Désolé pour mon absence et sans plus attendre voilà le chapitre !
---------------------------------------
J'étais ici depuis 1h, entre temps Ghirahim m'avait apporté des vêtements assez spéciaux.... Disons qu'ils étaient à son image. C'est à dire haut en couleurs avec bien évidement ses couleurs fétiches donc le rouge le dorée et le noir tout cela avec des motif de losanges. Heureusement elle n'était pas trop provoquante. C'était une robe rouge qui se dégrade vers le noir avec des motifs de losanges dorés et noirs sur le bas avec des petites paillettes dorée un peu partout sur celle-ci. Il y avait une manche noire qui couvrait mon bras droit. La robe était courte devant (très courte) et longue dernière (la coupe ressemblait un peu à une cape) mais heureusement il m'avait apporté un short moulant noir et avec cet ensemble il m'a apporter aussi des bottes montantes noires .
Cette tenue était belle mais elle montrait un peu trop mes cicatrices... Je ne sais même pas pourquoi je les ai ni ou je les ai eu... Et de toute façon cicatrices est un grand mot disons plus tôt que ce sont des marques noires sur tout mon dos, mon bras gauche et ma cuisse gauche et lorsque je m'énerve ces marques se développent sur mon visage et prennent plus de place. Ah ! Et mon œil droit devient totalement noir avec une pupille rouge. Je pense que c'est pour ça que ghira a mal réagit enfin... Qu'il a parut étonné lorsque je me suis énervée.... Pour être honnête je ne contrôle pas ces pouvoirs du moins pas totalement.
Après m'être préparée, je suis finalement sortie de la chambre. (de toute façon je pouvais pas cacher mes marques et j'ai un peu peur que ghira me rejeté lui aussi et m'insulte.... )
Le couloir était juste immense, tout était doré et rouge. Bizarrement ce lieu me rappelle un vieu souvenir mais je ne m'en souviens pas... Tout es flou... Mais dans tout les cas je me sent en sécurité.
Alors par contre petit problème....
COMMENT JE TROUVE LA SALLE À MANGER DANS CET IMMENSE PALAIS !!!!
Bon bah y a pas trois mille solution.... On va explorer !
Après être passée dans énormément de pièce j'ai enfin trouvé la pièce à manger ! Je suis passée dans plusieurs chambre d'amis,des salles d'entraînement, une immense bibliothèques, etc. J'ai même trouver la chambre de ghira, bah sa chambre est comme on pouvait le pensé avec ses couleurs fétiches et ce qui m'a étonné était qu'il avait une dizaine de livre sur son bureau, ils avaient l'air ancien... Enfin je ne mis suis pas attardée dessus.
En rentrant dans la salle, je le vis, il était assis à côté d'une immense table. Lorsqu'il entendus le bruit de la porte il releva la tête. Il avait toujours son sourire mesquin et ses yeux perçant et tellemeeeent intense.
Il tenait un verre avec un liquide rouge/bordeau (du vin ?) qu'il s'amusait à faire tourner dans son verre. Puis il le posa et claqua des doigts et il disparu.
Mais d'où il peut faire ça !? Je regarda un peu partout jusqu'à sentir un souffle chaud dans mon cou, je sursauta et lui c'te gros con bah il riait en me disant dans le creux de l'oreille:
'' Hey skychild t'en a mis du temps ! J'ai bien cru que j'allai manger seul ! Il a dit tout cela avec une petite voix et l'air boudeur.''
Voilà a quoi ressemble la robe de (T/P)
J'espère que le chapitre vous a plu !
Biz biz et la prochaine !
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda Skyward Sword: Ghirahim X Reader
Fanfiction(T/P) est une habitante de celestbourg mais elle est différente des autres, en effet elle possède des pouvoirs, mais que se passerai t'il si Ghirahim, au lieu d'attraper zelda dans sa tornade, attrapait (T/P) ? La garderai t'il sous son aile ou la...