : ressusciter mon maitre. Il est vrai que ce n'est pas vraiment la seule raison. En ramenant son père, j'espère provoquer une remontée de ses souvenirs. Mais ça, elle ne le saura pas. Pas tout de suite du moins. 

Le lendemain :

PDV (T/P) :

Ghira me parait bizarre, enfin plus bizarre que d'habitude. Il est moins froid, plus joyeux ? A-t-il trouvé une piste pour la résurrection de son maitre ? J'espère pour lui mais je ne peux pas lui demander vu qu'il est parti tôt ce matin. Pas grave, j'ai ma journée pour moi toute seule dans le château donc autant en profiter !


Je commença ma journée par un bain histoire de me relaxer car soyons honnête j'en ai besoin.

Avoir une grande salle de bain avec une baignoire tout aussi énorme c'est vraiment fantastique ! On dirai que Ghira a aussi fait le plein de tous les produits pour la salle bain. Génial il y en a même un à (odeur préféré) ! Par-fait. 

Apres quelque temps dans le bain je décida de sortir car mon estomac criait famine. Qui dit journée détente dit pyjama, donc je suis restée ainsi.  En me rendant dans la cuisine je remarqua qu'il avait préparé à manger. Un vrai homme à marier celui là. A quoi je pense moi ! Faut que je me ressaisisse, il a autre chose à penser !

La journée passa assez rapidement voire même un peu trop rapidement à mon gout. Mais alors que je m'entrainais à l'épée j'entendis la porte d'entré claquer signe que mon cher colocataire démon était rentré. Je commença donc à avancer vers l'entrée en rigolant et en parlant assez fort pour qu'il puisse m'entendre. 

" Et bah t'en fais du bruit,  tu as encore sali ta cape ?" dis-je en ricanant tout en ouvrant la porte qui mène à l'entrée.

La vue n'était pas celle que je voulais voir... En effet, au lieu de voir un Ghirahim rigolant ou du moins agacé par mes taquineries, je trouva un Ghirahim affaibli sans sa cape ni ses gants montrant ainsi d'énormes marques noires s'étalant du bout de ses doigts jusqu'en haut de ses épaules. Son regard se leva immédiatement vers moi avec une touche de panique en eux, il ressemblait à un animal perdu et sans défense. Description assez étonnante pour le décrire car ce n'est pas des mots que j'utiliserai en temps normal pour lui. Mais lorsqu'il me reconnu il se calma immédiatement, comme si qu'une vague de soulagement l'avais envahi à ma vue. 

"Oh. C'est toi.

- Tu veux que soit qui idiot ? Tu héberges d'autres personnes ? Attends. Ca c'est pas le sujet. Il s'est passé quoi ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tu ressemble à un cadavre ! Enfin plus que d'habitude.

- Sympa. Rien je me suis encore battu contre ce mioche et j'ai perd- oublie ça tu veux. Tout va bien. 

- Comment ça "oublie ça" t'es sérieux ? Ghirahim tu reviens blessé et à moitié mort et je ne dois pas m'inquiéter ? Tu te fous pas un peu de ma gueule à tout hasard ? 

- Me prend pas la tête tu veux. J'ai eu une journée assez difficile comme ça."

En disant cette phrase il claqua des doigts mais rien ne se passa.

" Oui bien sur. Tu vas me faire croire que tu vas bien. Tu n'arrives même plus à te téléporter. Laisse moi t'aider et s'il te plait explique moi ce qu'il se passe !

- Ce morveux en vert continu de se mettre en travers de ma route, on s'est battu au Grand Sanctuaire Ancien et j'ai perdu. Voila t'es contente ? Je peux avoir la paix maintenant ?"

Sans même attendre ma réponse, Ghirahim me repoussa et se dirigea vers sa chambre. Je le suivis en continuant de lui parler.

"Attend mais pourquoi Link se met en travers de ta route ? C'est encore à cause de Zelda ? Je suis sure qu'en lui expliquant tes raisons il pourra comprendre !"

En arrivant devant sa porte, Ghirahim se retourna brusquement me faisant reculer instinctivement, il tiqua légèrement à mon mouvement mais ne le releva pas.

"(T/P). Mon maitre est le roi des démons, crois tu vraiment qu'il a bon cœur ? Hylia est celle qui s'est réincarné en cette gamine et qui l'a combattu au péril de sa vie. Crois tu réellement que son petit héro va laisser passer ça ? En plus tous ces gamins t'ont fait du mal aussi non ? Pourquoi tu les défends? La vie n'est pas une putain d'utopie. Sur ce, au revoir.

- Ghirahim ! Atten-"

Il me claqua la porte au nez. 

Je me mis à tambouriner sur celle-ci dans l'espoir qu'il m'écoute. 

"Ghirahim s'il te plait ouvre ! Laisse moi au moins te soigner ! Je ne dirai rien c'est promis ! Aucun mot ne sortira de ma bouche ! Ouvre je t'en pris ! J'aime pas cette situation !"

Mais il n'émit aucun son, j'ai donc décidé de retourner dans ma chambre pour dormir en priant pour que son état ne s'empire pas. Je m'endormis en me demandant pourquoi tout cela est si important pour lui ? Pourquoi risquer sa propre vie juste pour sa quête...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant